Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy02

Le labrador, un bon gardien ????????

Messages recommandés

Le labrador de mes parents est un tres bon gardien!
Pourtant on m a dit que les labradors en général sont dépourvu d agressivité et par consequent ils ne sont pas destinés a la garde , ce sont surtout des chiens de compagnie.
Alors je fais appel a vous pour etre fixée sur la question Voici une fleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voté "aboie quelques fois mais tout le monde peut rentrer"...c'est bien le problème, même avec deux, tout le monde est le bienvenue à la maison Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sam prévient à chaque fois qu'il y a quelqu'un devant la porte, il aboie mais ce sont des aboiements de joie... il remue la queue à s'en déccrocher les fesses et finalement il laisse passer... son éducateur nous a dit qu'il aimait énormément les humains, donc on ne peut pas dire qu'il soit un chien de garde, un très bon chien de compagnie ça c'est sûr en revanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , je ne sais aps quoi voter elle aboie quand elle ne connais pas mais elle recule en meme temps lol
mais quand elle nous vois ensuite elle arete mais apres un inconnu seul je ne sais pas si elle viendrai a grogner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit ou lorsqu'il y a une personne louche : ils aboient , se gonflent , ont la queue bien droite et dressée !
Sinon ils n'aboient pas et laisse rentrer tout l'monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part lorsqu luna est derriere la barriere on dirait qu elle va bouffer tout le monde elle a les poils du dos tout herissé mais quand on la balade et qu on croise du monde elle ferait la fete a tout le monde!elle est croisé rott et je pense qu elle a pris un peu d agressivité de son papa je pourrais me balader la nuit avec elle je n aurai pas peur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indy était un très bon gardien ..... Personne ne serait rentré avec lui !
Une fois , on était au garage pour l'auto , le mécano verifiait les pneus , Indy avait senti que quelqu'un tournait autour de la voiture , il s'etait aussitot levé et avait aboyé !( en foutant , un p'tit peu la frousse au tip !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saïa aboie et tente de faire dissuasion...dans les cas "extrèmes" elle aboie en reculant !!! par contre bosco ne laisse plus rentrer, mais c'est pas un pur race ça vient peut être de là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle aboie, pour me prévenir, mais quand le personne s'approche elle remue du popotin comme personne...et donc laisse entrer volontié qui le désire...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il n'aboie pas quand quelqu'un vient, il entend le son de l'interphone et sait que quelqu'un va arriver alors il reste derriére la porte et quand il le sent derriére la porte il s'emporte, remue du popotin et ouigne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi, Corie elle n'aboie pas. Quand quelqu'un sonne à la porte, elle se précipite et remue la queue autant qu'elle peut !!! Elle est plutôt 100 % chien de compagnie et 0% chien de garde. Je l'ai encore jamais vu gronder ou aboyer sur quelqu'un, même pas lorsqu'un chien lui grogne ou aboie dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison, quand les amis viennent, monsieur, aboie, saute , cours...pour montrer sa joie d'avoir du monde a la maison. Ce chien n'est en rien un chien de garde, si il entends un bruit suspect dans le couloir, il a le poil qui se hérisse sur le dos, mais il se cache, ou vient me tirer par la manche pour que j'aille voir s'il n'y a pas de danger....
Dehors idem, il veut jouer avec tout les gens qui passent.....

Mais je doit bien dire que c'est drôle de le voir faire " genre" je suis un chien courageux quand il voit des gens par la fenêtre, il se dresse bien, les oreilles a l'affut...prêt à défendre..mais en faite, il se fait dessus...c'est un trouillard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tequila n'aboie jamais, je l'ai jamais entendu !

Quand on sonne à la porte elle y court par contre on entend sa queue résonnait dans les meubles et le placard donc là on peut se dire que ya quelqu'un même si on à pas entendu la sonnette.

Sinon c'est du style à laisser rentrer n'importe qui et à lui faire la fête...Bon gardien???je crois pas mais au moins elle accueille les invités comme personne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors résumons, on pourait donc dire que apparement sauf exception nos labs ne sont pas vraiment ce qu'on peut appeler : Des chiens de garde...MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons bosco a dû être vexé par ce que j'ai dit parce qu'hier gros remuage de queue en bonne et due forme à ma cousine...(il ne la reconnait pas ,elle vient rarement!) donc c'est bien un croisé lab : un coup chien de garde, un coup non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ma petite Chelsy ne savait meme pas aboyer c'est moi qui lui ai appris.
Je crois que si quelqu'un venait a nous cambrioler elle partirai avec tellement elle aime tout le monde! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latitou8 a écrit:
Ben moi ma petite Chelsy ne savait meme pas aboyer c'est moi qui lui ai appris.
Je crois que si quelqu'un venait a nous cambrioler elle partirai avec tellement elle aime tout le monde! Mr. Green


mdr comme la mienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
latitou8 a écrit:
Ben moi ma petite Chelsy ne savait meme pas aboyer c'est moi qui lui ai appris.
Je crois que si quelqu'un venait a nous cambrioler elle partirai avec tellement elle aime tout le monde! Mr. Green


mdr comme la mienne !


So am I


mais aprés il se demanderai ou on est passé je pense Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
oui...je pense...mais bon quand?


la grande question cyp

je sais que, quand on est parti en vacances on a laisser Bosco chez mes beaux parents avec son copain Vasco, dans la journée ca allait mais arriver le soir du départ il etait déprimé non il se demandait ou on etait passé et arreter pas de ouigner, pourtant il etait chez mes beaux parents qu'il connait bien et avec son copain bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha quand meme... bon bhen on peut dire qu'ils pensent quand mme a nous nos loulous meme si c'est un peut tard...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
ha quand meme... bon bhen on peut dire qu'ils pensent quand mme a nous nos loulous meme si c'est un peut tard...lol


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billane aboie meme pas ,quand qqun arrive si elle est dedans elle va voir a la fenetre si c'est qqun qu'elle connait mais meme si elle connait pas elle fait une fete du tonnerre (genre je te remue le queue jusqu'au cou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cylanne n'aboie que depuis 2 mois environ avant lle ne savait meme pas ce que c'était...mais desormais elle sait et elle s'en sert...un peu trop au gout de papa et maman...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vegas aboie trés peu et fait des fetes a tout le monde, mais un soir quand un inconnu est venu sonner a la porte il s'est mis a grogner (pas aboyer) et son poil s'est hérisser sur tout le dos, alors pas gardien ?? je pense que tout chien est capable de discerner si il y a danger, aussi difficile pour moi de voter car même si il n'aboie pas je lui fais confiance pour sentir le danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junior aboie devant la porte lorsque l'on sonne, si c'est quelqu'un qu'il connaît, il lui fait la fête et lui apporte son doudou. Par contre si il ne connaît pas, il reste près de moi et surveille.

Donc difficile de voter moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille aboit et ne laisse pas entrer si elle ne connait pas lodeur de la personne sinon elle aboit et laisse entrer si elle connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco ce matin à fixer un mec qui avait une capuche, je crois que ca l'a derangé il a pas décroché du regard dresser bien droit sur ses pattes et la crete ... il avait pourtant pas l'air méchant mais bon bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cylanne me fit le coup, mais c'est toujours de loin, et a crete c'est souvent aussi chez elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev a écrit:
billane aboie meme pas ,quand qqun arrive si elle est dedans elle va voir a la fenetre si c'est qqun qu'elle connait mais meme si elle connait pas elle fait une fete du tonnerre (genre je te remue le queue jusqu'au cou )

So am I j'ai excatement la meme a la maison, qu'elle connaisse ou pas elle fait la féte.

la seule personne sur qui elle aboie c le facteur mais c parce qu'il fait sa tournée en mobylette et elle ne doit pas aimer ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facteur...Cylanne n'aime pas non plus...mais c'est toujours pareil...c'est de loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai votée ""elle n' aboie pas "" je parle pour la mienne, elle va chercher des caresses !!!
celle de mon fils , Voxanne , aboie , elle laisse rentrer, mais les gens sont méfiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Bon j'ai voté "aboie quelques fois mais tout le monde peut rentrer"...c'est bien le problème, même avec eux, tout le monde est le bienvenue à la maison Bienvenue
So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien n'aboie jamais... Je voulais d'ailleurs faire le test une fois que qqn qu'il ne connait pas essaie de rentrer chez nous pour voir sa réaction mais à mon avis, il sera indifférent...
Conclusion, le mien n'est pas un chien de garde en plus il est très peureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la maison Cally est une bonne gardienne elle aboie pr prévenir qu'il y a quelqu'un mais elle laisse rentrer les personnes en revanche elle aboie aux chèvres du voisin dés qu'elles ont le malheur de la fixer. Et les chats n'en parlont pas ils ont même pas le droit de se prélasser devant la maison elle leur aboie dessus avec la crête jusqu'au tps qu'ils partent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai voter qu'elle n'aboie pas!
elle aboie juste apres les chats errant sur le terrain c'est tout
n'importe qui pourrait entrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aika aboie aussi comme une dingue quans il y a quelqu'un mais elle laisse rentré la personne sans broncher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il aboie jamais j'arrive même pas a l'y entrainer...

il a aboyé en balade il y a une quinzaine de jour a un tronc d'arbre qui etait dans l'ombre..... il a fallu que j'aille m'approcher du tronc...

quand queql'uun sonne il est tout excité et j'arrive a savoir s'il connait la personne a son degré d'obéissance. S'il reconnait l'odeur impossible de le faire s'assoir sur son coussin s'il connait pas il obéit . et ensuite il fait la fête ce qui ne plait pas du tout a mon facteur qui n'aime pas les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends un biscuit dans ta main, tu lèves ton bras et tu dis "aboie" !
Le mien, quand t-il entend un bruit ou qu'il voit quelque chose de louche What the fuck ?!? il aboie !! Et une fois, il a vu un ouvrier habiller en orange fluoréssant, il a grogné et aboyé. C'est mon petit gardien lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'ai essayé ca il s'en fout il regarde il incline la tete et fait la totale assis coucher debout roule donne la patte... il essaie de voir lequel va marcher .
j'ai meme essayé d'aboyer ca marche pas non plus il vient me lechouiller le visage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me diras dahli n'a que 6 mois Cally nous a montré le son de sa voix entre 7 et 8 mois ne désespère pas continue d'esayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais patienter comme pour le reste mais d'un autre coté je ne suis pas sure de vouloir qu'il prenne l'hbitude d'aboyer^^
juste sur demande ce serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yourcaillette ton choco est bien jeune encore! la mienne( bientot 1 an) commence a monter la garde mais de facon aléatoire par contre je ne lui ait pas appris a aboyer chose que j avais enseigné a mon akita roll, alors patiente!
Caram a commencée a etre protectrice et aboyer a des etrangés quant nous étions en vacances, donc sur un territoire inconnu pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne n'aboie pas, mais on sait quand qq1 arrive car les oreilles se dressent , elle écoute raide comme un piquet et se dirige vers la porte.

Par contre peut-être que pendant la nuit se serait différent si qq1 voulait entrer bah

j'ai eu ma réponse pour la nuit. Début mars on a fait une soirée où je suis rentrée avant mon homme les enfants étaient fatigués, comme à l'habitude je les sors une dernière fois avant d'aller me coucher, laisse la porte d'entrée ouverte pour que mon homme rentre. Je me couche tranquille et vers 3h du mat je les entends grogner toutes les 2 (je savais qui arrivait donc pas d'affolement), elles se sont mises à aboyer (vive le raffu dans la maison lol) elles ne l'on pas reconnu, elles étaient à la porte et attendaient .
Il a dû leur dire "oh du calme c'est moi, taisez-vous" pour qu'elles arrêtent.

ca me rassure quand même de voir que un lab duquel on dit pas méchant inoffensif...pourrait défendre sa maison et ses occupants (enfin j'espère).

Il arrive que la nuit Comète grogne et aboie, et aux dire des voisins il y aurait du rodage de temps en temps donc méfiance....

je pense que tout chien peut-être un bon gardien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien ne laisse entrer personne quand on est pas là, il part en aboyant comme un fou furieux quand on sonne, ah oui alors ca il garde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien c'est une crème, je ne sais pas si il ferait pas la fête si il y avait pas un cambrioleur qui rentre dans la maison ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décibel aboie très fort jusqu'a ce qu'on la calme quand quelqu'un qu'elle ne connait pas entre dans la maison (ca n'arrive pas souvent)
Parfois si c'est moi et qu'elle se fait surprendre elle avoir juste une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...