Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fafa62100

pur labradors ou croise?

Messages recommandés

bjour a tous, pourriez vous me donner votre avie au sujet de ma louloutte, est ce une pure lab ou il ya til du croisement
merci de vos reponses








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aps experte mais elle a beaucoup du labrador.

Moi je dirais qu'elle est pas croisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que tout le monde, beaucoup de labrador et je ne vois pas de traits autres ... alors peut etre pure race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirait labrador x labrador.

Ta louloutte a tout d'un labrador (les oreilles, le poils, la queue, la tête...). oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle rentre asser dans le standard de la race, pourquoi cette question??


pour te repondre c'est tout simplement parce que c'est une louloutte que j'ai adopte il y a quelque mois et des gens autour de moi mon mis le doute concernant sa race c tout, donc par curiosite je voulais l'avis des personnes de ce forum qui a mon gout sont plus experimente que moi
voila!mais je tiens a preciser que ca ne changerai rien a ce que je peux ressentir pour elle car elle est dune gentillesse remarquable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, non elle rentre bien dans les critères du standard de la race. Et puis tu sais les gens...tant qu'elle t'aporte de l'amour...c'est l'essentiel
Mais pour te rassurer elle ressemble bien a une vrai labrador pas de criosements avec une autre race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci virginie et c tout a fait vraie ce que tu dis le principal c'est l'amour que cette grosse memere me donne, apres les gens je m'en fou moi je l'aime tel quelle est!
bonne apres midi a toi!
et je tenez a te dire aussi que je te felicite pour avoir autant de toutou autour de toi mais c vrai c'est que du bonheur, ca tiendrait qu'a moi je pense que je serais capable d'en avoir autant mais le soucy c'est mon mari, mais bon petit a petit ca monte quand meme chez moi, je suis a 3 chats, un york et 2 labs, lol et le lapin nain qui est plus lapin que nain d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol belle famille aussi... de rien bonne journée toi aussi et au plaisir de te relire sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...