Labrador-Mania

Partage d'expérience et forum d'entraide sur les labradors.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
pattes palmées
Habitué de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : roky,bobby,béa
Humeur du moment : on y pousse,la routine

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Jeu 22 Mar 2007 - 19:49

voici la citation du jour Mr. Green
"les cons ca osent tout,c est meme a ca qu on les reconnait" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : tara
Humeur du moment : Marre de tous ces abandons !!!!

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Jeu 22 Mar 2007 - 20:07

eMiLiE a écrit:
Moi la seule rélfexion que j'ai pu entendre sur le lab c'est "oh c'est vachement tétu comme chien", sinon rien d'autre. :Goodidee:
oui je l'ai eu aussi celle là
mais bon j'en es eu des gentilles comme meme
"elle est trop belle " ....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misstara13.skyblog.com
vivi
Fan des Lab's
Fan des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : toby
Humeur du moment : pas facile! il gele et les étangs sont gelés, dur dur pour toby car il sauterait dedans! donc attache

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Jeu 22 Mar 2007 - 20:31

moi j'ai de la chance ! que votre chien est beau et gentil etc et moi j'apprécie et je suis flattée!
Emocion
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nom de mon Labrador : Cannelle 29-01-98 / 04-06-10 & Finance 13-06-10
Humeur du moment : Finance: testeuse officielle chez Kong

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Jeu 22 Mar 2007 - 21:10

MysYsa a écrit:
Mdrrrrr moi j'ai fais un truc du genre en homage au film Didier avec Alain Chabbat...que j'adore depuis les nuls...

Khéops sent le derriere d'une femelle, et la proprio avait l'air outrée, et moi je sors " Non Khéops, on ne sent pas le cul des gens, on ne sent pas cul des femmes sauf si elles le demandes"...je me suis mise a pouffé comme une idiote car j'ai sortie ca comme si de rien n'etais et c'est vraiment sorti tout seul.....ah sacré Didier

:Goodidee:

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mickael

Masculin
Nom de mon Labrador : Brooklyn

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Ven 23 Mar 2007 - 0:23

nous ben ... nous avons eut de tout et surtout au tout debut " l'historique du labrador chocolat qui etait eutanasié auparavent :Sorry: ... " on a meme eut une dame qui nous a tenu la jambe 15mn a nous raconter la vie du labrador dans l'ancien temps et nous dire comment l'eduquer etc ... Aide

sinon les " qu'il est beau ce chien " ; " mais elle n'as peur de rien " ; " aretez de la laisser aller dans l'eau il fait froid moi g eut 2 labrador alors je connais bien ... " et le plus souvent " elle a quelle age ? c'est un mal ou une femelle " etc ... Mouth

mais ca va, ca restes amical mais le truc c'est les vieilles dames qui soulevent leurs petits chiens comme si le mien allai les mordre ca me fait assez rire surtout que c le leur est souvent plus harnieux ou les petits york ou caniches qui aboient comme des tarés et quand la mienne reponds les tites femmes agées sont choquées et categorisent comme " chien dangereux ! " avec le regard qui veux tout dire Na
Emocion
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Ven 23 Mar 2007 - 0:25

Mickael a écrit:
nous ben ... on a eut de tout et surtout au tout debut alors : " l'historique du labrador chocolat qui etait eutanasié dans l'ancien temps ... " on a meme eut une dame qui nous a tenu la jambe 15mn a nous raconter la vie du labrador dans l'ancien temps et nous dire comment l'eduquer etc ...

sinon les " qu'il est beau ce chien " ; " mais elle n'as peur de rien " ; " aretez de la laisser aller dans l'eau il fait froid moi g eut 2 labrador alors je connais le sujet ... " et le plus souvent " elle a quelle age ? c'est un mal ou une femelle " etc ... Smile

mais ca va, ca restes amical mais le truc c'est les vieilles dames qui soulevent leurs petits chiens comme si le mien allai les mordre ca me fait assez rire surtout que c le leur le plus harnieux ou les petits york ou caniches qui aboient comme des tarés et quand la mienne reponds les tites femmes agées sont choquées " chien dangereux ! "

:accord: la mienne les regardait d'un air dédaigneux lol Mr. Green
Mickael

Masculin

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Ven 23 Mar 2007 - 0:41

Emocion a écrit:
Mickael a écrit:
nous ben ... on a eut de tout et surtout au tout debut alors : " l'historique du labrador chocolat qui etait eutanasié dans l'ancien temps ... " on a meme eut une dame qui nous a tenu la jambe 15mn a nous raconter la vie du labrador dans l'ancien temps et nous dire comment l'eduquer etc ...

sinon les " qu'il est beau ce chien " ; " mais elle n'as peur de rien " ; " aretez de la laisser aller dans l'eau il fait froid moi g eut 2 labrador alors je connais le sujet ... " et le plus souvent " elle a quelle age ? c'est un mal ou une femelle " etc ... Smile

mais ca va, ca restes amical mais le truc c'est les vieilles dames qui soulevent leurs petits chiens comme si le mien allai les mordre ca me fait assez rire surtout que c le leur le plus harnieux ou les petits york ou caniches qui aboient comme des tarés et quand la mienne reponds les tites femmes agées sont choquées " chien dangereux ! "

:accord: la mienne les regardait d'un air dédaigneux lol Mr. Green

au debut brooklyn etait un peux apeurée mais elle reponds quand meme par contre quand elle s'exite jpeux dire qu'elle TIRE ! mdr
cathy054

Féminin
Nom de mon Labrador : lulu 16 ans 1/2 et samsâra golden 3 ans
Humeur du moment : toujours bonne quand je suis avec mes loulouttes

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Ven 23 Mar 2007 - 11:33

moi en 13 ans avec lulu je n'ai eu auncune reflexion mais zéro... les gens viennent la caresser (parfois c'est moi qui en est marre), pour les locations d'hôtel, quand je dis "lab" ils me disent, "super!".
j'ai même été accepté dans des hotels ou ils ne prennent pas les chiens.
et puis si ils font des dégâts bb perso c'est par leur soucis. il ne faudrait pas que l'on me fasse une réflexion sur ma puce, je serais pas aimable du tout!
akoirium
Amoureux des Lab's
Amoureux des Lab's

Masculin
Nom de mon Labrador : Lola

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Ven 23 Mar 2007 - 11:44

pour ma par pas de reflections pour l'instant sauf les habituelles caresses et le "HO! qu'il est beau !!"....

et c'est marant...bizzarement, maintenant les nanas s'arrettent pour me dire bonjours dans la rue I don't know... Mr. Green Mr. Green

pour moi le test ultime ce seras avec mon pere...
lui il n'aime que les chien qui n'aboient pas, ne font pas de betises, sentent bon, qui ne lui font pas la fette et qu'il n'auras jamais a sortir :Sorry: ...

bref si j'arrive a tirer une caresse de mon pere pour Lola, je pensse que j'aurais reussi l'education de ma chienne Mr. Green ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.allinbox.com/
eMiLiE

Féminin
Nom de mon Labrador : Lana

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Ven 23 Mar 2007 - 20:31

akoirium a écrit:
pour ma par pas de reflections pour l'instant sauf les habituelles caresses et le "HO! qu'il est beau !!"....

et c'est marant...bizzarement, maintenant les nanas s'arrettent pour me dire bonjours dans la rue I don't know... Mr. Green Mr. Green

:Arf: C'est bien connu le chien pour aller draguer ! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-toutou.forumactif.com/
MysYsa
Pilier de Labrador-Mania
Pilier de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Khéops

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Ven 23 Mar 2007 - 20:46

Akorium, si tu es célibataire ta petite lola va t'apporter de prétendante a ton coeur :p

Mais c'est vrai , j'ai eu le coups deja plusieurs fois...mais bon...manque de bol je suis deja prise...j'ai eu un cas assez special , j'etais sur le " plateau" a laisser courir khéops, un mec s'arrete en scooter, et commence a me tenir la jambe
- vous faites quoi?
moi - je sort mon chien
- il est mignon
- oui trés mignon merci
- vous etes seule?
- non je suis avec mon chien
- ah, je veux dire je vois pas d'allaince
- oui, j'en ai pas mais j'ai trois gosses et un mari et un chien
- Ah! au revoir alors

le pire le mec avait même pas retiré son casque...je sais pas quand on drague une fille la galanterie veut qu'on ote son casque..ou alors le mec devait etre moche :p
Emocion
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Ven 23 Mar 2007 - 23:23

eMiLiE a écrit:
akoirium a écrit:

:Arf: C'est bien connu le chien pour aller draguer ! lol

:accord: :Goodidee:

Mr. Green
Emocion
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Ven 23 Mar 2007 - 23:24

MysYsa a écrit:
Akorium, si tu es célibataire ta petite lola va t'apporter de prétendante a ton coeur :p

Mais c'est vrai , j'ai eu le coups deja plusieurs fois...mais bon...manque de bol je suis deja prise...j'ai eu un cas assez special , j'etais sur le " plateau" a laisser courir khéops, un mec s'arrete en scooter, et commence a me tenir la jambe
- vous faites quoi?
moi - je sort mon chien
- il est mignon
- oui trés mignon merci
- vous etes seule?
- Ah! au revoir alors

le pire le mec avait même pas retiré son casque...je sais pas quand on drague une fille la galanterie veut qu'on ote son casque..ou alors le mec devait etre moche :p

Mdrrrrr ca devait être de la racaille : o
Mickael

Masculin

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Ven 23 Mar 2007 - 23:31

Emocion a écrit:
MysYsa a écrit:

- vous faites quoi?
moi - je sort mon chien
- il est mignon
- oui trés mignon merci
- vous etes seule?
- Ah! au revoir alors

ben il avais une casquette sous son casque ? ! mdr
Emocion
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Ven 23 Mar 2007 - 23:31

Mickael a écrit:
Emocion a écrit:
MysYsa a écrit:

- vous faites quoi?
moi - je sort mon chien
- il est mignon
- oui trés mignon merci
- vous etes seule?
- Ah! au revoir alors

ben il avais une casquette sous son casque ? ! mdr

Trop fort Mr. Green :Goodidee:
akoirium
Amoureux des Lab's
Amoureux des Lab's

Masculin
Nom de mon Labrador : Lola

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Sam 24 Mar 2007 - 0:52

bhen justement ...
c'est toute un technique de mettre une casquette sous un casque... I don't know...
c'est pr ca qu'il l'as pas enlever

j'en ai vus un le faire une fois...
il faut mettre le casque tout en fesant passer la casquette par la visiére... bhen c'est pas facile !...
y as eu des accidents grave !! y en as qui oublie et qui ferme la visiére en roulant... Mr. Green Mr. Green :Arf:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.allinbox.com/
MysYsa
Pilier de Labrador-Mania
Pilier de Labrador-Mania

Féminin

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Sam 24 Mar 2007 - 0:55

mdrrrrrr
Emocion
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Sam 24 Mar 2007 - 1:22

akoirium a écrit:
bhen justement ...
c'est toute un technique de mettre une casquette sous un casque... I don't know...
c'est pr ca qu'il l'as pas enlever

j'en ai vus un le faire une fois...
il faut mettre le casque tout en fesant passer la casquette par la visiére... bhen c'est pas facile !...
y as eu des accidents grave !! y en as qui oublie et qui ferme la visiére en roulant... Mr. Green Mr. Green :Arf:

LOOOOOOOOL !!!
eMiLiE

Féminin
Nom de mon Labrador : Lana

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Sam 24 Mar 2007 - 20:44

Tappe
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-toutou.forumactif.com/
jason
Amoureux des Lab's
Amoureux des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : Jason

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Mar 27 Mar 2007 - 22:47

Un truc bizarre aussi quand on se promène à la campagne avec le chiot tout monde s'arrete pour le caresser par contre en ville c'est moins souvent le cas...Et quand tu as une poussette avec un bébé là on t'arrete pas du tout !!! Je pense aussi qu'un chiot est une bonne technique pour "draguer"!!!
MysYsa
Pilier de Labrador-Mania
Pilier de Labrador-Mania

Féminin

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Mar 27 Mar 2007 - 23:27

ben le probleme c'est que dans les grandes villes les gens oublient que les bbs et les chiens ca existait encore...oui oui...a pars leur taf, leur " je dois monter en grade, draguer la plus belle des nans...ect ect.." ben ils en oublient ce qui comptent vraiment dans la vie...

c'est bien pour ça que j'ai déserter paris pour Mazamet...la au moins on vis
Emocion
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Mar 27 Mar 2007 - 23:30

:accord: :etmoiaussi:

Moi mon rêve d'ailleurs serait d'ouvrir un chenil pour tous les chiens abandonnés en Corse.... Voici une fleur
amity

Féminin

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Ven 6 Avr 2007 - 19:48

mon male a fait de petites betise parce qu'il était seul mais rien de méchant et ma femelle n'as jamais rien fait moi je dit c'est faux parce si on lui laissait de quoi jouer pendant notre absence il cassait rien lui cassait par ennuie enfin je pense
°o°Lilou°o°
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : Saya

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Sam 7 Avr 2007 - 1:07

moi les reflexion pas trop
les gens sont toujours surpris car vu la couleur de ma Saya (chocolat) ils ont du mal a savoir que c'est un lab
pourtant c'est la couleur qui change pas la tete....ca menerve un peu mais bon
et comme saya adore faire la fete a tout ce qui bouge les gens (la plupart) joue le jeux
ou rien que cet apres midi une dame ma dit que nos 2 lab etait tres propre ca la surpris I don't know... jcomprend pas pourquoi elle etait surprise. Mes toutou sont propres et les aussi je pense non?
elminio
Pilier de Labrador-Mania
Pilier de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : tiness et chanel

MessageSujet: Problèmes de voisinage /entourage / passants   Sam 15 Sep 2007 - 18:11

Alors voila,

De chaque cotée de chez moi j'ai des voisins et ils ont tous des chien mais le truc c'est que ma voisine ne suportais plus que sont passe tout son temps au grillage a regarder mes chiennes alors elle a disposer au sol pres du grillage une bombe et si son chien a le malheur de s'aprocher du grillage la bombe s'active comme un aerosol

Donc est ce que vous connaiser ce genre de systeme?car je ne sais pas ce qui se trouve comme produit dans ce truc et je ne veu surtout pas lui demander a elle car rien que de la voire j'ai envise de lui metre une calotte (bahhh oui elle est toujours en train de taper sur cette pauvre bete )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Aujourd'hui à 6:52

Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant