Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drin76111

Maya joue au docteur...

Messages recommandés

Nous pouvons constater ici, de la patiente de Maya quand les enfants décident de jouer au docteur avec elle...bien entendue c'est Maya la malade !!! lol.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR comme elle se laisse faire !!! super les docteurs...et quelle patiente....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus je la regarde et plus elle me fait craquer cette petite Maya, elle est adorable, et a l'air d'une patience monstre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui pardi ! Les câlins elle aime ça ! rs
Merci pour vos compliments à tous !
C'est vrai qu'elle est adorable ...même si ce genre de jeux je l'évite pour éviter les "accidents"...
Même le plus gentil des chiens peut se rebeller...
Mais c'était vraiment rigolo de faire cette photo !! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo la patience qu'elle a, Tequila aurait déjà essayé de tout manger en moins de 2sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drin76 a écrit:
Ben oui pardi ! Les câlins elle aime ça ! rs
Merci pour vos compliments à tous !
C'est vrai qu'elle est adorable ...même si ce genre de jeux je l'évite pour éviter les "accidents"...
Même le plus gentil des chiens peut se rebeller...
Mais c'était vraiment rigolo de faire cette photo !! ange


je comprend pas pourquoi tu eviTes ce genre de jeux ? ta chienne a l'air d'en profité autant que les enfants ,moi au contraire je laisse faire (sous surveillance ..)et chaque jour je fond devant la complicité qui unit la chienne et la plus jeune de mes filles (4 ans ) ca apprends a ma fille a imaginé ce que le chien peut ressentir ...et je vois aussi que ma chienne adore ces moments .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr trop fortes les photos !

c'est clair que ca fait une vraie complicité et tu sais si ca la derangeait elle se leverai et partirai a son panier pour etre tranquille mais là, elle a l'air d'apprécier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev a écrit:
drin76 a écrit:
Ben oui pardi ! Les câlins elle aime ça ! rs
Merci pour vos compliments à tous !
C'est vrai qu'elle est adorable ...même si ce genre de jeux je l'évite pour éviter les "accidents"...
Même le plus gentil des chiens peut se rebeller...
Mais c'était vraiment rigolo de faire cette photo !! ange


je comprend pas pourquoi tu eviTes ce genre de jeux ? ta chienne a l'air d'en profité autant que les enfants ,moi au contraire je laisse faire (sous surveillance ..)et chaque jour je fond devant la complicité qui unit la chienne et la plus jeune de mes filles (4 ans ) ca apprends a ma fille a imaginé ce que le chien peut ressentir ...et je vois aussi que ma chienne adore ces moments .


C'est juste une précaution...c'est la fameuse polémique...mon instructeur m'a préconisé d'éviter que les enfants se jettent sur la chienne quand elle dort pour jouer...c'est pourtant ce qu'il s'est passé...elle aurait pu avoir peur et se retourner violemment...je dis bien "elle aurait pu"...elle ne le fera pas...elle adore mes enfants...mais elle est jeune et on ne sait jamais...
Je reste prudente...c tout...un chien n'est pas un jouet même si on joue beaucoup avec elle...on adore ça...je veux seulement dire qu'un chien reste un chien et je fait attention...ça ne m'empêche pas de l'aimer énormément et mes enfants aussi... rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi ,un chien n'est pas un jouet,mais si tu éduques tes enfants et ton chien dans le respect l'un de l'autre,tu auras la chance de voir une belle complicité s'installée.et la moi je fond coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je te dirais ton éducateur a raison, mais il y une solution, si les enfants veulent jouer avec le chien, et que celui ci dort, qu'ils l'appellent, et si le chien vient tant mieux, si non le jeu sera pousser a plus tard! Le chien comprendra vite a quoi il a droit s'il se bouge (papouille, caresse, ...) et s'il a pas envie, les enfants n'ont plus qu'a se trouver une autre "victime" toi par exemple. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui...je suis quelquefois victime lol...
Mais ce sont des enfants en bas âge et quelque fois j'ai beau leur dire de ne pas la surprendre, et de l'appeler, ils oublient...ça viendra...je ne suis pas inquiète...et merci de vos conseils j'en prends bonne note ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...