Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drin76111

lab chocolat 1 an à adopter URGENT !

Messages recommandés

Ce labrador chocolat, non lof, a été trouvé errant, rentré en fourrière son délai arrive a expiration...Qu'adviendra t'il de lui ???? Il a été nommé Alto, c'est un male d'un an, gentil, sociable... Donnez lui une chance, il est au seuil de sa vie, c'est une creme de chien....Il sera tatoué et vacciné avant adoption......Adoptable de préférence dans le 13 et limitrophes a cause de son suivi....
Contact / Brigitte au 06 64 27 93 67 ou mailto:asad13@wanadoo.fr
Merci pour lui......SVP diffusez partout afin de lui donner un maximum de chances de trouver une famille....

SA VIE NE TIENS QUE PART UN FIL, QUI RISQUE DE SE CASSEr A TOUT MOMENT!!!!
VITE!!!!!! MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je diffuse...désolé de ne pas pouvoir faire pls...je croise les doigts pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mAIS IL EST OU DANS LE 13?
pourquoi euthanasié?
il est trop beau
a combien s eleve les frais d adoption est il castré tatoué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vanille a écrit:
mAIS IL EST OU DANS LE 13?
pourquoi euthanasié?
...


parce que les fourrières et refuges sont complètement débordés, toute l'année

malheureusement cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lire le lien donné plus haut par keurkeur... il est dans le 06 maintenant...il a été adopté puis remis à l'adoption...ce pauvre loulou ne doit plus savoir où donner de la tête...
Je voudrais bien l'aider et l'accueillir chez moi mais mon homme c'est pas d'accord...un chien suffit...
il a en partie raison mais ce pauvre loulou me fait vraiment peine et puis c pas loin de chez moi...
Seulement je peux pas me mettre mon mari à dos quand même...
Je suis très frustrée ... langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles il reste dans sa famille finalement car ses maîtres ont décidé de l'éduquer...
Il doit certainement avoir besoin d'un peu d'education c'est vrai...mais aussi de beaucoup d'affection...j'espère qu'ils y pensent... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...