Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

au ski

Messages recommandés

Invité

on part en vacances en mars
on va au ski une semaine aux arcs 1800
pour des ptits bretons le ski c'est Super car ici la neige c'est pas trop ça

notre petit coyote doit aller chez ma belle mère durant cette semaine là
elle est d'accord de le garder, elle est en retraite et fera des ballades tous les jours avec lui
je suis sure qu'elle s'en ocupera super bien
(j'ai juste peur qu'il lui ravage sa maison siffle )

enfin bref depuis qq jours je n'arrete pas de me demander si je pourrais pas le prendre avec nous
dans la résidence qu on a loué avec des amis ils acceptent les chiens
si c'est le cas c'est evident que je ferai pas de ski je resterai avec lui
ou alors une après midi par ci par là enfin je sais pas...

donc j'ai des questions à ceux qui en ont déjà fait l'expérience:

- est ce que je pourrai facilement le promener aux alentours du chalet ? pistes de ski de fond par ex ? ou en foret, en "hors piste" pas loin evidemment pres de la station? ou à des endroits faits exprès pour les randonneurs ? ça existe ?
je suis pas experte j'ai été que 2, 3 fois au ski Mr. Green
- est ce qu'il supportera le changement de climat (je pense que oui mais bon)
reste juste à voir si nos billets de train sont remboursables, car dans ce cas c'est trajet en voiture dans ce cas

donc voila qu'en pensez vous?..... c'est bien raisonnable?
merci de vos réponses Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année derniere, on avait enmené Indy avec nous au ski.
A ce moment, il avait pas encore ses problèmes d'arthrose.
Comme mes parents ne font pas de ski, ça posait pas de problème, ils se promenaient avec lui tout laprem sur les p'tits chemins fait exprès pour les promeneurs. Et moi je retournait en p'tit coup dans la neige avec lui en rentrant.
Ca n'avait pas posé de problème. Y'avait pas mal de chiens dans la station.
Pour le changement de climat, pas de probleme.! Il faut juste un peu augmenter la ration de croquette a cause du froid, son corps ayant besoin de plus de calories pour se réchauffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai emmené mes gros l'année dernière vu que je ne skie pas et aucun problème! ils étaient gentiment en laisse dans la station et on s'éloignait pour qu'ils se défoulent dans la neige,ils ont adoré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ca pose de problèmes, par contre il faudra peut etre renforcer ses coussinets, vois ca avec ton veto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Je ne pense pas que ca pose de problèmes, par contre il faudra peut etre renforcer ses coussinets, vois ca avec ton veto Wink

So am I je leur avais mis du solipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que ca posera de problème une amie qui a un lab part en saison d'hiver tous les ans et elle l'emmene avec elle et le chien s'adapte très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu le prend il faut penser aux cousinets de ton loulou, moi j'ai pris larra l'année dernière ça m'a permis de faire de superbes balades....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime pas skier la neige c'est froid...mdr...moi je reste au chalet a manger tartiflette, raclette, fondue...non je ne suis pas obsédée par la bouffe...mdr
non sérieux a doit etre excellent avec son loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
je pense pas que ca posera de problème une amie qui a un lab part en saison d'hiver tous les ans et elle l'emmene avec elle et le chien s'adapte très bien.


Tout à fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...