Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco et Tati

probleme en promenade quotidienne avec d autre chien

Messages recommandés

je vous expose mon petit probleme !
quand je sort batyla et des quel voie un autre chien elle ne m ecoute plus ! alors que d habitude je n 'ai aucun soucis! elle n a qu une chose en tete aller lui dire "bonjours"lol
cela ce passe surtout en millieu urbain et non en foret.
avez vous des solution a ce probleme?
merci d'avance en attente de vos proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf cela fait 3 ans que j'ai le même soucis et j'ai déjà essayé pas mal de choses. bah

Il obéit au rappel sauf si il voit un chien. J'ai essayé le biscuit, le jouet, le sifflet qui marche nickel en tant normal mais pas quand il y a un autre toutou dans les environs non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a déja eu plein de post la dessus ,et je crois que c'est le problème de tout le monde mais que personne n'a de solution bah
après tout qu'y a t'il de mal a avoir un chien sociable ???
ils font peur quand ils foncent sur un malheureux petit york??? nanana
a part voir le chien avant lui et le ratacher je n'ai helas rien trouvé .

mais je precise aussi que je n'ai jamais eu aucun problème ni avec les aures chiens ni avec leurs maitres ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai depuis deux ans et demi le même problème !!! Ambre est une chienne qui adoreeee jouer avec d'autres chiens, donc dès qu'elle en voit un, elle devient ingérable et veut absolument aller le voir, tire comme une folle sur sa laisse, et oublie toute "leçon de dressage"...
J'ai également tout essayé, rien n'y fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme probleme meme resultat, Vegas n'est guere gerable des qu'il y a un chien dans les environs, dumoins dans un premier temps mais pas quand il est en laisse je fais un rappel au pied et ça va il ne m'entraine pas dans tous les sens mais il faut que j'anticipe vite c sur
le probleme en fait c que si il est laché et que c un male il y a parfois friction entre eux et j'ai eu quelquefois peur qe des bagarres degenères surtout quand le maitre maitrise pas son chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais comme tout le monde l'a dit aucune solutions ... j'ai aussi le même problèmes .. a toi de regarder aux environs pour detecter la presence d'un chien aux alentours pour avoir le temps la rattacher ...

j'ai deja eu des reflexions par rapport à ca de la part des gens, qui ont peur je pense de voir débarquer un labrador au sprint sur leur chien ... alors qu'il ne veut que jouer , m'enfin ils savent pas eux ... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même chose à la maison !

Même quand elle est en laisse, j'ai du mal à la retenir !
Du coup, j'ai opté pour le assis et pas bouger quand elle croise un chien, ça évite qu'elle m'arrache le bras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour c est reponse ! je voie que tout le monde et dans la meme galère, ba tampis on va redoubler d'effort et faire un petit peu de musculation pour pouvoir la gerer et eventuellement trouver une faille ! promis si je la trouve je vous la fais parvenir promis !!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, j'ai le meme soucis avec tania, sa me rassure, que vous aussi sa vous arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour répondre à ta question, je te propose d'aller voir une personne qui fait du TTouch, elle pourra au fil du temps réparer ce petit inconvénient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
désolé mais comme tout le monde l'a dit aucune solutions ... j'ai aussi le même problèmes .. a toi de regarder aux environs pour detecter la presence d'un chien aux alentours pour avoir le temps la rattacher ...

j'ai deja eu des reflexions par rapport à ca de la part des gens, qui ont peur je pense de voir débarquer un labrador au sprint sur leur chien ... alors qu'il ne veut que jouer , m'enfin ils savent pas eux ... bah


So am ISo am ISo am ISo am ISo am ISo am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes a écrit:
Pour répondre à ta question, je te propose d'aller voir une personne qui fait du TTouch, elle pourra au fil du temps réparer ce petit inconvénient !


excuser mon ignorance ,mais c'est quoi le TTouch ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
AA_Bosco a écrit:
désolé mais comme tout le monde l'a dit aucune solutions ... j'ai aussi le même problèmes .. a toi de regarder aux environs pour detecter la presence d'un chien aux alentours pour avoir le temps la rattacher ...

j'ai deja eu des reflexions par rapport à ca de la part des gens, qui ont peur je pense de voir débarquer un labrador au sprint sur leur chien ... alors qu'il ne veut que jouer , m'enfin ils savent pas eux ... bah


So am ISo am ISo am ISo am ISo am ISo am I


So am ISo am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contene de voir que je suscite autant de So am I lool ! ddr


Je suis fiere de Bosco, aujourd'hui il n'a pas ete voir un seul chien ! s'est assis comme je lui ai demandé et n'a pas bouger .. bon y'a un tio cabite qui est venu le voir .. pf bah c'est sur ca fait beaucoup moins peur quand un espece de jack russel viens vers toi .. lol ! mais aprés Bosco est revenu sans problème... peut etre qu'a force de voir des chiens il va se calmer .... esperons bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Bosco, mais peut etre sent il tout simplement le désir que tu as qu'il reste sage...ils nous comprennent tres bien, et je suis sur que Bosco veut que sa maman soit fiere de lui, alors du coup il fait pleins de progrès...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jade

picasso est pareil et pendant ses 5 premiere annees c etait galere avec les autre chien . aujourd hui a 8 ans il s est calmer ; pourtant je l ai emmener a l education des 3 mois . il est adorable en voiture comme a la maison mais des qu il croise un autre chien faut qu il aille
et n ecoute plus langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je dois avoir beaucoup mais alors beaucoup de chance siffle
Chelsy revient dans 95% des cas, meme si le chien arrive en coruant dessus, si je part dans l'autre sans en courante elle me suis, c'est le moyen que j'ai trouvée pour qu'elle revienne quand elle a une hésitation et sa marche car je le fait depuis qu'elle est toute toute petite je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi ca marchait quand elle était petite maintenant qu'elle a presue 7 mois je peux tjs l'appeler si elle est décider je peu aller jusqu'a perdre ma voix tellement je crie pour rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai vraiment une chienne en nor lol la mienne à 13mois et demi et elle est toujours aussi attentif, elle a trop peur de me perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...