Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amie.des.animaux

30 labradors au Refuge de Béthune (62) - un tri va être fait

Messages recommandés

Au Refuge de Béthune, il y a pour l'instant 30 labradors qui attendent d'être adoptés. Euthanasie imminente pour beaucoup d'entre eux. peur

Refuge Intercommunal du District de l' Artois

Avenue Georges Washington

62400 Béthune

03 21 68 46 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a depuis quelques temps une mode qui passe et les labradors se trouvent en refuges, la plupart sont noirs et n'intéressent personne. Attention, le jeudi est un jour d'......

Plus d'infos sur

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/labrador-male-1-ans-bethune62-urgent-t133914.htm

ou http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/index.htm qui s'occupe des chiens de Béthune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho les pauvres ! comment les maitres peuvent ils faire ça ...c'est une question que je me pauserais toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
ho les pauvres ! comment les maitres peuvent ils faire ça ...c'est une question que je me pauserais toujours!



So am Inonnonnon
non

non


cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bizarre autant de labj'ai perdu mon lab choco depuis le 12 mai 2007 je l'ai appeler plusieurs fois il mont dit qu'il passe lappareil pour voir s'il a une puce quand un chien est trouver la je doute qu'il ont fait .sa fait boucoup en tout cas je l'ai appelle demain on ne c jamais si mon pépére de 3 an stériliser serai la bas il qu'il n'orai pas vu kil porter une puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béthune est surbooké ils ont eu des nouvelles instructions pour les chiens qui sont là depuis plus de 8 jours... Les labradors ne sont pas les seuls touchés malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne colmprend pas les gens qui prenne des chiens et apres on le laisse a l abondon moi je peu pas le faire si je peus pas mettre mon chien dans la famille je part pas je reste avec lui il est trop vieux pour faire de longue route je prefere le mettre dans la famille ou ne pas partire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...