Labrador-Mania

Partage d'expérience et forum d'entraide sur les labradors.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ginie
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : MALKO 10 ans
Humeur du moment : Chaque jour meilleure...

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Mar 22 Jan 2008 - 16:02

elminio a écrit:
Hier j ai regarder une emission sur les chien dis molosse et honnetement j'ai vu des image ou l on ce demande ce que les gens on dans le crane

Comme une nana qui avais un americain staff le mec lui demande ce qui ariverais si le chien commencerais a attaquée et la nana a repndu:

Il n'aura pas le temps je suis plus rapide que lui une nana de 50 kg pffffff aller encore une qui se croi plus forte que tous le monde pauvre tache

Je l aurais eu en fasse de moi je l aurais bousiller ste nana

Silence cyp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://educanine.e-monsite.com
lili4277
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Nom de mon Labrador : chocolat

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Mer 23 Jan 2008 - 2:00

Tant que tu sais que tu es dans ton droit , souvent les voisins n'ont que de le gueu.. c'est simplement pour faire peur. roll
Il ne faut pas rentré dans leur jeu.
J'ai de la chance d'avoir des voisins assez cool mais c'est vrai que c'est pas évident, car pas mal de personne on peur des chiens. oui
Le maire ne peut pas eutanasier un chien qui est dans une maison ou un appart
c'est sans doute parceque les chiens etaient errant surtout dans un village; en ville c'est pas pareil Clin d'oeil
continue miunc tes voisins sont peut etre méchant hehe
Ginie
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : MALKO 10 ans
Humeur du moment : Chaque jour meilleure...

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Jeu 24 Jan 2008 - 15:49

Moi je pense aussi que c'est plus pour essayer d'impressionner et de s'imposer qu'ils font cela !

Faut les mater
Voir le profil de l'utilisateur http://educanine.e-monsite.com
chapka
Habitué de Labrador-Mania

Nom de mon Labrador : Chapka
Humeur du moment : Vivement dimanche pour bien s'éclater !

MessageSujet: Hallucinant   Dim 11 Mai 2008 - 8:00

Pour l'anecdote avant hier, on part acheter une glace.
Il y avait du monde en terrasse et on attend notre tour à l'exterieur pour prendre un cornet. Une maitresse et son chien (jack russel) était en terrasse.

Le jack se déchaine mais quand je dis il se déchaine il était fou (aboiement, grognement sur sa maitresse, elle ne le maitrisait absolument pas et était dans l'impossiblilité de le faire taire). Le bordel a bien duré 5-10 mn avant qu'on soit servi.

On a demandé à Chapka de s'asseoir et se tenir tranquille: execution parfaite. Elle n'a pas bougé d'un poil et regardait ça avec un air imperturbable du style "calme toi mon ami"

Eh bien figurez vous que nous étions les emmerdeurs, on venait perturber la tranquilité de la terrasse avec notre bon gros toutou bien sage. Mais le petit toutou mal elevé et bien on lui passait son comportememt inadmissible. J'ai trouvé ça hallucinant ! col

A croire qu'avoir un chien qui sait pas se tenir est excusable. J'aurai aimé voir la tête des gens si la notre s'était excité de cette façon sur le jack russel, tout le monde aurait flippé.
cathy47
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Sam (né le 04.05.2007)
Humeur du moment : Tout va bien :-)

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Dim 11 Mai 2008 - 9:39

ah ben oui ! selon les autres c'est sûrement la présence de Chapka qui devait énerver le petit ! ça m'est déjà arrivé avec Sam, lui tranquille qui disait rien, l'autre chien qui hurle après lui et c'est lui qui prend alors qu'il n'embète personne... les gens sont d'une bêtise ! moi quand c'est comme ça je leur réponds ! ils ont qu'à calmer leur chien. déjà que les jacks "en général" sont un peu nerveux si en plus on ne les tient pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://cathy47.spaces.live.com/
Lumy

Féminin
Nom de mon Labrador : Dolce (28.01.08) et aussi 2 chats Luka et Tommy :D
Humeur du moment : triste

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Dim 11 Mai 2008 - 10:32

C'est du grand n'importe quoi !!! Ca reflète bien l'opinion de certaines personnes envers les gros chiens cyp
melusyne4064
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Canelle
Humeur du moment : Canelle , notre petite peste noire adorée....Nina tu resteras a jamais dans mon coeur , je ne pourrais jamais t'oublier , tu as combler notre vie durant 11ans ....

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Dim 11 Mai 2008 - 11:52

quesque tu veux y a des c o n partout helas...
Indy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nom de mon Labrador : Diego

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Dim 11 Mai 2008 - 12:23

Lumy a écrit:
C'est du grand n'importe quoi !!! Ca reflète bien l'opinion de certaines personnes envers les gros chiens cyp

oui

So am I
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Dim 11 Mai 2008 - 12:46

chapka a écrit:
Pour l'anecdote avant hier, on part acheter une glace.
Il y avait du monde en terrasse et on attend notre tour à l'exterieur pour prendre un cornet. Une maitresse et son chien (jack russel) était en terrasse.

Le jack se déchaine mais quand je dis il se déchaine il était fou (aboiement, grognement sur sa maitresse, elle ne le maitrisait absolument pas et était dans l'impossiblilité de le faire taire). Le bordel a bien duré 5-10 mn avant qu'on soit servi.

On a demandé à Chapka de s'asseoir et se tenir tranquille: execution parfaite. Elle n'a pas bougé d'un poil et regardait ça avec un air imperturbable du style "calme toi mon ami"

Eh bien figurez vous que nous étions les emmerdeurs, on venait perturber la tranquilité de la terrasse avec notre bon gros toutou bien sage. Mais le petit toutou mal elevé et bien on lui passait son comportememt inadmissible. J'ai trouvé ça hallucinant ! col

A croire qu'avoir un chien qui sait pas se tenir est excusable. J'aurai aimé voir la tête des gens si la notre s'était excité de cette façon sur le jack russel, tout le monde aurait flippé.

Il faut dire que les Jack Russels ont un sacré caractère et aussi que les personnes âgées ne font pas d'éducation avec leurs petits toutous et c'est eux qui font la loi !
leelu
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Décibel (2 novembre 2007)
Humeur du moment : Toujours la pêche !!!

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Dim 11 Mai 2008 - 15:06

Je comprends ton énervement ! Ma Décibel est toujours sage aussi c'est les autres toutous qui sont énervés !
Roxane
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Roxane (femelle noire) Roucky (mâle choco) et Guapa l'Australienne

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Dim 11 Mai 2008 - 15:54

PPfffff , y'en a j'vous jure............ langue
Voir le profil de l'utilisateur http://csco70.jimdo.com
toutougino
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Gino
Humeur du moment : 3 ans que je suis sur ce forum !!

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Dim 11 Mai 2008 - 19:37

Ils sont trop bêtes roll des fois je me demande si il y a des gens assez intelligents pour réfléchir langue col
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-labrador.forumactif.biz
FraisY

Féminin
Nom de mon Labrador : Bianca

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Dim 11 Mai 2008 - 23:33

"halluncinant" oui, il n'y a pas d'autres mots...

Tu aurais dû lui envoyer ton cornet de glace dans la face!!

PArdon... j'en devriendrais stupide comme ces gens devant des reactions pareilles!!
clo'

Féminin
Nom de mon Labrador : Cléo née le 19/03/08

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Jeu 22 Mai 2008 - 20:47

pfff !! les p'tits chiens ça jappent pour se faire voir... "des vrais rockets..." mais les maitres ils sont trop betes ... enfin si ca ne les derangent pas de manger une glace ou de sirotter un truc avec un rocket qui jappe à tue tête... ça dérange les autres persones !! et personne n'est obligé de suporter les caprices et sautes d'humeur des petits chiens qui réagissnt tres souvent comme ça quand un gros chien s'approche (et cela surtout si c'est un petit chien de mémé !!!)
AA_Bosco
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nom de mon Labrador : Bosco
Humeur du moment : ddr

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Jeu 22 Mai 2008 - 21:08

Pfff, ils en ont tous aprés des gros chiens de toutes facon alors que ce sont les petits les plus gueulards et les plus emmerdeurs !

Des fois dans la rue des gens contourne carrement Bosco de 2 -3 métres en le regardant du coin de l'oeil alors qu'il est bien sagement entrain de marcher a mes pieds.. certe sans laisse mais a mes pieds !! alors que c'est un amour de chien .. m'enfin !

clo'

Féminin
Nom de mon Labrador : Cléo née le 19/03/08

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Jeu 22 Mai 2008 - 21:49

n'importe quoi !!! c'est pas des root ou des pitbull quand mm nos gros nounours !! par contre quand ils sont tout bébé tous les passants les touchent et les caressent dans la rue !!! parfois ca m'enerve.... d'un coté je suis toute fiere mais d'un autre coté ca me soule... que tout le monde la papouille !!
leelu
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Décibel (2 novembre 2007)
Humeur du moment : Toujours la pêche !!!

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Jeu 22 Mai 2008 - 21:57

Pareil pour moi !
Le pire c'est l'autre jour je promenais Décibel et une petite fille dit "je peux la caresser", et sa mère n'attend pas ma réponse : "bien sûr elle ne va pas te mordre"... Elle n'en savait rien, bon c'est sûr que Déci ne mord pas comme ça mais certains chiens sont peureux et n'aiment pas être touchés par n'importe qui !
keukeur
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : saïa
Humeur du moment : overbookée!!!

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Jeu 22 Mai 2008 - 22:03

ça m'étonne même pas! les gens sont trop cons avec les gros chiens! c'est pareil avec mon gros,quand on était à luchon (thermes= vieux= petits chiens hargneux) il se faisait engueuler par des saucisses à pattes que les maitres ne controlaient pas! je le faisais tenir tranquille du coup c'est saïa qui a gueulé, trop drole ma grosse ...et l'air paniqué du petit vieux aussi!lol
niny81
Pilier de Labrador-Mania
Pilier de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Cally (24 mois née le 09/09/2007)

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Mar 3 Juin 2008 - 16:38

en effet le mot hallucinant est bien choisi. Les humains sont vraiment c** c'est toujours le gros chien le méchant et jamais le petit hors que la plupart du temps c'est les pires. Perso il me serait arriver une chose dans ton cas j'aurais ouvert ma gueule j'aurais bien fait comprendre que c'est cet imbécile de jack russel qui fait chier le monde et non ton chien. Franchement les petits chiens c'est pas que je l'ai aime pas mais c'est rare qu'ils soient bien éduquer et on vient t'embêter toi parce que tu as un gros chien non mais sérieux il y en a marre de ses préjuget sur les gros chiens. le problème ne vient pas du chien mais du maître qui a mal éduquer son chien .
Sand et Fred
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : Coubydoo

MessageSujet: Petits soucis avec le chien des voisins   Mar 1 Juil 2008 - 14:04

Bonjour,

En fait notre soucis c'est qu'on a un jardin qui est collé a celui du voisin (juste séparé par un grillage) et que ce dernier a un chien (Randy).
Quand ils sont tous les deux dehors avec Couby, ils courrent comme des fous le long du grillage et Randy aboie. Du coup, on c'est arranger avec les voisins, on rentre un des deux un coup sur deux.
Je tiens a préciser que si Randy est dehors et que Couby ne le voit pas lui ne vient pas le chercher, par contre quand Couby le voit, il va pour jouer et Randy aboie. On sait pas quoi faire c domage qu'ils ne puissent pas profiter autant de leur jardin respectif tout les deux...bah
Voir le profil de l'utilisateur http://coubydoo.skyrock.com
ninakiwi91
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : ATOS et CISKO dela Corbeille de Vénus

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Mar 1 Juil 2008 - 14:08

Vous n'avez pas tenté de les faire se rencontrer en dehors du jardin, face à face sans le grillage Clin d'oeil

avec ATOS c'est typique... un grillage et c'est même plus la peine, l'autre chien est forcément un ennemi (bizarre bizarre) voyons
en fait il protège son "chez lui" bah
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meslabradors.viens.la/
Sand et Fred
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : Coubydoo

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Mar 1 Juil 2008 - 14:09

C'est vrai qu'on a jamais essayé. Faudra qu'on voit avec les voisins si ils seraient d'accord. Ils sont sympas mais pas très bavard du coup la communication est difficile. Mais on peut éventuellement leur soumettre l'idée. Merci pour le conseil.
Voir le profil de l'utilisateur http://coubydoo.skyrock.com
cathy47
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Sam (né le 04.05.2007)
Humeur du moment : Tout va bien :-)

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Mar 1 Juil 2008 - 14:33

là où on habitait avant les voisins avait un labrador sable Cisco, du même âge que Sam. ils voulaient tout le temps jouer alors de temps en temps quand on pouvait on les mettait ensemble soit chez nous soit chez les voisins pour qu'ils jouent. ou carrément des fois sans même les mettre ensemble ils creusaient des tunnels ou sautaient le grillage pour se retrouver lol si tu peux le faire fais le car c'est très bénéfique pour le chien et puis ça évitera que Randy abboie... essaye de copiner un peu avec tes voisins lol Wink c'est dommage qu'on les ait perdu de vue nous, ils étaient sympas...
Voir le profil de l'utilisateur http://cathy47.spaces.live.com/
vanille
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Humeur du moment : ma puce je ladore

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Mar 1 Juil 2008 - 15:47

excellente idée de les rencontrer , ca pourrait marcher!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lavoixdekenzo-76.forumactif.name/index.htm
co0kiee
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : COOKIE

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Mar 1 Juil 2008 - 15:54

Mes voisins ont un setter anglais, et quand j'ai ramené cookie a la maison il sauter le grillage de 2 mètre en escaladant dans les sapinette!!!! un vrai clown!!!lol Na
Et le lendemain matin qaund il se sont vus mon voisin m'a demander si il pouvait ouvrir le portail. Les voyant j'ai accepté, maintenant il cours comme des fous tous les deux!!!!
Maintenant le soir elle attend qu'un truc voir son chéri pour faire une partie!!!! Voici une fleur
Voir le profil de l'utilisateur http://co0kiee.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants   Aujourd'hui à 11:41

Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant