Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mili85

rrrrrrrrrrrr cali arrete tes bétises!!!!!!

Messages recommandés

colcol

déja que ce matin ca n'allait pas car j'étais fatiguée et ce midi ca à été le bouquet.

bon c moi cali qui vait prendre le relais pour vous expliquer ce que j'ai fait car maman elle est en colère après moi, je vois vraiment pas pourquoi mais bon. Mr. Green

le truc c que ce matin maman est parti travailler comme d'habitude et moi je m'ennuis quand ma maman elle est pas la, meme si elle me donne tous mes jouets, je m'ennuie quand meme. :/

alors j'ai trouver des choses a faire, j'ai d'abord commencer par faire tomber tous ce qu'il y avait sur le congélateur, ben oui elle avait pas ranger le sopalin alors moi j'en ai fait des confettis siffle

aprés j'ai jouer avec les pommes de terre qui était tomber j'en ai mis partout c'était drole siffle

ensuite j'ai sauter sur le compteur électrique et j'ai fait carrément sauter le compteur, et pour finir la plus grosse bétises soit disant c que ma dit maman, j'ai ouvert la porte du congélateur mais j'ai rien manger du tout c promis Silence

et puis pour cloturer le tous eh bien j'ai renverser ma gamelle d'eau, c'était pour que les confettis de sopalin tiennent bien par terre sifflesiffle

et quand maman est arriver, j'ai pas compris ce qui s'est passer elle m'a disputer ma mis une fesser et ma carrement jeter dehors colcol

ben eh moi j'ai rien fait de mal fallait bien je m'occupe ce matin bah

après elle a tous nettoyer et ma laisser dehors comme j'étais soit disans punie, pfff elle est pas drole maman.

mais moi dehors je savais pas quoi faire alors j'ai fait un trou dans la pelouse, et la qu'est ce qui se passe je vois maman qui arrive en courrant et qui me gronde encore colcol

alors la j'ai compris que j'avais peut etre été trop loin alors je suis rentrer ventre a terre me coucher sur ma couverture et j'ai plus bouger rougir , du moins le temps que maman rebouche le trou ange

ma maman je l'entendais qui disait mais c pas possible pourquoi tu fait des bétises moi j'en ai marre , t'es pas sympa nonnon

et comme j'en avais marre de l'entendre et ben je me suis endormie.

et après ma sieste quand j'ai ouvert les yeux, ma maman ma dit qu'elle m'aimait quand meme bon malgrés que soit disant je ronfle, c meme pas vrai je ronfle pas. et elle ma fait pleins de CalinCalin
CalinCalinCalinCalinCalinCalinCalinCalinCalinCalinCalinCalin


par contre elle a oublier de prendre des photos, donc en faite elle a pas de preuve de ce que j'ai fait, c bien ca.


bon c promis je le referrai plus, mais en tous cas moi je me suis super bien marrer ce matin TappeTappeTappe


désoler d'avoir été aussi longue mais j'ai que 5 mois et j'avais envie de bcp vous parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ! ddr

on sait bien que tu t'ennuie cali mais tu sais faut pas toujours faire des betises, enfin tu seras plus sage quand tu grandira ddr en attendant faut dire à maman de tout cacher quand elle pars et de te mettre dans une piece ou tu peux pas faire beaucoup de betises si c'est possible et ... de la patience ... ah qu'est ce qu'on devient patient avec nos boules de poils rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooooooooooooooo Cali, c'est pas bien de faire rager maman comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr dit donc cali tu as fait fort là, allez et ne recommence pas, hein, sinon maman va encore se fâcher tout rouge
c'est pas bien cali mais qu'est-ce que je me marre mdr

désolé Mili85 mais c'est trop drôle Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr Trop drole, pas les bêtises naturellement ange mais la manière dont tu les racontes Cali.
Mais c'est vrai ça pourquoi ta maman ne range pas toutes ces tentations ? C'est trop dur de résister à ton âge, pauvre puce je compatis Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rho tite choupinette t'es trop drole
tu pourrais écrire un bouquin tu racontes bien tes bétises
évites d'en faire trop baver maman quand même .....
mais tu es pardonnée Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dis donc ! tu étais lancée ce matin là tite puce Wink elle est comme nous tous ta maman, elle te rouspète mais elle t'adore ! profite bien de ta jeunesse, mais pense aux nerfs de mamou quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors c'est quoi ce travail. Les bêtises c'est bien mais faut pas les cumuler comme ca sinon ca passe pas. Faut les faire une après l'autre. cyp

Entout cas tu as deja un sacré baguout pour ton age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là Cali tu as fait fort et super bien racontée et encore des histoires sans betises bien sur!!! dommage pas de photos pas de preuves,peut etre que ta maman la revé tout simplement bananebananeFiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tous le monde de m'avoir laisser pleins de petits message.
Voici une fleur

et vanille, maman elle l'a pas réver j'ai vraiment fait toutes ses bétises, c'était super génial, je me suis bien marrer en les faisant.

mais comme maman elle était vraiment en colère et ben je me suis tenu a carreaux tous le WE, et hier soir maman m'a dit qu'elle était fier de moi.

et pour me réconpenser elle m'a acheter un nouveau joujou, un nouveaux collier pour lespromenades et des os pour grignoter c génial en faite d'étre sage après on a pleins de cadeaux.

alors que quand je suis pas sage et bien maman elle fait que me gronder et me fait meme pas de calin cry

mais bon la c vrai j'avais vraiment dépasser les limites siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bhen oui mili jesuis passé par là et j'ai pas finit et on riolait des ces bétises e je rigole des ciennes, apres tout ...y'a pas de raison...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as bien raison lala de te moquer je me suis assez moquer des autres avant que cali commence c bétises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginie a écrit:
mdrmdr

Ben dis Cali là t'as vraiment accumulé !!!!!

Des bétises pour une semaine !

ddr

oui et j'espère bien qu'elle va se calmer car j'en ai marre de passer derière elle et de tous ranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila ce matin ma maman était fier de dire a certaine personne que je m'étais tenu a carreaux ce WE, mais voila ma crise de folie a recommencer.

je ne supporte pas que ma maman parte travailler alors ce matin pour me vanger j'ai fait pipi dans le cellier, j'ai jouer avec des autocolants qui était sur le congélateur.

je sais pas si vous vous souvenez mais j'avais commencer a attaquer le placo, l'autre fois, et maman avait mis une planche devant coincer avec un pot de peinture, et ben j'ai enlever le pot de peinture pour pouvoir jouer avec l'étagère, mais je n'ai pas toucher au placo;

et oui qu'est ce qu'elle croit maman je vais pas tjs faire les memes bétises sa ne serait pas drole a force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je vois que tu te renouvelles. Pas du tout en manque d'inspiration à ce que je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite cali, on dirait que tu essaie de rattrapper le temps perdu, là tu cumules les bêtises.
Bon à ta place, j'aurais ouvert le pot de peinture, là ça aurait été plus marrant, mais bon tu es encore jeune, il va falloir qu'on t'aide un peu.
Mais franchement tu mérites bien de rentrer dans le club car tu as beaucoup d'imagination.
Alors un conseil, fais toi oublier un peu et après dès que ta maman dit à tout le monde que tu es devenue sage, hop tu recommences, tu verras c'est super drôle. Mr. Green
signé: une grande copine lab, Caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c déja fait caline ce matin ma maman elle a dit sur le forum que j'avais été sage tous le WE , elle ma meme acheter un nouveau jouer des os et un nouveau collier.

et se matin eh bien je m'ennuiyais encore alors rebelotte j'ai remis ca, c'était super marrant.

et tu crois que pour le pot de peinture maman elle apprécierais que je l'ouvre, en plus c de la peinture bleu alors bonjour l'etat du cellier si ca arrivait.

moi je pense que je vais pas le faire car la je crois que j'aurais vraiment une grosse punition sinon, en plus je sais pas comment on fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller vous voulez ma dernière bétise en date, et puis d'abord c pas une bétise, c de la faute de ma maman, elle a qu'a pas laisser trainer ses affaires.

et ben attention les yeux j'ai manger pleins de chocobon et oui j'avias encore jamais gouter le chocolat, et en plus j'ai bien pris soin d'enlever tous les papiers avant.

et puis pour l'instant j'ai meme pas été malade et toc.

mais bon maman elle a eu peur alors elle ma surveiller mais moi comme je suis grande et bien j'ai meme pas vomi ni fait des caca bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut cali
on pourrait se faire une bouffe ensemble un de ces 4?
moi ce que j'adore ce sont les gateaux apéro (en grosse quantité et avec les emballages)
amènes aussi quelques patates que tu auras réussi à piquer dans le cellier et on se prépare un diner d'enfer
il faudrait aussi penser à inviter caline pour qu'elle ramène des dvd et la soirée sera parfaite.
qu'en dis tu?
signé: coyote.



(euh je sais je suis un peu HS....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coyotte je suis entièrement d'accord en plus on est pas trop loin l'un de l'autre, sa pourrait se faire bon ok je préviens caline.

quelle fète on va se faire!!!!!!
FiestaFiestaFiesta
FiestaFiestaFiesta
FiestaFiestaFiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cylanne a acces a la plomberie alors elle peut ramener l'eau si vous voulez...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus on est de fous !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut demander a malko le chien de ginie pour apporter les bouteilles d'apèro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un de plus un, il nous manque quelqu'un pour le dessert, y'a quelqu'un qui peut?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les dvd pas de problèmes, dès que maman a le dos tourner, je fonce et je peux m'occuper du dessert aussi. (j'ai déjà piquer un bon gâteau que maman avait fait) Mr. Green

on va s'éclater banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors:

coyotte responsable des gateaux apéro
malko responsable de l'apèro
cylanne responsable de l'eau
cali responsable des patates
caline responsable du dessert et des DVD

je sens qu'on va bien s'éclater tous ensemble ca va étre la féte a la maison FiestaFiestaFiesta
c maman qui va étre contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babel peut s'occuper de rapporter des crottes.............malheureusement pas en chocolat Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c pas grave meme si babel et marcus n'apporte rien ils sont les bienvenus quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Babel peut s'occuper de rapporter des crottes.............malheureusement pas en chocolat Silence


beurkTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben lala pour cali c pas beurk comme elle mange les crottes de mon chat
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les crottes de chat sont un met tres fin pour nos labs apparement...lol
moi cylanne le fesait petite et j'avais retournée la caisse pour qu'elle n'y ais plus acces...depuis plus de probleme avec ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi le soucis c qu'il n'y as plus de dessus a la caisse

si tu vois ce que je veux dire..........







on va dire qu'un gros truc est tomber dessus











et le gros truc c????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros labrador peut etre..moi elle m'en a cassée une aussi mais en fait elle avait passé la tete dedans et qand je l'ai vu j'ai crier non du coup elle a voulu ressortir la tete a peter la porte et a limite jeter avec l'élan la caisse a l'autre bout...MDR sont "bip" ces lab quand meme...rachete en peut etre une elle a grandit pet etre ne le fera t'elle plus et des qu'elle s'en approche un bon gros non puisqu'elle comprend tres bien maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui gagner un gros lab.

eh ben non moi j'en rachète pas, j'en ai marre d'acheter depuis que cali est la, et puis le chat ca ne la gène pas de ne pas avoir de dessus, bon c l'odeur qui est un peu désagréable dans la maison mais bon on si fait et puis avec un bon baton d'encens qui brule a cote l'odeur disparait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi misy n'yallait plus quand cylanne l'embettait du cou elle fesait partout ailleurs...donc il y a fallu trouver une solution et vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi la meilleur solution ca serait d'enlever carrement la litière mais cocaïne a pas encore compris qu'elle pouvait faire tous le temps dehors.

cette ete comme elle sera dehors je pense que je pourrais lui enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi nje refuse que missy sorte j'ai trop peur qu'elle se fasse écraser...on en voit tellement que je la garde a l'interieur pis c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oh départ je faisais comme toi mais maintenant que j'habite en lotissement, (suis au bout d'une impasse pas trop de voiture), et qu'elle a pris un peu d'age et bien je la laisse sortir et tous se passe bien elle m'attend devant la porte quand je rentre c mimi.

et puis tous les chats qu'on a eu chez mes parents ils n'ont jamais eu de litière et y'a pas eu de probleme donc vais essayer cette été avec cocaïne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...