Labrador-Mania

Partage d'expérience et forum d'entraide sur les labradors.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Maco14
Shootée à LM
Shootée à LM

Féminin
Nom de mon Labrador : Marcus (18/03/96 - 26/09/08) et Babel née le 19/11/2006
Humeur du moment : Chaque instant passé avec nos loulous est un instant de bonheur....Profitez d'eux au maximum, ils ne sont hélas pas éternels....

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Mar 29 Jan 2008 - 21:47

KUBY a écrit:
Bon alors en conclusion les chiens mangent des crottes et on peut pas y faire grand chose...c'est charmant.

Enfin, on a un chien pour le meilleur et pour le pire alors je m'en arrangerai...

@++

mdr mdr mdr bienvenue dans notre monde! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
keukeur
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : saïa
Humeur du moment : overbookée!!!

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Mar 29 Jan 2008 - 23:50

KUBY a écrit:
Bon alors en conclusion les chiens mangent des crottes et on peut pas y faire grand chose...c'est charmant.

Enfin, on a un chien pour le meilleur et pour le pire alors je m'en arrangerai...
@++

oui tu fais bien d'adopter cette philosophie ou c'est l'ulcère assuré! mdr
mili85
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : cali (le 16.08.07)
Humeur du moment : la vie est trop courte pour ne pas en profiter a fond tous les jours!!!

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Mer 30 Jan 2008 - 12:32

cali aussi mange les crottes de mon chat malheureusement je ne peux pas l'en empécher.suis pas tjs derrière en train de surveiller.

bon après bonjour l'haleine quand elle viens te lécherMDR
linoularra
Habitué de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Larra

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Mer 30 Jan 2008 - 12:54

mdr mili, c arrivé à mon ex lol j'avais oublié de lui dire, come à son habitude il joue avec elle lui fait des bisous et me "beurk, elle sent le caca!", lol j'été mdr, il est allais se laver ls dents pendants un long moment.... BEURK
lala
Equipe de LM

Féminin
Nom de mon Labrador : CYLANNE
Humeur du moment : Dieu créa la femme belle et stupide : belle pour les séduire et stupide pour les aimer.

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Mer 30 Jan 2008 - 18:19

je crois que c'est la seulediscution ou je peux me vanter que cylanne ne fasse pas ce genre de bétise...alors je me la pete...lol...Cylanne elle e fait pas heu nananère...lol
KUBY
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Masculin
Nom de mon Labrador : Choupo

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Mer 30 Jan 2008 - 19:51

moralement c'est quand même bon de pas être seul au monde...
je pourrais presque ouvrir un groupe de parole...lol
elminio
Pilier de Labrador-Mania
Pilier de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : tiness et chanel

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Mer 30 Jan 2008 - 19:53

Mmmmmmmmm charmant ce poste Smile
less
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Tequila (le 29 mars 2007)
Humeur du moment : Plus je connais les hommes...plus j'aime mon chien !

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Jeu 31 Jan 2008 - 11:21

Bon Tekiprout mange aussi des crottes mais la questions que je me posais c'est : est-ce que le chien peut attraper des vers si le caca en était infesté??? voyons en sachant que le chien est vermifugé
mili85
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Humeur du moment : la vie est trop courte pour ne pas en profiter a fond tous les jours!!!

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Jeu 31 Jan 2008 - 11:41

très bonne question less, a laquelle malheureusement je ne suis pas en mesure de te répondre.

mais c vrai que se serait bon de savoir.

on va attendre la réponse des pro
Maco14
Shootée à LM
Shootée à LM

Féminin
Nom de mon Labrador : Marcus (18/03/96 - 26/09/08) et Babel née le 19/11/2006
Humeur du moment : Chaque instant passé avec nos loulous est un instant de bonheur....Profitez d'eux au maximum, ils ne sont hélas pas éternels....

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Jeu 31 Jan 2008 - 12:18

je pense que la réponse est OUI, puique les enfants se réinfestent en mettant leurs doigts à la bouche.........
toutougino
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Gino
Humeur du moment : 3 ans que je suis sur ce forum !!

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Jeu 31 Jan 2008 - 19:01

Gino me fait la même chose a chaque fois qu'on sort, malheureusement j'ai beau lui dire non, faire tout pour qu'il arrête(je ne tape pas!) il ne veut pas alors je continue à lui dire non mais je ne sais pas quand il s'arrêtera!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-labrador.forumactif.biz
toutougino
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Gino
Humeur du moment : 3 ans que je suis sur ce forum !!

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Jeu 31 Jan 2008 - 19:02

Oui less il peut en attrapper(mon véto me l'a dit ) c'est pour ca que je me dépèche de prendre un vermifuge car j'ai peur qu'il en attrape et si ca let il en a déjà :/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-labrador.forumactif.biz
lala
Equipe de LM

Féminin
Nom de mon Labrador : CYLANNE
Humeur du moment : Dieu créa la femme belle et stupide : belle pour les séduire et stupide pour les aimer.

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Jeu 31 Jan 2008 - 19:12

et pourtant rouler du journal et lorsqu'il le fait tu cris non et tu tape sur ta jambe juste a coté de lui...normalement tu vois sans le taper sa devrait le faire apres faut lui refaire a chaque fois et lui montrer ton mécontentement et le prendre ar la peau du coup et l'eloigner de la chose si convoitée...lol moi elle m'avais fait le coup petite c'est ce qu'on m'avais dit de faire a l'educ et elle ne l'a jamais refait...mais apres je pense que c'est a nous de montrer que c'est pas bien et qu'on est vraiement pas contant...
KUBY
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Masculin

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Jeu 31 Jan 2008 - 19:52

pour montrer que je suis pas content je suis à fond mais ça marche moyenement...

il a rien contre l'autorité mais il oublie vite...
Zdef

Masculin
Nom de mon Labrador : Chiara
Humeur du moment : Heureux !!!!!!

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Jeu 31 Jan 2008 - 22:22

Chiara aussi mange du caca, mais que le sien, madame est difficile !!! lol
Quand je la vois je lui dis un grand NON mais je suis pas là à chaque fois donc ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Jeu 7 Fév 2008 - 9:35

Bon c'est pas grave, apparemment la nourriture ne lui convient pas (manque de sels minéraux (zinc, magnésium calcium et co .........)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Jeu 7 Fév 2008 - 9:37

Le HALTI aide également pour éviter de manger les excréments, je te conseilles vivement de l'habituer au HALTI et tu auras un toutou que tu ne sentiras même pas à la laisse et si tu la laches en forêt tu peux lui laisser mais vaut mieux l'enlever !
Zdef

Masculin

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Jeu 7 Fév 2008 - 12:06

Nous sommes allé au veto hier et on lui a demandé pourquoi elle faisait ça, il y a 2 reponses possibles: comme le dit pattes ça peut etre un manque dans ses croquettes (calcium, magnesium, ...) ou alors c'est comportemental, comme on la gronde quand elle fait caca ds la maison, elle a peur de se faire gronder a chake fois qu'elle fait caca donc elle le mange :/
KUBY
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Masculin

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Jeu 7 Fév 2008 - 19:46

c koi un halti au fait...je découvre un peu les chiens.

et pour les croquettes c'est la véto qui me les fourni alors ça serait bizarre qu'elle n'assure pas tous les apports nécessaires...

mais bon à force de lui dire non il va moins dans la litière...il se rabat sur les croquettes du chats maintenant...

les seules bétises qu'il ne fait pas c'est celles auxquelles il a pas encore pensé

Smile
keukeur
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : saïa
Humeur du moment : overbookée!!!

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Jeu 7 Fév 2008 - 21:00

KUBY a écrit:
c koi un halti au fait...je découvre un peu les chiens.

et pour les croquettes c'est la véto qui me les fourni alors ça serait bizarre qu'elle n'assure pas tous les apports nécessaires...

mais bon à force de lui dire non il va moins dans la litière...il se rabat sur les croquettes du chats maintenant...

les seules bétises qu'il ne fait pas c'est celles auxquelles il a pas encore pensé

Smile
t'as tout compris! siffle
madinina37

Féminin
Nom de mon Labrador : cali (18.10.07)
Humeur du moment : pleins de projet pour cette nouvelle année : en pleine prépa du mariage

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Jeu 7 Fév 2008 - 21:19

cali me fait aussi mais pas avec les cacas de chiens, un soir elle a filé direct sur quelque chose, c t un caca humain, jlui é enlevé de la bouffe (dégueux, g eu la gerbe mdr), elle kif aussi les cacas de canards c hallucinant, jjcomprend pas trop non plus mais bon j'essaye un max de dire non et voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Ven 8 Fév 2008 - 9:39

Alors pour répondre à vos questions un HALTI c'est ça :

Comme l'a bien dit le véto soit c'est comportemental ou manque de minéraux donc le chien se sert des minéraux manquant dans les crottes des autres !
Zdef

Masculin

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Ven 8 Fév 2008 - 18:35

madinina37 a écrit:
cali me fait aussi mais pas avec les cacas de chiens, un soir elle a filé direct sur quelque chose, c t un caca humain

Euh ..... elle l'a trouvé ou le caca humain ???
Cashann
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Cashann 04/03/2007

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Ven 8 Fév 2008 - 19:50

Je ne vois pas en quoi le HLATI peut eviter de manger des excréments car il aide juste à la marche au pied. voyons
mili85
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Ven 8 Fév 2008 - 20:17

carrement les caca humains, ben y'en a qui font fort!!!!lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Aujourd'hui à 11:38

Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant