Labrador-Mania

Partage d'expérience et forum d'entraide sur les labradors.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Binou
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nom de mon Labrador : OSLO DU TAILLIS MADAME --- 11/12/98 - 20/11/09 // IAGGOH, né le 20/12/09
Humeur du moment : Stressée

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Mar 20 Juil 2010 - 22:39

Sujets fusionnés. Merci d'utiliser la fonction "recherche".

Revenir en haut Aller en bas
chipette
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Mar 20 Juil 2010 - 22:41

perso je ne serai pas d'une grande aide pour lutter contre ce comportement
par contre j'ai failli perdre mon lab il y a 2 mois d'une occlusion justement donc un conseil surveille bien ses selles (diarrhée très forte puis sang dans les selles dans un second temps + vomissements + tremblements...) parce que vu ce qu'il a mangé tu n'es pas à l'abri qu'il en fasse une

Fan des Lab's
Fan des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : E.T DE LA CORBEILLE DE VENUS
Humeur du moment : c'est bientot le printemps, je vais repartir en balade avec mon
chie

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Mar 20 Juil 2010 - 22:47

qu'est ceque TRIBAL avait avale ?
est ce que le veterinaire l' opere pour le degager
heureusement TRIBAL a survecu car il est tres beau
chipette
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Mar 20 Juil 2010 - 22:53

dom94 a écrit:
qu'est ceque TRIBAL avait avale ?
est ce que le veterinaire l' opere pour le degager
heureusement TRIBAL a survecu car il est tres beau

à vrai dire on ne sait pas vraiment ce qu'il avait avalé parce que c'est parti grâce au produit que le véto lui a fait boire
d'après les radios qu'il m'a montrées on voyait clairement que quelque chose était coincé et on en a déduit que çà pouvait être de la mousse du panier qu'il avait détruit quelques semaines auparavant
si çà n'était pas parti de cette manière, il était prévu que Tribal se fasse opérer le lendemain
:/
je peux te dire que j'ai passé 2 jours à pleurer car le véto ne m'avait pas caché que son cas était très sérieux
par contre les occlusions sont des problèmes très courants, les vétos ont donc l'habitude de les traiter, il faut juste réagir dès les 1ers symptômes

croisons les doigts pour que E.T évite çà

Habitué de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Freesby (11.06.2010)

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Lun 17 Jan 2011 - 0:54

Voilà, pouvez vous me dire comment faire pour empêcher mon loulou de manger des crottes et pas n'importe lesquels mais des caca de renard. Bah oui! Je me suis aperçu qu'il ne touche pas aux cacas des autres chiens mais seulement à ceux des autres espèces d'animaux: renard (ses préféré), lapins et oiseaux. Il faut absolument que l'empêche de le faire car des maladies graves pour les chiens et en plus il fini par les vomir, la plupart du temps dans son panier. C'est pas très agréable à la base de ramasser les crotte et le vomis mais quand c'est un vomis de caca, c'est nauséabond! Je ne veux surtout pas qu'il tombe malade à cause de cette manie!
Binou
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nom de mon Labrador : OSLO DU TAILLIS MADAME --- 11/12/98 - 20/11/09 // IAGGOH, né le 20/12/09

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Dim 13 Fév 2011 - 10:44

Bon et bien Iaggoh vient d'entrer dans le Club des mangeurs de crottes beurk Je ne l'ai pas vu faire, mais étant donné le renvoi "odorant" qu'il vient de m'envoyer à la figure.... y'a pas de doute possible :/

Cela correspond exactement avec le passage aux croquettes adulte. Ce que je ne comprends pas c'est qu'elles sentent bien moins fort que les croquettes chiot voyons

C'était juste pour vous faire partager, car je sais qu'il n'y a pas de solutions. Oslo a fait ça toute sa vie...

benybullfrog
Membre en OR.
Membre en OR.

Masculin
Nom de mon Labrador : Calie (18/09/07) et Fidji (28/08/10)

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Dim 13 Fév 2011 - 11:25

Je viens de lire ca en terminant mon croissant... Bon appetit...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deuchecar77.com/forum
cooper

Féminin
Nom de mon Labrador : Cooper de la Baracine (27/06/2007)
Humeur du moment : On fait avec-vivement le printemps!

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Dim 13 Fév 2011 - 11:36

Pas cool, surtout si il ne le fesait pas avant...

Effectivement, ça semble venir des croquettes, mais a cause de quoi?
Binou
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Dim 13 Fév 2011 - 11:42

Bein je me le demande Cooper ? voyons Il mange du PP adult large breed et franchement elles sentent bien moins que les mêmes pour chiot qu'il mangeait avant....

chipette
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Dim 13 Fév 2011 - 12:00

pauvre Binou

Masculin
Nom de mon Labrador : Enzo
Humeur du moment : C'est bientôt Noël . . .

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Jeu 17 Mar 2011 - 0:10

Moi j'ai chopé Enzoilllee grrrrrr Alors après engueulade il m'as boudé ce p'tit cake grrr
Point positif ça nettoie le salon etant bébé hihihi lol un coup serpiere et op ^^
Coralia
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Milka et Muffine

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Jeu 17 Mar 2011 - 11:56

Nous c'est les crotte d'humain qu'elle mange les fraiche bien sur et uniquement celle là!! et c'est pas glop non plus et quand elle en sent une on existe plus!! On a également tout essayé pour lui faire perdre cette habitude mais rien y fait, on doit juste être plus réactif qu'elle!!!
celia.Foxx

Féminin
Nom de mon Labrador : Foxie de Chantelmese
Humeur du moment : Déjà 1 ans que tu partage ma vie ... <3

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Jeu 17 Mar 2011 - 13:10

Moi c'est les crottes de chats (ou crottes de lapin ) beurk c'est son aliment favorie le pire c'est que quand je la voit pas y aller genre la matin quand je me leve (vu qu'elle dort au raz de chaussé) elle arrive pour me faire la fête et elle a plein de litiére sur la truffle Mr. Green
byby68

Masculin
Nom de mon Labrador : Enzo
Humeur du moment : C'est bientôt Noël . . .

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Lun 21 Mar 2011 - 3:22

le lapin je lui laisse pas le temps sinon grrrr je lui ouvre la gueule pour qu'il crache ... non mais
yourcaillette
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Dahli (28 mars 2008)
Humeur du moment : Si je ne suis pas en vacances , j'en rêve déjà!!!

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Lun 21 Mar 2011 - 9:35

il pourrait s'agir lorsqu'ils mangent des crottes d'herbivores d'un problème de carence dans certains oligo éléments.

pour les crottes de chats ce serait juste parce que c'est bon et ça croustille... I don't know... puker
Coralia
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Lun 21 Mar 2011 - 13:02

moi pour celle des hommes j'aimerais bien que ça lui passe!! je dois bien avouer que ça m'écœure!!!
cooper

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Lun 21 Mar 2011 - 13:42

Cooper mange du crottin de cheval, il faut dire qu'il en a a disposition et que ça attire la plupart des chiens. Ce n'est pas sistématique, il le fait souvent le soir, en fait je pense qu'il a faim et prends une petite avance What the fuck ?!?

Sinon, il mange l'herbe en même temps que les poneys, du coup j'ai trois chevaux dans le pré! Il va leur voler aussi des morceaux de pommes et de carottes dans leur mangeoire (au péril de sa vie), et a gouté au foin sans grande conviction...
chipette
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Lun 21 Mar 2011 - 13:58

cooper a écrit:
Cooper mange du crottin de cheval, il faut dire qu'il en a a disposition et que ça attire la plupart des chiens. Ce n'est pas sistématique, il le fait souvent le soir, en fait je pense qu'il a faim et prends une petite avance What the fuck ?!?

Sinon, il mange l'herbe en même temps que les poneys, du coup j'ai trois chevaux dans le pré! Il va leur voler aussi des morceaux de pommes et de carottes dans leur mangeoire (au péril de sa vie), et a gouté au foin sans grande conviction...

j'espère qu'il ne vient pas te faire des léchouilles juste après Mr. Green

Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Lun 21 Mar 2011 - 14:07

ben nous elle essaye et ben quand elle boit imagine elle pourrait en foutre partotu faut nettoyer les babine et je t'avoue qu'elle a nettement moins de câlin faut pas qu'elle me colle dans ces cas là le temps que ça passe ^^ Je préférerais qu'elle soit sur le crottin de cheval!!
Binou
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Lun 21 Mar 2011 - 14:59

Iaggoh aussi a goûté au crottin de cheval en ballade.... et il a l'air d'aimer ça. Les gens doivent me prendre pour une folle parceque je crie "Naaaaaan !!!! Ton neeeeeeez !!!!" Mr. Green

Desfois ça marche, desfois pas

Coralia
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Lun 21 Mar 2011 - 15:19

Moi rien marche quand elle en sniff une sauf être plus réactif se mettre devant et l'empêcher d'y aller ou l'attraper avant et la rattacher!!
yourcaillette
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Dahli (28 mars 2008)
Humeur du moment : Si je ne suis pas en vacances , j'en rêve déjà!!!

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Lun 21 Mar 2011 - 15:24

mais ce qui m'inquiète dans ce que tu dis coralia c'est que ca a l'air fréquent ??? y a tant de gens que ca qui "font" en foret!!!!
Coralia
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Lun 21 Mar 2011 - 15:31

ben avec les beaux jours oui les scout et clodo!!! Donc perso je veux plus qu'il la lâche quitte à la promener en longe jusqu'à une zone dégager ou on peut la faire courrir après les balles et bâton et la faire plus travailler pour son rappel!! On doit être d'accord tout les deux mais monsieur a du mal mais la deux fois ce week donc je lui laisse plus le choix!!! et le week vu qu'on a plus de temps je vais changer de foret, on a une plus loin à 5 min en voiture ben j'irai la bas maintenant!! (celle là est en face de chez nous donc c'et pratique)
Ce qui est bizarre c'est qu'étant jeune elle le faisait pas ça a commencé plus tard vers c'est 1 ans je crois!! L'hiver ça va, c'est moins fréquent mais la ça revient plus fréquent
cooper

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Lun 21 Mar 2011 - 17:32

chipette a écrit:
cooper a écrit:

j'espère qu'il ne vient pas te faire des léchouilles juste après Mr. Green

Ben en fait il le mange quand il est sec, donc pas d'odeur ni rien...heureusement!
carolebt
Amoureux des Lab's
Amoureux des Lab's

Masculin
Nom de mon Labrador : filou
Humeur du moment : tant que je m'occupe de filou tout va bien

MessageSujet: une nouvelle betise, il mange ses cacous la nuit Grrrrr   Jeu 21 Avr 2011 - 18:30

Bonjour à tous

Mon filou de 4 mois fait encore des cacous et des pipis dans la maison la nuit, cela s'arrangera avec le temps

Mais j'ai remarqué qu'il mangé ses cacous voyons que la nuit, jamais dehors

Une idée pour me venir en aide jap

merci

Dernière édition par carolebt le Jeu 21 Avr 2011 - 18:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Aujourd'hui à 11:38

Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant