Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapka1

Chapka

Messages recommandés

Et voici quelques photos de la petite chapka qui arrive dans 5 jours à la maison. Tout est prêt pour l'accueillir, le panier, les jouets, gamelles etc et surtout surtout pleins de gros calins. Sauf peut être du chat qui lui a mon avis va pas apprécier du tout la plaisanterie mais c'est une bonne pâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drin76 a écrit:
Ouais...apparemment c'est loupé...
Boouuhhh je veux des photos !!
Des Photo vite !!!vite !!!


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dommage pour les photos Sad on voit un apercu sur ton avatar

si c'est elle, elle est super belle lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh honte sur moi j'ai tout loupé mais je suis sauvé mon homme va me filer un coup de main ouf ! Bon en tout les cas, c'est la p'tite dans mon avatar et puis j'en ai mis dans la présentation bref je fais tout à l'enver, l'émotion sans doute !

Chapka juste après avoir fait notre choix parmi 3 femelles


Chapka decouvre l'appareil photo ^^


On a pas pu la prendre dans nos bras, sauf un ami qui n'avait pas touché les autres chiens de l'élevage cause vaccins pas encore fait... cry


Ca c'est deux semaines avant avec ses soeurs ! C'est fou comme ça grandit vite ces petites betes


voilou la suite samedi matin avec les premières photos à la maison Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment trop belle !!!
vite encore des photos
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les votres aussi ils sont mimi tout plein ! Nous pour l'instant on espère surtout qu'elle sera sage comme une image à la maison parce qu'après avoir vu les photos de destructions de canapé et autres, je commence à paniquer un peu. Enfin, je pense que Saxo (la chatte) va mener bonne ordre ou alors elle va se joindre à elle pour mettre le foutoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho elle est vraiment superbe...j'adore...vite pleins d'autres photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapka a écrit:
Nous pour l'instant on espère surtout qu'elle sera sage comme une image à la maison parce qu'après avoir vu les photos de destructions de canapé et autres, je commence à paniquer un peu.


Si tu veux éviter tout dégats, je te conseille de prendre un parc! C'est ce qu'on a fait et c'est nickel comme solution!!

La preuve?

/besoin-de-conseil-f4/pour-eviter-les-degats-la-solution-parc-t3810.htm

Voilà!!

Grace à ça, on a évité beaucoup de soucis je crois... Mais il faut le prendre dès le début!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'idée du parc, je pense que c'est ce qu'on va faire ! On va en parler à l'éleveuse samedi en allant la chercher. Sinon sais tu où on peux l'acheter stp ?
Et puis on a acheté tous les jouets pour qu'elle se fasse les dents aussi : os, balles de tennis etc...
Aie, Aie, Aie, je sens que ça va démenager... j'avais oublié ce que s'était d'avoir un "petit" à la maison et puis je n'ai que l'expérience des chats moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapka a écrit:
Merci pour l'idée du parc, je pense que c'est ce qu'on va faire ! On va en parler à l'éleveuse samedi en allant la chercher. Sinon sais tu où on peux l'acheter stp ?


De rien! C'est vrai que c'est une solution super...

Pour ce qui est de s'en procurer un, moi c'est mon éleveuse qui me l'a vendu à 60€ (prix où elle l'achète). Elle ne se fait aucun bénèf dessus mais affirme qu'elle préfère cette solution là pour qu'il n'y ait ni accident ni rancoeurs et risque d'abandon si trop de dégats...

Je te conseille d'appeler ton éleveuse aujourd'hui pour savoir si elle peut t'en avoir un... Sinon, je peux me renseigner auprès de mon éleveuse pour toi et lui demander où elle se fourni.

Le mieux, si tu optes pour cette solution, serait de l'avoir pour le jour J...

Qu'en dis-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial ! On fais comme ça. L'eleveuse est plus sur le système cage je crois mais nous ça nous plait pas, on prend pas un chien pour l'enfermer dans une cage c'est pas cool ! L'idée du parc me convient à fond !
Je veux bien que tu te renseigne stp, ça serait super gentil de ta part. Je vais aller sur wanimoo aussi pour voir s'il en vende.
Merci de ton aide en tous les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapka a écrit:
Genial ! On fais comme ça. L'eleveuse est plus sur le système cage je crois mais nous ça nous plait pas, on prend pas un chien pour l'enfermer dans une cage c'est pas cool ! L'idée du parc me convient à fond !
Je veux bien que tu te renseigne stp, ça serait super gentil de ta part. Je vais aller sur wanimoo aussi pour voir s'il en vende.
Merci de ton aide en tous les cas


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapka a écrit:
Aie, Aie, Aie, je sens que ça va démenager... j'avais oublié ce que s'était d'avoir un "petit" à la maison et puis je n'ai que l'expérience des chats moi...

L'idée du parc est en effet excellente...Maya n'a jamais rien touché et à été propre rapidement avec ça...
Et si on devait le refaire un jour, (j'espère car ça voudra dire qu'on aura un autre p'tit loup !), ben on le refera...

En tt cas si tu as besoins de conseils car c'est ton premier chien apparemment, ben n'hésite pas..on est là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est une idée super cette idée de parc !! si j'avais su pour bosco ca aurait eviter pas mal de colere lol ... (et e travaux ...ddr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre eleveuse ne vend pas de parc ouin ! Alors si vous savez où je peux m'en procurer un se serait chouette ! La terreur arrive dans 4 jours maintenant ! (enfin la terreur ne faisait que couiner la dernière fois et de remuer la queue à toute vitesse, je vais poster une vidéo d'ailleurs) Au secours ! Je fais le tour sur les différents sujets, c'est génial, j'apprends beaucoup de choses mais n'hésitez pas à me dire s'il y a des erreurs à ne surtout pas faire dés le premier jour... Et j'espère qu'on y arrivera ::Smile)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut..n'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin de conseils...qq fois on se laisse facilement déborder, mais si on peut t'aider n'hésite pas...
Tu peux trouver ses parcs dans les animaleries sur le net...zooplus.fr par exemple ou canineo.com..
Et pense aux Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute noire ! J'ai posté une petite vidéo dans Mes vidéos si vous voulez aller voir.
Merci pour les liens sur les parcs, je vais m'en occuper dès aujourd'hui et je posterai pleins de choses une fois qu'elle sera parmi nous.
Encore un grand merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu es de Paris, et je me demande si tu ne vas pas, par hasard, à la vallée de chéron pour ta chienne ?

Auquel cas je pense que c'est une petite de Viva et Virtuose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corso a écrit:
Je vois que tu es de Paris, et je me demande si tu ne vas pas, par hasard, à la vallée de chéron pour ta chienne ?

Auquel cas je pense que c'est une petite de Viva et Virtuose ?


Oui ! On va la chercher à la Vallée de Cheron samedi Smile Dis moi Corso est bien d'Utopie n'est ce pas ? Si tu peux me dire comment ça c'est passé pour Corso se serait sympa. Merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a la petite Chapka que l'on vient de voir à l'élevage.
Toute mimi et tres calme sur le genoux de ses maitres.
Elle semble déjà les adopter Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corso a écrit:
Bienvenue a la petite Chapka que l'on vient de voir à l'élevage.
Toute mimi et tres calme sur le genoux de ses maitres.
Elle semble déjà les adopter Bonne idée



c'est chouette que vous ayez pu vous voir !!


pressée de voir des photo de chapka a sa maison Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà nous sommes allés chercher Chapka ce matin à l'élevage, elle est adorable, très caline et calme (pour l'instant)
Nous avons également vu Corso, superbe chiot !!! Bravo à ses maîtres !!!
Donc, après être arrivée à la maison, direction panier, elle y est resté pendant tout le repas. Nous avons fait une petite ballade (dans les bras) dans les rues, une grosse sieste, et beaucoup beaucoup de calins.
Le trajet s'est passé sans aucune problème, elle a l'air super cool. Elle prend un peu plus d'assurance ce soir... on attend la premier nuit...
Et on vous en dira plus demain.
En attendant voici quelques photos

On est totalement gateux


Un gros dodo dans son nouveau panier


C'est ma peluche mais mon jouet fetiche c'est la souris du chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je marche dans la cour toute seule comme une grande !



Là je fais ma fofolle avec mon maitre



Je suis sage hein ! dis moi que je suis sage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos, j'ai crée deux rubriques pour les photos... Elle est choupinette à fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la puce !

Je vois que tu lui à mi un étui a son collier si jamais elle se perd je suppose ? Evites de mettre son prenom dedans il y a des personnes mal attentionnée qui pourrait la garder en ayant son nom surtout si elle est gentille ...

Sinon c'est vrai que les premiers jours ils decouvrent, ils sont tout sage mais aprés des vrai petits monstres, heureusement a cet age là ils dorment beaucoup ddr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super l'idée du parc, si j'avais connu ça avant, c'est vrai que j'aurais préféré ça pour caline au lieu de la cage Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calinator a écrit:
super l'idée du parc, si j'avais connu ça avant, c'est vrai que j'aurais préféré ça pour caline au lieu de la cage Voici une fleur


moi ca m'aurait eviter les betises et ca aurait pas ete de trop bla

lol ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mignonne sa fait vraiment craquer comment ne pas y résister Caramel avait le même collier c'était son tout premier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi !!!!!!!!!! la zumelle d'age de mon chingy !
pour ma part la première nuit s'est passée super !
je suis contente !
il a juste pleuré quelques secondes puis pouf ! gros dodo !
ce matin chéri a eu un gros cacou dehors !
on est très fiers !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à la puce Smile la sagesse des premiers jours..... que de nostalgie...... lol j'espère pour vous qu'elle continuera sur la voie de la sagesse, en tous cas elle est a croquer coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...