Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calinator

Caline à la "dent dure"

Messages recommandés

Alors miss Caline à fait très fort aujourd'hui (à part bouffer la saison 5 des experts col en miettes grissom bah )

Donc tout commence par Mr Toby qui est en pleine période d'exitation (c'est la saison des châleurs) et qui essaie de monter Miss caline. Ce cinéma dure depuis 4 ou 5 jours maintenant et Miss caline étant stérilisée, elle prend ça pour un jeu, mais au bout d'un moment ça l'énerve un peu.
Il faut dire que quand Mr toby est dans sa période il n'arrête pas 5mn, il faut le voir, il a le sourire jusqu'aux oreilles et la langue qui pend, ça lui fait une tête de "joker".
Il faut savoir que Toby essaie de monter Caline par l'arrière ou par la tête, peut importe le sens et aujourd'hui la miss n'avait pas envie de jouer et à mordu, oui vous avez bien lu elle "lui a mordu".
J'arrive dans le salon et je vois du sang par terre, je prends toby et vois du sang sous son ventre, je regarde sa "bistouquette" et là je vois que ça saigne.
Donc véto, toby a le zizi tout irriter, sous antibiotique pendant 6 jours et le véto lui a fait une piqûre pour calmer ses "ardeurs".

Voilà, alors c'est bien compris, les filles faut pas les emmerder sinon "croc"

Du coup je n'ai pas été bosser cet après-midi, quand j'ai appeler mon boulot pour expliquer mon absence, bonjour la honte, demain comment ils vont se foutre de moi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque, c'est caline qui a tout compris. Si on faisait ça, ça calmerait peut-être les ardeurs de certains siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bouffer la saison 5 des experts faut quand même le faire elle s'est dit : Il y a que quatre saison dans une année donc je peux bouffer la cinquième !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ! il va falloir mordre pour se faire respecter les filles ! remarque Rosalie la birmane de mes parents avait mordu le chien au même endroit car il venait toujours s'exciter sur elle lol ellles connaissent les endroits sensibles les miss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Remarque, c'est caline qui a tout compris. Si on faisait ça, ça calmerait peut-être les ardeurs de certains siffle


mdr

So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
Maco14 a écrit:
Remarque, c'est caline qui a tout compris. Si on faisait ça, ça calmerait peut-être les ardeurs de certains siffle


mdr

So am I

So am Ioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui la piqûre ne fait plus effet et toby recommence ses c....ries , faut croire qu'il a pas compris.
On a des voisins qui ont une chienne et je crois pas qu'elle est stérélisée, je pense que c'est ça qui éxite toby.
Je crois qu'on va parler castration avec le véto, parce que c'est invivable à la maison.

Désolé les filles, ça marche pas si bien que ça le "coup de dents" Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dis moi, c'est un acharné ton Toby....
Car à la maison,Marcus ne considère plus du tout Babel comme une intéressante Pin up, mais comme un bon copain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calinator a écrit:
Bon aujourd'hui la piqûre ne fait plus effet et toby recommence ses c....ries , faut croire qu'il a pas compris.
On a des voisins qui ont une chienne et je crois pas qu'elle est stérélisée, je pense que c'est ça qui éxite toby.
Je crois qu'on va parler castration avec le véto, parce que c'est invivable à la maison.

Désolé les filles, ça marche pas si bien que ça le "coup de dents" Mr. Green



Mr. GreenMr. Green
malko est pas mieux !!!!

Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looool alors ça c'est fort je rigole toute seule devant mon pc !!! pauvre petit toby looool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...