Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fafa62100

que dois je faire?

Messages recommandés

bjour a tous, hier j'ai adopte un labrador age de 6 ans, un brave pepere, gentil comme tout, debordant d'energie, je vous mettrais des photos il est superbe mais le soucy ce que depuis que je l'ai a la maison il leve la patte partout mais vraiment partout, pourtant il a la cour et en plus je le sort, rassurez moi que c 'est normal, c'est ce que je dis a mon mari peut etre quil veut marque son territoire, mais je m'inquiete quand meme , est ce quelqu'un saurait me dire si vraiment c'est normal et surtout que dois je faire?
j'espere au fond de moi que ce n'est que passager, car franchement c 'est un chien formidable, pas un soupcon de mechancete en lui meme si je ne l'ai que depuis hier je sais que je peux avoir confiance en lui mais mon mari lui commence a me tirer la tronche car je l'ai vraiment embete pour avoir ce chien et les pipis repetitifs sur les coins de meuble l'ennui enormement aidez moi svp
merci de vos reponses
fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être une réaction de stress,il marque pour être sûr d'être chez lui en somme!
bosco m'a fait ça aussi à son arrivée,il faut l'engueuler quand tu le prends sur le fait, l'isoler et nettoyer (hors de sa vue) avec de l'ammoniaque pour enlever l'odeur sinon il remarquera aux mêmes endroits.
pour la nuit je te conseille de le faire dormir dans un espace restreint (couloir,petite pièce...) ou il se sentira en sécurité.
c'est pas marrant mais ça passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bosco avait quel age lui quand tu l'a receuilli? je suis tres patiente donc ca va mais c vrai que c 'est pas trop evident de savoir si prendre avec un chien lorsqu'il a deja la taille adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosco avait environ 2 ans quand je l'ai eu, c'est une estimation vu qu'il a été trouvé,mais il était adulte en tout cas.
ne désespère pas il ne fera pas ça tout le temps
ah! j'y repense ,un petit détail, pour l'instant ne lui laisse pas accès à toutes les pièces,ça évitera les pipis partout et il se sentira un peu moins "à l'aise". c'est TON territoire avant tout.
quand tout sera rentré dans l'ordre tu pourras relacher la pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes reponses, et concernant l'acces au autre piece c'est ce que je fais depuis ce matin j'ai sorti une petite barriere et elle me suit partout, lol, en faite je l'a met a chaque piece que je suis comme ca j'ai tjours un oeil sur lui et des que je le vois entrain d'essayer de faire pipi je lui dit non theo tu ne peux pas et hop il repart et en me regardant avec un air je te dis pas c'est yeux parle pour lui, il dois commencer a me trouver chiante mais je ne lacherai pas l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...