Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjorie44

Mon mâle ne lève pas la patte.

Messages recommandés

Bonjour,

A quel âge en moyenne vos labs mâles ont-ils lever a patte?
Biscotte le fait de temps en temps depuis 2 semaines, mais pas tous les jours!
Et à quel âge commencent-ils à "repérer" les femelles? Calin
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très variable, et il arrive que certains chiens ne lèvent jamais la patte.

Pour ma part, Bounty a commencé à lever la patte régulièrement et à repérer les femelles vers 7 mois.
Il en a 9 maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien a 1 ans et il leve tjr pas la patte je trouve sa bizzare mes bon ces comme ca il est peut etre pour les males mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas remycau, Marcus à 11 ans fait toujours son pissou comme les filles....trop fatigant de lever la patte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucki a commencé de lever la patte à 2,5 ans et oui un tit tardif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande pourquoi ce post se retrouve en section " alimentation" :p:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui en effet je me suis rendu compte hier que ce n'était pas la bonne rubrique...j'ai dût faire une mauvaise manip , désolée.... I don't know...

et merci pour vos réponses;...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m"nefin y a des chiens qui mangent en levant la patte aussi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MysYsa a écrit:
m"nefin y a des chiens qui mangent en levant la patte aussi Mr. Green




:Arf: Mr. Green


Sujet déplacé Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

mon loulou qui va faire 3 mois le 19 fevrier commence depuis une tite semaine a lever sa patte pour faire pipi voyons je precise que c pas tout le temps mais deux a trois fois par jour c'est surtout en journée quand on fait des ballades rs

on m'avait dit que c'etait pas avant 6 mois .... cyp

des avis serait les bienvenue Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il a 11 mois et lève toujours pas la patte et je sais pas si il le fera étant donné qu'il est castré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cylanne se met a lever la patte bhein là franchement plus aucun doute c'est qu'elle a bien des coucougnettes...MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh me souviens pu vraiment, vers 12 mois je crois mais il la leve pas tout le temps, st'un flemmard ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas t'aider malheureusment car j'ai une femelle désolé , mais ma meilleure amie a un male il a 1 an et demi et il léve toujours pas la patte il fait pipi comme une fille voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a commence a lever la patte vers 10 11 mois mais il fait encore pipi assis par moment ;il parait que ce sont les chiens bien dans leur tete qui font pipi ainsi sans lever la patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shishi a écrit:
il a commence a lever la patte vers 10 11 mois mais il fait encore pipi assis par moment ;il parait que ce sont les chiens bien dans leur tete qui font pipi ainsi sans lever la patte


heu ca voudrais dire que mon loulou est pas bien dans sa tete eek !!!

je vais en parler a mon veto histoire de me rassurrer bien que je trouve pas mon loulou " mal dans sa tete " je le dirais meme plutot bien equilibré oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas d'inquiétude ! Le chiot peut être un peu tardif, il commence à lever la patte à partir de 8 à 9 mois d'autre mettent plus longtemps et commencent à partir de 12-14 mois ! Laos qui a bientôt six ans ça lui arrive souvent de faire pipi comme une fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ça vient tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes a écrit:
lol ça vient tout seul !


cyp

Il devait se demander ce que je faisais !

et les autres gens aussi

mdrmdr

rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pardon chiper ,je ne voulais pas te faire peur ,ce n'est certainement qu'une legende voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginie a écrit:
Moi je lui ait levé moi meme au début mdr
mais il a bien mis 6 mois !!!




mdr


pardon mais c'es trop bon (c)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi! Elle tombe à pic cette question!!

Moi il me l'a fait pour la première fois ce matin même!! banane

J'étais éclatée de rire!!
hehe
Il s'est d'abord accroupi pour faire son pipi et dès les 3 premières gouttes, il a vrillé et HOP!! je lève ma papatte gauche!! eek

mdr


Ca m'a fait rire!! Mr. Green

Il avait l'air tout fier dans cette position, un vrai ti ga'çon!! loverlover

Donc pour répondre précisément: Carbone, 6 mois et 16 jours a levé sa patoune pour la première fois!!


Maman Carbone, fière de son loulou!! loverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh, excellent!! L'a levé sa patoune à 200 jours pile!! Super

Je viens de le voir dans ma signature!!

(Je me fais des surprises toute seule... c'est pas grave... What the fuck ?!?Arf )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il va avoir 4 mois le 21 février et il fait toujours pipi comme une fille...de toute façon je crois que sur trois pattes il tiens pas assez longtemps pour faire pipi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Marcus, 12 ans, ne la lève pas.....................


mdr...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je vous dis qu'il arrive de temps en temps à Malta de faire pipi comme un mâle.. eek, vous me croyez voyons ..

Bon elle ne lève pas la patte aussi haut qu'un mâle le ferai nanana , mais elle la lève quand-même(soit la gauche, soit la droite) à environ 25 centimètres du sol. Elle est marrante quand elle fait cela, je la regarde et lui dit : Ehh, mistinguette, t'es pas un mec... et elle, elle me regarde l'air de dire, "ben quoi, ca te pose un problème ???.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mien il a jamais levé la patte.... cyp

chui dégouté chui nul comme dresseur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big tom a écrit:
le mien il a jamais levé la patte.... cyp

chui dégouté chui nul comme dresseur !!

normal, c'était une chienne que t'avais avant mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:
Si je vous dis qu'il arrive de temps en temps à Malta de faire pipi comme un mâle.. eek, vous me croyez voyons ..

Bon elle ne lève pas la patte aussi haut qu'un mâle le ferai nanana , mais elle la lève quand-même(soit la gauche, soit la droite) à environ 25 centimètres du sol. Elle est marrante quand elle fait cela, je la regarde et lui dit : Ehh, mistinguette, t'es pas un mec... et elle, elle me regarde l'air de dire, "ben quoi, ca te pose un problème ???.



Arf le rott d'une de mes amie le fait aussi, ca m'a bien fait rire quand elle m'a di ca .. moitié male, moitié femelle cyp


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Modérateur lala : Sujets fusionnés, pour faciliter les recherches de chacun. Merci de votre compréhension... Voici une fleur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila, je me demandais à quel âge vos toutous (je parle des mâles évidemment) ont commencé à lever la papatte pour faire pipi !!!
Némo à bientôt 7 mois (dans 4 jours hihi Fiesta !!!) et continu de le faire comme un bébé, à moitié couché...
Non pas que ça me dérange (d'ailleurs je m'en fiche, lui il vient pas critiquer ma façon de le faire siffle !!!) mais bon je me posais la question...
Merci à tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas te dire pour Dahli forcément !!! mais l'éleveuse m'avait dit qu'en général ils ne commençaient pas à lever la patte avant un an . Benji le père de Dahli a même attendu ses 14 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le golden copain de Décibel qui vient à l'éducation a 9 mois et ne lève toujours pas la patte non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucki, pas avant ses 2,5 ans! et encore, il lève pas toujours la patte, quand c'est plat ou sur un tout petit bord il lève pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Kenzo c'est Fait ! il a 10 mois et il le fait la patte en l'air ! dans n'importe quelles conditions ! mais bon, faut avouer que cela a des inconvegnants.. (des qu'il apprend, il se met a le faire tout le temps et n'importe ou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Bouba a deux ans et il fait toujours pipi comme une fille siffle

S'il peut poser sa patte pour comme un grand, il lève la patte sinon non

Il est peu feignant mon gros mdrmdrmdr

Mais bon cela a ses avantages (il ne fait pas pipi sur la porte d'entrée comme mes autres males Bonne idée )

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai savoir à quel age les mal lève la pate pour faire pipi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...