Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calinator

Caline 2008

Messages recommandés

Salut à tous! maintenant j'ai 11 mois (je suis une grande) et j'ai pris de bonnes résolutions. oui

1- continuer à détruire les dvd (y en a trop, faut faire de la place, maman dit toujours que c'est le bazar, alors je donne un coup de pattes)

2- ne plus faire mes cacous dehors (bah oui dehors il fait froid quand même, à la maison il y a le chauffage, moi aussi j'aime mon confort)

bon je vous dirais que maman n'apprécie pas du tout, mais alors pas du tout mes résolutions, je crois qu'elle est pas contente du tout, elle est même un peu triste et désespérée cry

j'ai du mal à comprendre les humains voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 mois déjà ! que le temps passe.... hé bien que de belles résolutions ! lol tu as raison les humains sont bizarres des fois ^^ après tout nous aussi on fait nos cacous au chaud Tappe par contre on détruit pas les dvd nanana coukinette va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors caline, il faut pas faire autant de misère a maman, tu sais elle est triste de toujours ramasser tes cacous et de nettoyer tes bétises.

franchement tes résolutions 2008 sont pas les bonnes caline, mais bon tu sais que meme si tu fais des bétises et bien ta maman elle t'aime quand meme, met la il faudrait que tu arretes un peu...


sinon ta maman elle va finir par te disputer fort et tu sais c pas marrant quand on se fait disputer tous le temps.

aller couraage caline, et songe a devenir sage lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caline je pense que tu t'es trompée de bonnes résolutions. C'est pas cool pour ta maman de faire ca. Surtout une grande fille comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo caline tu abuse là ! T'es une grande fifille maintenant !

Vraiment pas cool t'es résolutions, pense un peu à ta moman !

Caline...c'est pas bien ! nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebelotte, ce matin cacou à la maison.

A l'endroit où caline fait habituellement, c'est le long d'un grillage qui donne sur un jardin où il y a une petite chienne beagle. jusqu'à maintenant ça posait pas de problèmes, mais là caline ne fait que sentir et ne fait pas ses besoins.

je pense que la petite chienne à ses châleurs, est-ce que ça peut déranger caline ?

avant toby ne faisait jamais à cet endroit et depuis quelques jours il fait là aussi, est-ce que ça peut la déranger ?

on peut la promener des heures, elle ne fait jamais ailleurs (ça à dû arriver 3 ou 4 fois en 9 mois qu'elle fasse à un autre endroit)

A l'aiiiidde cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelque chose aurait pu lui faire peur pendant qu'elle faisait son cacou, vu qu'elle avait un endroit précis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça fait 2 jours 1/2 que j'ai rien fait à la maison, mais chuuuuuuuuuuuuut Silence maman ne crie pas encore victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calinator a écrit:
bon ça fait 2 jours 1/2 que j'ai rien fait à la maison, mais chuuuuuuuuuuuuut Silence maman ne crie pas encore victoire


Mdr de lire ce message, ça fait 2 jrs que Caline refait ses cacous à la maison Silence

Bon alors ce soir la miss nous en a encore fait une belle :/

On rentrait des courses et ma fille avait enfermer les chiens dans la salle à manger comme d'habitude, sinon caline en profite pour se sauver ou sauter & fouiller dans les sacs, et, on ne sait pas comment mais elle a fait tomber une étagère (environ 1m70 de hauteur) derrière la porte de la salle
on ne pouvait plus ouvrir la porte (on voyait car c'est une porte vitrée) et pas moyen d'entrer par ailleurs, alors là gros dilemme.
Heureusement ma fille de 15 ans a réussi en forçant à pousser un peu le meuble et à se glisser dans la pièce et ensuite elle a réussi à relever le meuble.
Ensuite il y avait plus qu'à tout ramasser Pas content
bon plus de peur que de mal (je pense à toby, mon pinsher qui aurait pu être blessé et même caline)
Elle a vu qu'on était pas content, alors toute la soirée elle nous a apporté ses jouets, elle essaie de se faire pardonner

voici les photos
l'étagère (encore debout)


le contenu du meuble après la chute


sur l'étagère, en haut, on apperçoit 2 petits sujets en porcelaine, c'est un souvenir sentimental de ma grand-mère, c'est la 1ère chose que j'ai cherché dans le bazar parterre et ouf elles sont intactes.

Et après, bah oui c'est pas fini, en tombant de l'étagère y a truc qui a shooté le téléphone et on a mis 1h à le retrouver, à devenir fou.

quelle soirée, merci caline langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est du propre caline dit donc...

heureusement pour toi, les petits sujets de maman n'ont pas été casser.
mais tu sait que tu aurais pu te faire super mal et a toby aussi.
maman était contente tu t'étais calmer un peu, et ben a ce que je vois ca na pas durer longtemps.
va falloir arrèter poulette...
aller va c'est pas encore trop grave llooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mettrais plutôt ça dans la catégorie "accident" que "bêtises". Et j'ai tellement une grande confiance en ma Caline que les petits sujets ont changés de place Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison de les avoirs changer de place, ils ont déja été sauver une fois, je pense que les laisser au meme endroit ce serait jouer avec le feu mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bourrique elle est remontée sur l'étagère ce matin, je pense que c'est comme ça qu'elle l'a faite tombée hier, avec son poids Silence

je ne sais pas ce qu'elle cherche ???? (bon d'accord, il y a les jeux ordi et ça ressemble beaucoup à des dvd, CALINNNNE col )

on lui a donné un os en peau de buffle pour qu'elle oublie l'étagère et qu'elle s'occupe à autre chose, affaire à suivre............... Pas content
sinon il faudra fixer les meubles au mur Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cette après-midi, la maison était calme, trop calme. Je pensais que ma calinou était sur la terrasse à se faire bronzer et bien non.
Donc je la cherche en me disant mais où peut-elle bien être et là je passe devant la cuisine et ma calinou était là, tranquillement en train de dormir.......................................................sur la table de la cuisine

pas de photo malheureusement, car du coup elle est descendue (elle a voulu sautée de la table, mais je l'ai attrapée et l'ai fait descendre par la banquette)

c'est quand même un phénomène cette chienne, est-ce qu'elle essaie de faire comme le chat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL c'est embêtant si la demoiselle se prend pour un chat vu le gabarit! Remarque ça peut avoir ses avantages, tu as essayé de lui acheter une litière MDR hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivseb a écrit:
LOL c'est embêtant si la demoiselle se prend pour un chat vu le gabarit! Remarque ça peut avoir ses avantages, tu as essayé de lui acheter une litière MDR hehe


y a pas ça taille Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire je ne vais pas le dire a canelle car cette semainea été bien remplis niveau betises ..je n en dirais pas plus sauf que j ai plus de godasses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrrr Caline !

Ta de la chance que la table n'est pas tombé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caline se prend pour un gros chat. C'est très embetant tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un chat de la taille d'un labrador... Mouais... Tant qu'il n'y a pas de ronronnement, c'est le principal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...