Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max2007

Les photos de Max

Messages recommandés

Max a l'age de 2 mois








Max à l'age de 4 mois





Max avec son frere jumeau(le chien de mon frère)
P.S. Le chien avec le colier rouge c'est Max...et vous allez voir que sa parrait qui sont des freres!








Il aura d'autres photos dans quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est adorable ! c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup dis donc, ils ne sont pas de la même portée ? la photo où il fait de l'oeil est Bonne idée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la trop beau !!!!

je ne sais pas , si un jour , je pourrais prendre autre chose qu' un lab chocolat , mais j' ai peur par rapport à Royna , je vais toujours la revoir dans ce nouveau chien, si il est identique !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mignon ce petit maxou, la photo avec les lunettes trop fort et celle ou il fait de l'oeil coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo !!!!! il est mignon ce Max !
La photo du clin d'oeil est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
rooo !!!!! il est mignon ce Max !
La photo du clin d'oeil est magnifique !


So am I j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royna a écrit:


je ne sais pas , si un jour , je pourrais prendre autre chose qu' un lab chocolat , mais j' ai peur par rapport à Royna , je vais toujours la revoir dans ce nouveau chien, si il est identique !!!!!!!!!!


Personellement, je pense que chaque chien est différent, même si il est pareil physiquement, y a toujours quelque chose qui change.

Si j ai un conseil à te donner, ton nouveau chien ne doit pas etre le remplacant de l ancien, mais un nouvel ami, un nouveau confident comme ca tu garde toujours l ancien dans ton coeur et tu fais une nouvelle place pour le nouveau chien^^

aucun animal n est remplacable, ils sont tous différents^^ courage Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais rajouter des photos ds quelques jours.je suis désoler si sa fait un peu longtemps que j'en est pas mis mais j'ai pas vraiment eu le temps encore d'en prendre d'autre.Je vais prendre des nouvelles photos cette semaine et les partagers avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup l'avant dernière photo...il est superbe ce max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tres beaux ....

c'est indéniable ... que c'est beau un labrador chocolat .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait un tit bout de temps que je ne suis pas venue vous donnez des nouvelles de Max,alors j'y suis venu.

Il va bien,toujours plein de mauvais coups a faire mais je l'aime beaucoup malgré ses mauvais coups et il va déjà avoir 7 mois dans 2 semaines,sa va tellement vite,il a tellement grossit depuis la dernière fois que je vous ai mis des photos.

En parlant des photos,en voila des nouvelles,des photos que j'ai pris de Max aujourd'hui



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles photos de Max et de ses frère

Max




[/url

Max avec son frère Momo(son vrai nom est Mozak mais on l'appel plus souvent Momo)

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=107&u=11985383]



En arrière c'est Max et en avant c'est Momo


Momo avec les chat


Lucky un autre frère a Max(pas son vrai),un p'tit shetland de 2 ans..



Et les deux derniers




Tobby




Pistache


Voilà pour les quelques photos

J'arrive pas à croire que mon p'tit Maxou va déjà avoir 8 mois samedi,sa passe tellement vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...