Labrador-Mania

Partage d'expérience et forum d'entraide sur les labradors.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
pernelle
Habitué de Labrador-Mania

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Mar 28 Avr 2009 - 17:11

le mien a un an et un mois et mange en permanence ces crottes
on a beau les ramasser regulierement il en trouve toujours
et des qu'il peut il s'amuse a ramener dans le jardin tout ce qui n'est pas range a la maison, les chuassures, les chaussettes (il va meme se servir sur la table de la salle de bain pour prendre une chaussette)
pour les chaussures, il s'amuse a tirer sur les lacets, quand on veut les mettre impossible de les enfiler direct
au moins je vois qu'il n'est pas le seul a le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Lilou (née le 14-11-2008)

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Mer 29 Avr 2009 - 17:36

Lilou en promenade adore avaler les crottes en tous genre qu'elle trouve sur son passage, crotte de chiens, de vache, de cheval ( nous habitons à la campagne ). Je sais que beaucoup de chiens le font mais vraiment je trouve que c'est dégoutant. espérons que cela lui passe avec l'âge, elle n'a que 5 mois quand même. :/
Luigi
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Masculin
Nom de mon Labrador : Elka née le 03/01/09, chez moi depuis le 17/02/09

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Sam 2 Mai 2009 - 3:31

pareil pour moi magali!! quand je la tient pas en laisse en promenade (elle a 4 mois) et la laisse cavaler avec ses amis lab's, elle mange plein de crotin de cheval et autres morceau de bois et trucs divers et trop dur de la faire lâcher, j'en ai mare de lui courir après! mais le truc c'est que après elle vomit presque à chaque fois...... et je te raconte pas le résultat, surtout dans le coffre de la voiture sur la route pour rentrer à la maison :-( !!!!

mais ça l'empêche pas de recommencer à chaque fois qu'elle part promener!!! mais que faire???????????????
Magali
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Lilou (née le 14-11-2008)

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Sam 2 Mai 2009 - 10:40

Tu vois luigi je ne peux pas te répondre car je n'ai pas trouvé de solution, elle le fait toujours encore. Parfois en promenade le rappel avant qu'elle n'en bouffe marche et parfois pas, mais quand il marche elle a droit à une friandise pour que vraiment elle assimile rappel fait = friandise, mais c'est loin de marcher à tous les coups, malheureusement.

Certains disent sur le forum que ça leur passe avec l'âge parfois, mais d'autres disent le contraire alors pas évident. :/
funkymick
Fan des Lab's
Fan des Lab's

Masculin
Nom de mon Labrador : Clubber

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Jeu 14 Mai 2009 - 8:33

Salut,

mon lab de 5 1/2 ne mange pas ses propres crottes mais celles de autres Sad. Ca me rend dingue mais parait il que c'est normal...est ce vrai? Il mange aussi tout ce qu'il trouve. J'ai pense lui mettre une sorte de muselière mais bon...vos avis?
lala
Equipe de LM

Féminin
Nom de mon Labrador : CYLANNE
Humeur du moment : Dieu créa la femme belle et stupide : belle pour les séduire et stupide pour les aimer.

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Jeu 14 Mai 2009 - 11:10

alors les crottes de chat ce sont des friandises pour eux lol... en revanche les crottes des congenères on m'a toujours dit que c'etait moins normal... qu'ils manquaient peut être de quelque chose mais je peux me tromper... la mienne a un faible pour le purain depuis peux... mais sinon c'est tout...
zabou isa

Féminin
Nom de mon Labrador : dakota (15.04.2008)
Humeur du moment : avec dakota c est le bonheur chaque jour !!! cool la vie ...

MessageSujet: comportement bizarre...   Lun 15 Juin 2009 - 13:34

voila ca peux paraitre bizarre ce que vais vous raconter et un peu degoutant mais peux etre avez vous des solutions et aussi pourquoi fait t il ca voyons
quand je sort dakota et que luna (sa chérie coeur )est avec nous, au moment ou elle fait son popo mon loulou va direct receptionner a la sortie beurk il ne le fait qu avec elle. j ai beau lui dire NON je le ratache et le lache plus loin apres il y retourne quand meme.ca a commencer y a environ 1 mois,dakota a 14 mois maintenent.c est un chien tres soumis avec les autres ,luna y compris.c est pour ca que je ne comprend pas pourquoi il fait ca Aide
Mathieu
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Masculin
Nom de mon Labrador : Darwin (né le 12 aout 2008)

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Lun 15 Juin 2009 - 15:20

Darwin a fait ça aussi pendant un moment. Maintenant il a arrété (quoique, il y a eu un accident récemment). On le grondait et on l'attachait comme toi, mais il n'y avait rien à faire. Je crois qu'il n'y a pas trop de solution, à part toujours gronder et attendre que ça se passe. Pour nous ça a marché comme ça, même comme je te l'ai dit on est pas à l'abri d'un accident.
Cependant, on a remarqué un truc : si on lui "pas touché" au moment où il voudrait attraper le cadeau au vol, ça lui donne encore plus envie de le faire, alors que si on dit rien, il fait rien non plus...
lala
Equipe de LM

Féminin
Nom de mon Labrador : CYLANNE
Humeur du moment : Dieu créa la femme belle et stupide : belle pour les séduire et stupide pour les aimer.

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Lun 15 Juin 2009 - 15:28

la mienne fesait ça quand elle etait petite mais avec le chat et quand on avait le dos tourné... a part le NONNNNN !!! je ne vois pas trop quoi te conseiller, je sais que moi c'est passé a force que je la dispute.... bon courage en tout cas...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Modérateur : Sujet fusionné afin de faciliter les recherches de chacun - De plus merci de nommer vos sujets avec des titres explicites - Merci pour votre cmprehension. Voici une fleur
zabou isa

Féminin
Nom de mon Labrador : dakota (15.04.2008)
Humeur du moment : avec dakota c est le bonheur chaque jour !!! cool la vie ...

MessageSujet: re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Mar 16 Juin 2009 - 12:36

merci les filles pour vos conseils Bonne idée mon dakota est un gros cochon c etait pour ca que je lui avait decerner la CROTTE D OR ange
hophophop
Fan des Lab's
Fan des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : dogghy

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Mer 23 Sep 2009 - 0:35

dogghy ne mange pas les cacas mais le reste, c'est a dire quand je le promene sans laisse , si je ne le surveille pas de pres , plusieurs fois il m'est arrivé de le voir manger des morceaux de pain ou des reste de sandwich par exemple ou autre (nourritures) je ne sais pas quoi faire parce qu'il continu malgré le 'NON' ...
je ne voudrais pas qu'il tombe sur du poisons ou quelques choses de toxiques
Binou
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nom de mon Labrador : OSLO DU TAILLIS MADAME --- 11/12/98 - 20/11/09 // IAGGOH, né le 20/12/09
Humeur du moment : Stressée

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Mer 23 Sep 2009 - 8:34

Je suis allée au dressage avec Oslo lorsqu'il était jeune, et ne pas ramasser ou ne pas prendre de la nourriture d'une main étrangère faisait partie du programme..... et cela n'a jamais fonctionné avec lui. Les labradors sont des gourmands dans l'âme alors résister à la tentation je crois qu'ils ne peuvent pas. Enfin, d'autres auront peut-être une expérience différente, mais ici nous n'avons jamais réussi à lui faire entendre raison. Alors comme je vis dans une zone de chasse, inutile de préciser que les fossés sont parsemés de boulettes empoisonnées à destination des chats, malheureusement... résultat je n'ai jamais pu lâcher Oslo sans laisse, et même en laisse je vérifiais qu'il ne ramassait rien.... Voilà pour ma petite expérience.
Peut-être pourrais tu essayer le dressage quand même, on ne sait jamais, si cela pouvait fonctionner.

flossdoherty
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : ELVIS de Tallis Madame né le 7 mars 2009
Humeur du moment : heureuse...

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Ven 6 Nov 2009 - 12:45

Elvis est dans sa phase .. de manger les caca d'autre chien NON RAMMASER
par leurs maitres. Ce matin..il a fait une tentative..j'ai dis non..
5 mins plus tard..il l'a sauté dessous et a tout mangé...
deguel... col

A quoi faire...je l'ai grondé fortement.
elise

Féminin
Nom de mon Labrador : daika
Humeur du moment : LA VIE EST BELLE

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Ven 6 Nov 2009 - 13:46

la mienne mange les cacas de chat au debut je luttais mais ca n a servi a rien. du cou quan je la vois faire je lui dis non mais bon c deja dans sa bouche et c clair que je vais pas mettre le doigts. du cou elle se fait au moins un caca de chat par jour au minimum. je me suis résignée. en plus tu verrais a la vitesse ou elle le gobe.
Binou
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nom de mon Labrador : OSLO DU TAILLIS MADAME --- 11/12/98 - 20/11/09 // IAGGOH, né le 20/12/09
Humeur du moment : Stressée

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Ven 6 Nov 2009 - 19:59

Ici pareil, Oslo mange les excréments de chats et d'oiseaux... voir les siens à l'occas'... Et cerise sur le gâteau, il se roule aussi dedans, enfin "seulement" dans les excréments de chats ! (ça méritait bien un smiley vomito hehe ).

titia61
Amoureux des Lab's
Amoureux des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : Athéna

MessageSujet: mange ces excréments   Mer 20 Jan 2010 - 17:58

coucou, je viens de me rendre compte que mon chien mange ces crottes. elle dort dans le garage, l'autre fois j'ai oublié de nettoyer et le lendemain voila qu'il n'y avait plus rien. je ne sais pas depuis combien de temps elle fais ca. est ce que ca peux venir d'un changement de croquette? si c le cas ca fais un moment qu'on lui a changé. est ce un gros problème de comportement? aidez moi s'il vous plait ca m'inquiète voyons
SuperTrotro

Féminin
Nom de mon Labrador : Coquillette

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Mer 20 Jan 2010 - 18:10

~Sujets fusionnés~

~ Merci d'effectuer des recherches sur le forum avant de creer un post ~
titia61
Amoureux des Lab's
Amoureux des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : Athéna

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Jeu 21 Jan 2010 - 13:58

désolé supertrotro
caramelcanaille

Féminin
Nom de mon Labrador : canaille ne le 10 mars 2007 et caramel ne le 26 novembre 2005 et émir ne le 30 janvier 2009
Humeur du moment : maman depuis le 16 juillet et 3 poilus à la maison (caramel, canaille, émir) c est du travail!!!

MessageSujet: il mange ses propres crottes et celles des autres !!!!   Sam 30 Jan 2010 - 11:52

tout est dans le titre, auriez vous une explication et comment faire pour qu il arrete parce que franchement c degoutant, enfin c un chien ( c pour emir, le terre neuve 1 an aujourd hui, precision: lui n est pas castre mais le labrador oui et emir n est pas le dominant)
joeypo
Administrator Assistant
Administrator Assistant

Féminin
Nom de mon Labrador : Pancake 16.08.2008

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Sam 30 Jan 2010 - 14:05

~~ sujets fusionnés ~~

dolce
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: tres delicat   Sam 20 Mar 2010 - 2:46

bonjour j'ai une chienne dogue allemand et une chienne montagne des pyrennes quand elles font leur excrement mes deux labradors viennent manger leur excrement est-ce que quelqu'un peut me dire si vos loulou vous font cela aussi
je pense que c'est une question de domination mais je voudrais etre sur
joeypo
Administrator Assistant
Administrator Assistant

Féminin
Nom de mon Labrador : Pancake 16.08.2008

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Sam 20 Mar 2010 - 14:28

~~ sujets fusionnés ~~

sisko
Fan des Lab's
Fan des Lab's

Masculin
Nom de mon Labrador : SISKO né le 07/02/2010

MessageSujet: sisko mange s'est crotte   Dim 23 Mai 2010 - 18:39

Bonjour,
qui peut me dire comment faire pour que sisko arrete de manger s'est crotte que se soit dehors ou dedans il les mange voyons
SuperTrotro

Féminin
Nom de mon Labrador : Coquillette

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Dim 23 Mai 2010 - 19:43

~Sujets fusionnés~

La fonction "Rechercher" est votre amie, Merci.
dom94
Fan des Lab's
Fan des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : E.T DE LA CORBEILLE DE VENUS
Humeur du moment : c'est bientot le printemps, je vais repartir en balade avec mon
chie

MessageSujet: jeune labrador glouton au bord de l'occlusion   Mar 20 Juil 2010 - 22:21

depuis 15 jours mon lab E.T 10 mois me defie et mange des tas de choses.
il le fait toujours en me regardant
je lui dis non et essaie de l'attraper:il se depeche de l'avaler
en promenade:comme il sait que c'est une betise, il s'enfuit et refuse que je lui remette sa laisse
il a à son actif:plusieurs sous vetements feminin,un torchon, de nombreux cailloux et ce matin une couche culotte souillee abandonnee dans un buisson
il risque une occlusion
quelle atitude dois je adopter ?
, rs langue Aide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs   Aujourd'hui à 6:52

Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant