Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph_24

Durée de voyage

Messages recommandés

Silence Encore Moi. Finalement je vais surement récupérer mon chiot plutôt que prévu sois ce samedi 16. Le souci est que je dois me rendre sur Paris le week-end du 23 et 24 février. N'est-ce pas un peu tôt pour un voyage de 500 km? De plus Camaro n'aura donc pas eu son dernier vaccin donc est-il risquer de le sortir ?
Une dernière question, une cage est-elle necessaire pour un chiot agé de 2 mois et demi ? voyons

Merci encore pour vos conseils très utile Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la cage n'est pas obligatoire, apres c'est toi qui te sent pour le voyage, il n'est pas vraiment dangereux de le récuperer avant ce vaccin mais ne toucher pas d'autres chiens ou autres animaux avant d'aller le chercher au pire lavez vous bie les mains avant d'entrer en contacte avec lui et ne l'exposez pas a d'autres animaux avant sa vaccination...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'aura pas eu son dernier vaccin c'est a dire ?

Bosco quand je l'ai eu, n'avait qu'1 vaccin de fait puisque c'est 1 tous les mois pendant 3 mois a partir de 2 mois il me semble voyons

sinon pas de problèmes pour le voyage, eviter d'entrer en contact votre chiot avec d'autres animaux.. enfin s'ils sont correctement vaccinés y'a pas de soucis c'est plutot, le ballader dehors alors qu'il pourrait y avoir des chiens qui y sont passés et qui ne soient pas vaccinés

pour la caisse comme l'a di lala c'est pas obligatoire, par contre evite de le mettre dans le coffre, encore trop petit il va etre secouer dans tous les sens, prefere la banquette arriére ou alors entre les pieds de la passager, ne lui donne pas a manger avant de partir s'il ne supporte pas bien la voiture et arrete toi regulierement pour ses besoins pour ne pas avoir de surprises oui, de toute facon tu verras a cet age là ils dorment beaucoup alors ca ne posera pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'elevage on m'a indiqué que le deuxième vaccin est à faire un mois après le premier (il a eu son premier le 7 février), puis tous les ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Il n'aura pas eu son dernier vaccin c'est a dire ?

Bosco quand je l'ai eu, n'avait qu'1 vaccin de fait puisque c'est 1 tous les mois pendant 3 mois a partir de 2 mois il me semble voyons

sinon pas de problèmes pour le voyage, eviter d'entrer en contact votre chiot avec d'autres animaux.. enfin s'ils sont correctement vaccinés y'a pas de soucis c'est plutot, le ballader dehors alors qu'il pourrait y avoir des chiens qui y sont passés et qui ne soient pas vaccinés

pour la caisse comme l'a di lala c'est pas obligatoire, par contre evite de le mettre dans le coffre, encore trop petit il va etre secouer dans tous les sens, prefere la banquette arriére ou alors entre les pieds de la passager, ne lui donne pas a manger avant de partir s'il ne supporte pas bien la voiture et arrete toi regulierement pour ses besoins pour ne pas avoir de surprises oui, de toute facon tu verras a cet age là ils dorment beaucoup alors ca ne posera pas de soucis Wink


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je n'y vois pas vraiment d'inconvéniants en revanche ne le sort pas trop tant qu'il n'aura pas eu son second vaccin, et ne le met pas e contacte avec d'autres animaux non vaccinés, et tut se passera tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...