Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dankastie

Chucky

Messages recommandés

coucou Chapeau

alors voilà... comme je l'ai dis ds le post présentation, j'ai achetée une femelle labrador de 2 mois dimanche matin.

Premier après midi a la maison... tout s'est bien passé...
Première nuit vers nous au pied du lit sans trop de soucis...

Deuxième journée, matin tranquille mon mari etait là... moi au boulot
L'après midi toute seule car boulot tous les 2! Ouille la maison en rentrant...

Plus de télécommande de télé, ni de plante, pisse partout meme sur le canapé, vomi sur une étagère...

Deuxième nuit ds la cuisine enfermée elle hurlait a la mort pendant 1h et n'en pouvant plus je l'ai remise vers nous...

Ce matin boulot tous les 2 donc enfermée ds la cuisine... elle a réussi a virer la petite barrière qui l'enfermait et a fait des pisses... mais rien de trop méchant...

Là on a fait un nouveau système pour fermer et je l'ai laissé un peu en début d'après midi poru voir... environ 1/2h 3/4h pas trop mal moins de pleurs que hier soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mes questions ...

Si elle fait sa pisse pendant que nous sommes partis faut il la gronder en rentrant ?

Quand nous sommes là elle ne fait pas de betises...

Quel mal y a t il a la laisser dormir vers nous le soir ? ESt ce vraiment une obligation de la mettre ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les petits pipis, voici ce que dit Val:
Citation :
Enfin si un accident se produit à l'intérieur, ne punissez le chiot que si vous le prenez sur le fait. Il suffit alors de lui dire "NON" et de l'obliger à sortir rapidement pour qu'il assimile l'extérieur comme étant son lieu de soulagement.

Attention, il est inutile de punir après qu'il ai fait car le chiot ne comprendra pas. Le chien a une mémoire associative mais il ne pourra pas associer la punition avec sa bêtise si elle a eu lieu quelques minutes plutôt.

En général, en suivant cette méthode le chiot apprend a être propre très rapidement.

http://perso.orange.fr/reves.de.lab.et.ba/Proprete.htm

Dixit Triskelfe
Citation :
Cependant n'oublie pas de lui apprendre à savoir rester seul, quelques heures par jours (même 2) suffisent. C'est important, sinon un beau jour il hurlera à la mort quand vous le laisserez. Même moi qui emmène ma chienne partout, je me force de temps en temps à la laisser pour qu'elle sache que ça aussi c'est normal...



Citation :
Pour la propreté ca vient petit a petit mais tu peux reussir meme a lui apprendre le mot "fait pipi" ou une variante lol comme ca par la suite il pourra faire le lien derniere sortie du soir donc faut que je fasse!Moi pour ma chienne ca a bien marché!


Pour le fait qu'elle dorme vers vous le soir, je pense qu'il faut imposer des limites! Maintenant, elle saura comment vous faire ceder! Montrez vous indifferent face à ses yeux de malheureuse!!



Voici quelques lien qui pourraient vous aider!!
http://www.dulabramour.com/pages/chiots/1_nuit.php
http://perso.orange.fr/reves.de.lab.et.ba/educatio-en-toute-simplicite.htm
http://perso.orange.fr/reves.de.lab.et.ba/conseils-et-Astuces.htm


N'hésite pas à nous faire part de ton avancement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci poru ces conseils j'irai voir les liens ce soir en rentrant du boulot!

Bon après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zambrine a tout afait raison et surtout ne te laisse pas avoir :accord: meme si c est un chiot elle va te tester,t observer et elle se rendra vite compte de tes points faibles Clin d'oeil c est maintenat que tu dois lui imposer tes regles;ca doit ce faire des son arrivée a la maison c est impératif si tu veux que tous se passe bien car n oublie surtout pas que tu as un engagement pour en tout cas 12,car tu verras une fois que les regles sont imposées ton chien sera bien dans sa peau et tu passeras de supers moment en sa compagnie :accord: allez courage et surtout soit patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet après midi elle est restée toute seule de 15h30 a 18h30...

Nous avons une montre MP3 qui enregistre donc je l'avais mise avant de partir pour écouter son comportement...

Ca a enregistré pendannt 2h30 et que des pleurs et hurle a la mort...

Alors moi j'veux bien la laisser pleurer la nuit, mais bon je bosse le matin... par exemple demian je me lève a 5h si je dors pas je pète un plomb...

Nous on n'y voit pas d'inconvénients a ce qu'elle dorme vers nous... Après les limites on les lui fixe la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux la laisser dormir au pied du lit !

C'est ton choix du moment que tu respecte la limite "Chucky monte pas sur le lit !"

Pour ce qui est de la journée , il va falloir trouver une méthode pour qu'elle arrête de pleurer et d'hurler a la mort (surtout si t'as des voisins ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxane à raison vous pouvez très bien l'habituer à dormir dans la chambre avec vous (si cela vous gène pas car nous Vick il ronfle à faire trembler les murs) mais il faut bien décider des limites (lit interdit pendant la nuit et pas quand elle le veut mais c'est vous qui l'invité). ange

Pour les pleurs de nuit, il faut vraiment résisté et ne pas y aller, si vous voulez dormir acheter des boules quiès Na où faites le lorsque vous êtes de repos le lendemain.

Pour les pleurs de journée, faite lui des faintes : partez, attendez qu'elle pleure puis rentré en l'ignorant totalement et repartez faîtes le deux trois fois. Après si vous avez une webcam avec micro j'ai encore une autre solution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les limites ds la chambres pas de soucis elle a compris (enfin je pense) Na Elle ne monte pas sur le lit et on ne cèdera jamais! Ca je ne supporterai pas qu'elle le fasse...

Pour les pleurs de la journée ca ne s'est pas arrangé... elle pleure tjs autant...

Je n'ai pas de webcam avec micro... mais dis voir c quoi ton idée ??? AideAideAide

Pour la nuit aucun pleur si elle est avec nous donc on laisse comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dankastie a écrit:

Je n'ai pas de webcam avec micro... mais dis voir c quoi ton idée ??? AideAideAide



En fait il faut 2 PC et 2 webcam.
L'un en route dans la pièce où se trouve le chien avec la caméra qui prend le plus grand espace de vue.

Vous faite semblant de partir ( un sans va et l'autre se planque dans une autre pièce (garage c'est bien) avec l'autre PC. Na

Dès que le chien commence à hurler, ou faire une bétise, dite son nom puis "Non" et "va à ta place" effet de surprise réussi, répéter deux trois fois.
Puis sortez de votre cachette et félicité le chien si il s'est tut pendant 5 minutes, puis 10 min. Ja

Voilà c'est une astuce que quelqu'un avez fait pour un chien qui faisait des bétises juste au moment ou ils partaient et cela avez marché. Faut juste être équipé informatiquement. Lime ses ongles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu pensé a lui donner une grosse peluche pour qu'elle puisse se coucher contre car le fait qu'elle ai été séparé de sa meute la rend triste. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui la peluche est une bonne idée !

Il existe même des webcams peluche chien pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas mal comme conseil que vous donnez. pour ce qui est des pc , faut en avoir deux!lol ca me fais penser un peu a l'emission pour les chien qui passait sur la 6. (d'ailleurs ca va passer la sem prochaine,lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le conseil... mais ca va pas etre facile a réaliser...

Et puis j'ai essayé de la laisser enfermée ds la cuisine pendant que je suis ds la maison sur l'ordi par exemple...

Elle fait pareil j'ai beau lui dire de se taire, que je suis là... y a pas moyen!

Pour les peluches elle a tout ce qu'il faut... je vais vous montrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici son coin ds la cuisine...

Un vieux peignoir a mon mari...



ses 2 nounours... le petit elle joue bien avec il est adapté a sa taille...
Le gros elle se couche dessus



Ca c ma cuisine pour vous donner une idée de la taille de la pièce...



Et ca c la barrière qu'on met au niveau de l'entrée de la cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien loger didons la miss Chucky Clin d'oeil

Bon alors d'après ce que tu nous dit la chienne est très attaché a ses maîtres Mr. Green ! Va falloir l'habituer petit a petit a se "décrocher" un p'tit peu de vous ... et donc a rester seul !

Il existe aussi des diffuseur "d'apaisine" ce sont des hormones que s'écrête le chien lorsqu'il est heureux et donc apaiser , il se pourrait qu'en lui mettant ce genre de produit elle n'hurle plus mais bon , c'est pas dit ... I don't know...

Mais t'inquiètes pas Maud , on va essayer d'arranger ça et d'ici quelques temps ta jolie p'tite chienne n'hurlera plus a la mort quand vous partirai au travail :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me renseigner sur ces diffuseurs alors...

Bon là je suis en repos aujourd'hui et demain et mon mari va faire le pont pour le 15 aout...

Donc ca fera 6 jours sans travailler ca va nous permettre de faire quelques tests... comme la laisser 5 min revenir etc!

Mais c pas parce qu'on va etre là l'un ou l'autre qu'elle sera tout le temps avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut comment vas tu?pas trop fatiguéej espere car comme tu as pu t en rendre compte l éducation d un chiot n est pas de tout repos :accord: toi aussi tu peux lui laisser un de tes habit(qui bien sur ne sent pas la soupline)dans la cuisine,ton odeur la rassura.le rituel des va et vients n est pas mal:ignore la bien la demi heure qui precede ton depart ,vaque a une activité quelquonque(ordi, télé evite de faire la cuisine pour l instant)et si elle est pres de toi ignore la completement,ne la regarde meme pas et la tu part SURTOUT sans rien lui dire,et a ton retour fais exactement la meme chose ne praite SURTOUT pas a la fete qu elle va te faire :accord: ignore la jusqu a ce qu elle soit calme et et aprés occupes toi en normalement :Goodidee: et la journée quand tu es chez toisi elle te colle trop repousse la gentiment n oublie pas que c est toi qui doit établir le contact :accord: persevere tu y arrivera et tu sais on est tous passé par la Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors cet après midi je suis allée faire des courses...
Voici une fleur
Je suis partie a 15h sans lui preter attention... En fait je l'ai mise ds la cuisine a 14h50 j'ai mis la barrière, j'ai continué a me préparer et je suis partie sans rien lui dire!
Na
j'ai attendu dehors et je suis revenue a 15h10... elle hurlait a la mort!
je lui ai dis "chucky stop" et je l'ai secouée un peu...
Pas contente
Je suis repartie sans rien dire de plus!

Cette fois ci je suis partie pour de bon...

En rentrant ct tjs pareil...

Je l'ai ignorée, je suis passée par dessus la barrière, j'ai nettoyé son pipi caca car elle piétinait dedans...
:pluie:
Je ne lui ai pas parlé ni caressé rien!

Je suis partie faire ce que j'avais a faire chez nous et je suis repartie faire un tour dehors toute seule...

je suis revenue 15 20 min plus tard, et meme résultat!

Ah j'ai oublié de dire que je lui avais mis la radio tout le temps cet après midi... mais pas d'amélioration... Listen to Music

JE ne désespère pas!!!

Sinon tout a l'heure j'ai voulu jouer... elle ne voulait pas, ne me ramenait pas la balle, rien!

Du coup je suis rentrée et je l'ai ignorée... 15min plus tard elle veut jouer, elle me mordille le chausson pour que je m'occupe d'elle... mais pas question c moi qui décide! Pas tjs facile de leur dire non mais je pense etre sur la bonne voie!
Ja
En tout cas vous etes vraiments géniales de me donner tous ces conseils et de me soutenir!
:Super:
Je me sens vraiment bien sur ce forum avec vous!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest bien je te sent motivé et persévérante Applaudissement quand tu es rentrée a 15h10 il ne fallait pas la secouée et rien lui dire meme quand tu découvres ses bétises d ailleurs ne nettoie pas ses pipi caca devant elle car pour c est pas sale :accord: si elle te voie faire elle va se dire ma maitresse s interesse a mes degats donc je ne fais pas mal et n utilise pas de la javel,quand a la radio ca ne sert strictement a rien au contraire ca peut l angoisser encore plus :accord: il te faudra du temps mais tu verras tu ne le regreteras pas a bientot Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes palmées a écrit:
cest bien je te sent motivé et persévérante Applaudissement quand tu es rentrée a 15h10 il ne fallait pas la secouée et rien lui dire meme quand tu découvres ses bétises d ailleurs ne nettoie pas ses pipi caca devant elle car pour c est pas sale :accord: si elle te voie faire elle va se dire ma maitresse s interesse a mes degats donc je ne fais pas mal et n utilise pas de la javel,quand a la radio ca ne sert strictement a rien au contraire ca peut l angoisser encore plus :accord: il te faudra du temps mais tu verras tu ne le regreteras pas a bientot Clin d'oeil



:etmoiaussi:

Allez courage Dankastie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oula je vois a quoi je m'attend avec la mienne!lol les chiens sont différents les uns des autres j'espère,mdr
si je suis tjr dans l'appart (je compte me prendre une tite maison quand je pourrais) c'est les voisin d'à coté qui vont etre heureux , car a chaque fois que quelqu'un passe dans le couloir ou que j'ouvre ma porte il se mettent a aboyer alors imaginer avec un autre toutou!lol
ca leur fera les pieds, j'en ai marre d'entendre les chiens des autres brailler a n'importe quel heure. je vois leur chien qui est assez âgé dès que la bonne femme va chercher son courrier en bas , le chien hurle a la mort!
de toute façon, je pense qu'on passera toute par là.j'ai vu dans mon bouquin special labrador que on peut demander a l'éleveur au autre si on peut foutre l'odeur de la niche du chiot sur un "doudou" qu'on donnera au chien.ca l'aide a rester seul ou je ne sais plus quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc du doudou c est pas mal aussi car il sera imprégnié de l odeur de sa mère et de ses freres et soeurs et donc le détachement sera moin dur pour lui :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais a un truc...

Chucky a peut etre du mal a se détacher de nous car ct la dernière chienne a vendre...

Elle etait toute seule avec sa mère et sa p'tite soeur qui restera là bas...

Vous croyez que ca peut influencer ? Mais je crois que ses frères et soeurs etaient partis juste avant elle... quelques jours je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups pardon pas vu que j'avais posté deux fois le meme message! bah c pas grave...

Sinon je suis super contente là! JaJaJa

Je vous explique... repos aujourd'hui donc j'ai passé la journée a la maison, et là a 17H30 je me décide a mettre Chucky ds la cuisine ocmme si je partais... elle jouait tranquillement...

Je mets la petite barrière et je ne dis rien je pars ds le bureau sur l'ordi, elle hurle comme d'hab! Je me lève et la dispute en la fixant droit ds les yeux... je repars...

Cela fait 15 min qu'elle n'a rien dit... la voilà seulement qui recommence un peu!

Y a du progrès c super je suis contente comme tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Goodidee: SUPER :Goodidee:

Tu sais le fait qu'elle soit l'une des dernières a être vendu n'influence pas a mon avis car Roxane était la toute dernière et elle n'avait pas un tel comportement ...
Si elle réagi ainsi c'est juste parce qu'elle a un caractère affectueux et "p'tit pot de glue" Mr. Green

En tout cas bravo !! Tu va y arriver :Super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense que ca n a rien avoir avec le faite qu elle aye été la derniere chienne a vendre.alors tu dit qu il y a du progrés ah et bien tu vois que tu y arrives et dit toi bien que ca va pas ce faire en une semaine;et ton mari il t aide un peu pour l éduquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!

Alors là je suis super heureuse elle a tenu 45 min sans pleurer...

Ce soir on essaye de la faire dormir ds la cuisine au lieu de la chambre... bon si elle pleure trop on verra car on travaille tous les 2 demain mais bon y a du progrès et c super!

Sinon mon mari m'aide un peu mais comme il a bossé toute la semaine il ne se rend pas compte de ce qu'est une journée entière avec elle... il va découvrir ce we alors que moi je serai au boulot... chacun son tour...

Aller bonne soirée et bon we!

:pluie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Goodidee: Cool tu vois avec un peu de patience on y arrive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment contente pour toi :accord: car quand on veut on peut donc on doit Applaudissement il y a une nette amélioration donc?j ai oublié de te dire que ton mari et toi deviez faire les memes et dire les meme choses;si toi tu dis noir et ton mari dit blanc;elle ne va pas comprendre,mettez vous bien d accord tous les deux; Clin d'oeil a bientot et tiens nous bien au courant de tes progrés ainsi que ceux de chuky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

alors les news...

!Finalement elle n'a pas tenu longtemps seule ds la cuisine poru la nuit... :Sorry:

Mais cela n'empeche qu'elle y reste la journée sans pleurer quand nous sommes là... C'est déjà un bon pas de fait!

Ce soir on retente de la faire dormir ds la cuisine un peu plus tous les soirs et on finira par y arriver...

MErci pour votre soutien ca nous encourage...

Ja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news de la p'tite boule de poils ?

alors 3 nuits consécutives ds la cuisine... mais plus ca vient et plus elle pleure...

On ne sait pas quoi faire... si on la dispute elle pleure de plus belle et si on ne dit rien elle ne se calme pas!

Que pensez vous de ces colliers qui font un pshitt de citronelle pour l'empecher de pleurer la nuit ?

Sinon autre petit soucis, quand on la promène en laisse elle ne tire pas du tout... elle se traine derrière... elle s'assoit et attend! Alors on l'appelle on tire sur la laisse et ca recommence 10 mètres plus loin! Au bout d'un moment (5-10min) c bon elle marche bien mais le début est très laborieux!
Des conseils ?

Voilà pour les news

A bientot

Maud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dankastie a écrit:
des news de la p'tite boule de poils ?

alors 3 nuits consécutives ds la cuisine... mais plus ca vient et plus elle pleure...

On ne sait pas quoi faire... si on la dispute elle pleure de plus belle et si on ne dit rien elle ne se calme pas!

Que pensez vous de ces colliers qui font un pshitt de citronelle pour l'empecher de pleurer la nuit ?



Ah ben comment veux tu qu'elle soit calme :Sorry:
Depuis son arrivée tu lui a appris a dormir au pied du lit et là HOP "Chucky tais toi et dors dans la cuisine !" ...
Donc là , c'est pu cohérent ! Si tu voulais vraiment lui apprendre ceci tu aura du le faire dès la toute première nuit !!!!
Tente le collier citronelle ... on sait jamais !


Citation :
Sinon autre petit soucis, quand on la promène en laisse elle ne tire pas du tout... elle se traine derrière... elle s'assoit et attend! Alors on l'appelle on tire sur la laisse et ca recommence 10 mètres plus loin! Au bout d'un moment (5-10min) c bon elle marche bien mais le début est très laborieux!
Des conseils ?


Est ce que ta laisse n'est pas trop petite ?Si elle traine c'est normal , au début les chiot on du mal a accepté leur laisse : c'est pour ça qu'elle se fait tirer et reste derrière !
MOTIVE Mr. Green : croquette jouet ... etc


Merci pour les nouvelles
Tiens nous au courant Clin d'oeil

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse...

Mais je te dirais que supporter des hurlements de chien quand tu prends a 6h le matin, merci bien mais j'avais besoin de dormir...

Là ce que je ne comprends pas c que la première nuit s'est mieux passée que les suivantes... est ce qu'elle nous teste ? je pense que oui...

Sinon j'ai vu qu'il existe pas mal de sortes de colliers pour ca... y en a avec vibreur d'autres ultrasons... qu'avez vous déjà testé et quels sont les résultats ?

J'opterais plus pour un vibreur d'après ce que j'ai vu sur le net... je vais aller voir un véto pour lui demander conseil cet après midi.

Pour la laisse c une laisse de longueur normale... c pas un enrouleur... mais bon on va prendre quelques croquettes ce soir et on verra bien!

Merci et a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet elle doit tester !
Pour ce qui est des collier en tout genre j'ai jamais eu besoin de tester car ayant toujours eu 2 chien en même temps le bébé , fraîchement arrivé , se sent rassuré avec l'adulte et ne pleure pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben et ben dure dure cette petite Chucky !

Pour la nuit j'ai pas d'autres conseils :Sorry: c'est vrai qu'avec Vick nous ont l'a fait dès la première nuit et on n'a surtout pas craqué malgré les hurlements Silence

Pour la promenade on a aussi eu ce problème avec Vick il avancait 1 mêtre et dès qu'il sentait la laisse stop et sans laisse c'était direction la voiture Na Donc pour le rassurer on a acheté un enrouleur, la tension de la laisse étais moins contraignante et là nickel. Puis dès qu'il a pris confiance en lui et nous, on a repris une laisse avec étrangleur pour la marche au pied. :p+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dankastie a écrit:
Sinon j'ai vu qu'il existe pas mal de sortes de colliers pour ca... y en a avec vibreur d'autres ultrasons... qu'avez vous déjà testé et quels sont les résultats ?

J'opterais plus pour un vibreur d'après ce que j'ai vu sur le net... je vais aller voir un véto pour lui demander conseil cet après midi.



Kinook a passé le premier mois de sa vie a dormir au pied de mon lit, sans cage. Quand je l'ai installée dans une autre pièce et dans sa cage, je ne l'ai jamais entendu pleurer... Tu vois qu'un chien peut facilement s'adapter.

Si jamais tu lui mets un collier spécial, ça ne va pas régler ton problème a long terme.... Ses aboiements sont certainement juste le signe d'un autre 'problème'. Je ne sais pas si l'équivalent existe en France, mais je consulterais un comportementaliste canin. Probablement qu'il pourra régler son problème dans très peu de temps. Quant au coût de sa consultation, ça se compare probablement avantageusement au coût d'un collier. . Cependant, assure-toi de travailler avec quelqu'un qui t'est recommandé...

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uen bonne nouvelle ???????????

Chucky a été calme la majeure partie de la nuit!!!! Quel plaisir JaJaJa

Bon sinon on a voulu essayer d'autres croquettes et Melle a eu la diarrhée... pas cool ca! Malade

ET cet après midi je l'ai laissée seule le temps de faire des courses elle est passée par dessus la barrière!!!! Elle n'a pas l'air de s'etre fait mal mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu voie elle commence a s habituée petit a petit;ca va venir ne t inquietes pas Clin d'oeil pour les colliers je ne peu pas te conseillé car je n ai jamais essayé,je ne savais meme pas que cela existait,pour la laisse quand tu es dehors (hors de danger pour elle bien entendu)attache lui une petite longe non tenue a son bout car marché en laisse nest pas un comportement inné donc il faut l habituer chiot,tu peux aussi l amener a sa gamelle avec la longe:d une main tu prends la longe et de l autre sa gamelle,tu l apelles et forcément elle va venir car pour un lab le repas c est sacré Clin d'oeil et quand elle s approche tu recules tout doucement,si elle se secoue,tire ou recule arrete tout de suite!elle va vite associé sa longe au plaisir de la nourriture :accord: bon courage et a bientot Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dankastie a écrit:
uen bonne nouvelle ???????????

Chucky a été calme la majeure partie de la nuit!!!! Quel plaisir JaJaJa

Bon sinon on a voulu essayer d'autres croquettes et Melle a eu la diarrhée... pas cool ca! Malade

ET cet après midi je l'ai laissée seule le temps de faire des courses elle est passée par dessus la barrière!!!! Elle n'a pas l'air de s'etre fait mal mais bon...


:Goodidee: Ca va venir après elle sera toute calme quand vous partirez et les voisins n'en voiront rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Les nuits se passent a peu près bien maintenant! Elle pleure vers 2h du matin et un peu plus tard mais dès que je lui dis "chucky stop fais dodo" elle se calme... :p+:

Sinon ce matin elle est repassée par dessus sa barrière... I don't know...

Elle m'a dépieuté ma plante (depuis le temps qu'elle voulait le faire ct l'occasion!) et a pissé partout ds le salon... ensuite elle est allée ds la salle de bain et a joué avec² la poubelle!

Bref y a fallut rajouter une planche a la barrière...

Je commence a me demander si c la bonne solution cette barrière... Est ce qu'elle ne prend pas ca comme une punition ?

Ah si je savais parler chien... tout serait plus simple! Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui laisse la barrière , mais rajoute une planche comme tu as dit :accord:

Tu n'a guère le choix de toute façon : c'est ça ou pipi / jardinage canin / poubelle dévastée ... Mr. Green
A toi de choisir I don't know...

Mais voyons le point positif :accord:
Elle reste a peu près calme la nuit , coucher gentillement dans sa cuisine
alors > BRAVO :Goodidee: Applaudissement :Super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoW, quelle amélioration!
T'es sur le bon chemin
Reste à résoudre ce problème de barrière!
BRAVO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=18]Chucky n'a pas pleuré une seule fois cette nuit!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

C'est merveilleux!

JaJaJaJaJaJaJaJaJaJaJaJa :Super: :Super: :Super: :Super: :Super: :Super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment contente pour toi :accord: mais si elle pleure dans la nuit;elle a peut etre envie de faire ses besoins Clin d'oeil ta derniere sortie du soir tu l a fait a quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu en ai ou avec ta tornade blanche?ca fait un moment que tu ne nous donne plus de tes nouvelles :accord: est ce que ca va en s arrangeant ou au contraire ca s empire Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh excusez moi c vrai que ca fait un moment que j'ai pas pris le temps de venir...

Ben ca va pas trop mal, les nuits se passent très bien maintenant!!On est ravis!

Sinon pour les promenades en laisse ca va de mieux en mieux aussi et puis faut pas trop lui en demander d'un coup non plus faut lui laisser le temps de grandir...

La journée elle pleure tjs dès qu'on part mais elle va finir par s'y faire...

Cet après midi on est allés faire un grand tour toutes les 2, pendant une bonne heure... on s'arretait pour discuter avec pas mal de monde... la pauvre a dormi 2h en rentrant!

Voilà pour les news...

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...