Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jason11

Problèmes d'aboiement / voisinage /entourage / passants

Messages recommandés

Bonjour,

Chaque fois qu'on se promène avec notre chien les gens trouve toujours le moyen de nous dire "un labrador c'est 3 ans de galère et de betises" Etes vous d'accord avec ca ? Moi ça m'énerve car notre chiot est sage (mis à part quelque toute petite betise de temps en temps...) enfin pour le moment !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas droit à de tel compliment !!! LOL
Mais je sais que beaucoup de gens pense cela ... alors que malheureusement c'est faux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi c'ets plutot, Oooooooooooh qu'il est beau :accord:
Je peux le caresser? Voici une fleur
Elle est douuuuuuuuuuuce Beautiful
Elle est beeeeeelle...sage.... ses oreilles sont toutes douces aussi Calin

Tout çà quoi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai eu les meme réflexion quand j'ai pris Khéops....

" les labradors c'est trés cons, ca bouffes tout, ca fais que des conneries ca n'écoute rien, tu vas galerer avec lui, c'est débille de prendre un labrador"...

ben du coup ceux qui ont dit ça, quand il viennent a la maison disent maintenant" agh, ben c'est pas con du tout, il comprends bien, il est super intellignet, il est pas foufou, il est sage, il obei trop bien ton chien....et en plus tu as de la chance il fait pas de betisses...je me suis trompé...c'est pas con un lab..en faite ca depends de l'education que tu lui donne et tu t'y prends bine Vivi"...

et moi alors de repondre Merci, mais je le savais que ce chiot etait pas bete, et que je saurait l'elever comme il se doit pour qu'il ne soit pas un labrador desobeissant....

vlan voila comme quoi des fois faut pas se fier a ce qu'on entends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, il y a beaucoup de préjugés sur le labrador, qui ne sont pas dûs à la race en elle-même mais à sa "popularisation" au cours de ces dernières décennies. Les gens prennent un lab parce que c'est la mode, ils ne l'éduquent pas, ou que partiellement, et après ils se plaignent que leur chien soit difficile...

Moi, les gens qui disent ça, je répond rien, ils savent pas ce qu'ils perdent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de louer un appart pour 5 jours à la neige,je demande un ou les animaux sont acceptés.la dame pensait que c'était un chien de poche,je lui dis 2 labradors:ah!retour de la proprio:je demande une caution pour les dégats des chiens!je l'ai eu au téléphone elle commence par"je voulais pas vous le louer maisbon...je lui ai répondu que si elle préférait je les prenais pas et que meschiens ne font pas de dégats! elle s'est détendue mais limite! elle vient à l'appart nous voir quand on arrive,j'espère que bosco ne lui fera pas une fête d'enfer!lol!
du coup c'est vrai que ça me fait hésiter j'ai peur qu'elle nous fasse des ennuis...tout ça parce que j'ai dit "labrador" le mot magique!
sinon y a plein de gens quand je leur dis que j'aideux labradors ils sont comme des dingues "oh! c'est trop gentil ces chiens!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffff moi aussi parfois ca m'arrive les gens on tpeur car ils sont imposant....mais si c'est comme çà: je dis si vous voulez pas de pb, on vient pas Very Happy

Pis ca se passe tjrs bien :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
oui mais elle m'a dit ça aprèsqu'on ait payé!!!



ah ...c'ets sur Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho moi j'ai eu beaucoup de réflexions comme ça
un matin de tres bon heure vers 1h du matin on sort tous Tara ( on était 5 )vu qu'il n'y avait personne on la lacher Tara, un vieu marchant un peu bizarrement ( normal il était soul) il avait un caniche. Tara étant petite voulait allez voir le caniche pour jouer, le vieu a tiré son chien en l'air par le collier, et a sorti un coteau nous on a couru pour attraper Tara, le mec nous a dit si elle saute je lui plante le couteau! Mon pere a attraper Tara on est parti de l'autre coté , on pouvait rien dire il avait un couteau et il était fou alors on sait jamais!
Puis je sais plus combien de temps apres, on revenait d'une balade, tara me tirait et j'était près de la pelouse et à coté ya mon batiment et après on voit plus rien Tara toujours préssé tirait et quand j'ai dit Tara au pied elle s'est retournée mais continuer à marcher, le meme mec s'est cogné contre Tara, on pouvait pas voir si y avait quelqu'un vu que c'est en angle il a tiré Tara de mon coté et a dit " Si elle s'approche à coté de moi, c'est moi qui lui met la muselière " il l'a dit bien fort tous le monde nous regardait!
Pauvre Tara, elle a eu peur elle, mon pere lui a dit " pauvre co*** c'est à toi qu'on doit mettre la muselière!"
Pourquoi les gens sont si débiles ça me dégoute Pas contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour preuve que Tara n'est pas du tout agressive, un jour je promenai Tara toute seule, une femme avec sa petite fille passait à coté, Tara sur la pelouse la captait pas, la petite a dit "regarde le chien " Tara a levé la tete, ben au lieu d'aller jouer elle s'est mise à la hauteur de la petite, elle a laissé la petite lui caressait la tete sans rien dire et en partant lui a fait un bisous c'était trop beau!!!
Et toute à l'heure, elle a pris son ballon pour jouer un peu dehors car quand y a mon pere on la détache car la miss écoute Na un peu Tappe elle a joué et apres on lui a dit Tara allez à la maison, elle a couru à l'entrée, des voisins sont passé d'habitude elle va toujours leur faire la fete là elle a pas chercher à comprendre elle a vu qu'ils tenaient la porte elle est rentré se mettre à l'abri du froid
Mr. Green je l'aime Calin trop ma miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais comme dis le proverbe " faut de tout pour faire un monde" bon pour ma part je me passerais bien d'avoir des "cons" dans ce monde..

en meme temps, c'est ces "cons" qui parlent de sterilisation des chiens, alors qu'ils ferait mieux d'éviter de se reproduire....ils eviteraient de poluer notre planete avec des commentaires débiles et leur mechanceté gratuite envers nos animaux...et c'est les premiers a se faire passer pour des bons cytoyens...alors que pour ma part " si ils aiment pas les animaux, il n'ont rien d'humain"...mais 'est mon avis personnel...je detestes les gens qui se sentent plus intilligent que nos animaux , car au moins nos animaux eux, ne font pas de difference parmis les hommes, ils donnent tout ce qu'ils peuvent donné...

enfin voila...si mes propos choquent j'en suis navrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MysYsa a écrit:
Tu sais comme dis le proverbe " faut de tout pour faire un monde" bon pour ma part je me passerais bien d'avoir des "cons" dans ce monde..

en meme temps, c'est ces "cons" qui parlent de sterilisation des chiens, alors qu'ils ferait mieux d'éviter de se reproduire....ils eviteraient de poluer notre planete avec des commentaires débiles et leur mechanceté gratuite envers nos animaux...et c'est les premiers a se faire passer pour des bons cytoyens...alors que pour ma part " si ils aiment pas les animaux, il n'ont rien d'humain"...mais 'est mon avis personnel...je detestes les gens qui se sentent plus intilligent que nos animaux , car au moins nos animaux eux, ne font pas de difference parmis les hommes, ils donnent tout ce qu'ils peuvent donné...

enfin voila...si mes propos choquent j'en suis navrée

oui je suis tout à fait d'accord
je pense pas que vos propos choquent c'est tout à fait la verité Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec vous: Le lab' est un chien très intelligent!
Quand je me ballade avec Babel, c'est plutôt: "Oh, un petit labrador! Elle est belle comme couleur!"...pas de remarques, enfin pas devant moi...lolet pourtant,
Babel a la palme des conneries Tire la Langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la seule rélfexion que j'ai pu entendre sur le lab c'est "oh c'est vachement tétu comme chien", sinon rien d'autre. :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi j'ai eu le droit a ca comme phrase mais j'avoue que je le dis aussi alors mais bon c normal qu'il fasse des connerie c un chiot les momes en font bien et puis je le savais quand je l'ai pris qu'il pourrai me manger des truc (je dirai meme plein de truc )il a meme manger l'attache de la ceinture de securite cote passagé de ma voiture mon frein a main la liste est longue , mon voisin qui a une femelle golden dit pareil, et mon frere qui a une femelle labrador n'en pense pas moins , mon chien ne fait pas trop de betise quand je suis la , si sauf hier , bon faut dire que j'ai bien rigolé aussi , j'etait en train de manger un morceau de gateaux tout en parlant a ma mere et puis d'un cout mon pepere qui ne doit surment pas etre assez nourri( quand on pense que cette semaine je lui est donné un poulet roti pauve tit cheri)ma piqué presque discretos le gateaux des mains j'ai tellement ete surprise que j'ai pas vraiment gueulé mais un peu rigolé du culot dont il avait fait preuve ... (meme pas gené mon chien) enfin de toute facon je l'aime c un bon chien et peu importe ce qu'on peu me dire sur lui je le garde ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai eu des reflexions,mais alors c est rentré par une oreille pour directement sortir par l autre :ptdr:et j ajoutais en plus" fetes gaffe car il est tres méchant et il n aime pas les cons!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess&Tara a écrit:
MysYsa a écrit:
Tu sais comme dis le proverbe " faut de tout pour faire un monde" bon pour ma part je me passerais bien d'avoir des "cons" dans ce monde..

en meme temps, c'est ces "cons" qui parlent de sterilisation des chiens, alors qu'ils ferait mieux d'éviter de se reproduire....ils eviteraient de poluer notre planete avec des commentaires débiles et leur mechanceté gratuite envers nos animaux...et c'est les premiers a se faire passer pour des bons cytoyens...alors que pour ma part " si ils aiment pas les animaux, il n'ont rien d'humain"...mais 'est mon avis personnel...je detestes les gens qui se sentent plus intilligent que nos animaux , car au moins nos animaux eux, ne font pas de difference parmis les hommes, ils donnent tout ce qu'ils peuvent donné...

enfin voila...si mes propos choquent j'en suis navrée

oui je suis tout à fait d'accord
je pense pas que vos propos choquent c'est tout à fait la verité Applaudissement


:accord: :etmoiaussi:



Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes palmées a écrit:
moi aussi j ai eu des reflexions,mais alors c est rentré par une oreille pour directement sortir par l autre :ptdr:et j ajoutais en plus" fetes gaffe car il est tres méchant et il n aime pas les cons!"


Il les bouffe Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

j ajoutais en plus" fetes gaffe car il est tres méchant et il n aime pas les cons!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes palmées a écrit:
j ajoutais en plus" fetes gaffe car il est tres méchant et il n aime pas les cons!"


Applaudissement :Arf: Excellent!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devrais leur mettre un collier avec incris " si t'es con, gaffes je mords"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL


Une fois, on étaient en fôret, et ca m'a gavée:

une proprio d'un tout petit chien me demande de loin: "C'est un garcon ou une fille? " Pfffffff ca me fatigue, çà.... alors j'ai dis "C'est les deux" Mr. Green

Et puis du coup la femme elle était Aide

Mr. Green

et qd on est passées elle a soulevé son tit chien par la laisse, en le decollant du sol roll

Elle ca m'a tellement énervée que j'ai dis à Cannelle en passant:

"Ne le manges pas, hein.. pas cette fois :mrgreen: "



Elle femme était outrée :lol!:


Non, sans rire, ca me soule: un chien qui est bien eduqué s'entend bien avec n'importe lequel de ses congénères, quelque soit son sexe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrr moi j'ai fais un truc du genre en homage au film Didier avec Alain Chabbat...que j'adore depuis les nuls...

Khéops sent le derriere d'une femelle, et la proprio avait l'air outrée, et moi je sors " Non Khéops, on ne sent pas le cul des gens, on ne sent pas cul des femmes sauf si elles le demandes"...je me suis mise a pouffé comme une idiote car j'ai sortie ca comme si de rien n'etais et c'est vraiment sorti tout seul.....ah sacré Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eMiLiE a écrit:
Moi la seule rélfexion que j'ai pu entendre sur le lab c'est "oh c'est vachement tétu comme chien", sinon rien d'autre. :Goodidee:

oui je l'ai eu aussi celle là
mais bon j'en es eu des gentilles comme meme
"elle est trop belle " ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai de la chance ! que votre chien est beau et gentil etc et moi j'apprécie et je suis flattée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MysYsa a écrit:
Mdrrrrr moi j'ai fais un truc du genre en homage au film Didier avec Alain Chabbat...que j'adore depuis les nuls...

Khéops sent le derriere d'une femelle, et la proprio avait l'air outrée, et moi je sors " Non Khéops, on ne sent pas le cul des gens, on ne sent pas cul des femmes sauf si elles le demandes"...je me suis mise a pouffé comme une idiote car j'ai sortie ca comme si de rien n'etais et c'est vraiment sorti tout seul.....ah sacré Didier



:Goodidee:


Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous ben ... nous avons eut de tout et surtout au tout debut " l'historique du labrador chocolat qui etait eutanasié auparavent :Sorry: ... " on a meme eut une dame qui nous a tenu la jambe 15mn a nous raconter la vie du labrador dans l'ancien temps et nous dire comment l'eduquer etc ... Aide

sinon les " qu'il est beau ce chien " ; " mais elle n'as peur de rien " ; " aretez de la laisser aller dans l'eau il fait froid moi g eut 2 labrador alors je connais bien ... " et le plus souvent " elle a quelle age ? c'est un mal ou une femelle " etc ... Mouth

mais ca va, ca restes amical mais le truc c'est les vieilles dames qui soulevent leurs petits chiens comme si le mien allai les mordre ca me fait assez rire surtout que c le leur est souvent plus harnieux ou les petits york ou caniches qui aboient comme des tarés et quand la mienne reponds les tites femmes agées sont choquées et categorisent comme " chien dangereux ! " avec le regard qui veux tout dire Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael a écrit:
nous ben ... on a eut de tout et surtout au tout debut alors : " l'historique du labrador chocolat qui etait eutanasié dans l'ancien temps ... " on a meme eut une dame qui nous a tenu la jambe 15mn a nous raconter la vie du labrador dans l'ancien temps et nous dire comment l'eduquer etc ...

sinon les " qu'il est beau ce chien " ; " mais elle n'as peur de rien " ; " aretez de la laisser aller dans l'eau il fait froid moi g eut 2 labrador alors je connais le sujet ... " et le plus souvent " elle a quelle age ? c'est un mal ou une femelle " etc ... Smile


mais ca va, ca restes amical mais le truc c'est les vieilles dames qui soulevent leurs petits chiens comme si le mien allai les mordre ca me fait assez rire surtout que c le leur le plus harnieux ou les petits york ou caniches qui aboient comme des tarés et quand la mienne reponds les tites femmes agées sont choquées " chien dangereux ! "



:accord: la mienne les regardait d'un air dédaigneux lol Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Mickael a écrit:
nous ben ... on a eut de tout et surtout au tout debut alors : " l'historique du labrador chocolat qui etait eutanasié dans l'ancien temps ... " on a meme eut une dame qui nous a tenu la jambe 15mn a nous raconter la vie du labrador dans l'ancien temps et nous dire comment l'eduquer etc ...

sinon les " qu'il est beau ce chien " ; " mais elle n'as peur de rien " ; " aretez de la laisser aller dans l'eau il fait froid moi g eut 2 labrador alors je connais le sujet ... " et le plus souvent " elle a quelle age ? c'est un mal ou une femelle " etc ... Smile


mais ca va, ca restes amical mais le truc c'est les vieilles dames qui soulevent leurs petits chiens comme si le mien allai les mordre ca me fait assez rire surtout que c le leur le plus harnieux ou les petits york ou caniches qui aboient comme des tarés et quand la mienne reponds les tites femmes agées sont choquées " chien dangereux ! "



:accord: la mienne les regardait d'un air dédaigneux lol Mr. Green


au debut brooklyn etait un peux apeurée mais elle reponds quand meme par contre quand elle s'exite jpeux dire qu'elle TIRE ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en 13 ans avec lulu je n'ai eu auncune reflexion mais zéro... les gens viennent la caresser (parfois c'est moi qui en est marre), pour les locations d'hôtel, quand je dis "lab" ils me disent, "super!".
j'ai même été accepté dans des hotels ou ils ne prennent pas les chiens.
et puis si ils font des dégâts bb perso c'est par leur soucis. il ne faudrait pas que l'on me fasse une réflexion sur ma puce, je serais pas aimable du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par pas de reflections pour l'instant sauf les habituelles caresses et le "HO! qu'il est beau !!"....

et c'est marant...bizzarement, maintenant les nanas s'arrettent pour me dire bonjours dans la rue I don't know...Mr. GreenMr. Green

pour moi le test ultime ce seras avec mon pere...
lui il n'aime que les chien qui n'aboient pas, ne font pas de betises, sentent bon, qui ne lui font pas la fette et qu'il n'auras jamais a sortir :Sorry: ...

bref si j'arrive a tirer une caresse de mon pere pour Lola, je pensse que j'aurais reussi l'education de ma chienne Mr. Green ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akoirium a écrit:
pour ma par pas de reflections pour l'instant sauf les habituelles caresses et le "HO! qu'il est beau !!"....

et c'est marant...bizzarement, maintenant les nanas s'arrettent pour me dire bonjours dans la rue I don't know...Mr. GreenMr. Green


:Arf: C'est bien connu le chien pour aller draguer ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akorium, si tu es célibataire ta petite lola va t'apporter de prétendante a ton coeur :p

Mais c'est vrai , j'ai eu le coups deja plusieurs fois...mais bon...manque de bol je suis deja prise...j'ai eu un cas assez special , j'etais sur le " plateau" a laisser courir khéops, un mec s'arrete en scooter, et commence a me tenir la jambe
- vous faites quoi?
moi - je sort mon chien
- il est mignon
- oui trés mignon merci
- vous etes seule?
- non je suis avec mon chien
- ah, je veux dire je vois pas d'allaince
- oui, j'en ai pas mais j'ai trois gosses et un mari et un chien
- Ah! au revoir alors

le pire le mec avait même pas retiré son casque...je sais pas quand on drague une fille la galanterie veut qu'on ote son casque..ou alors le mec devait etre moche :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eMiLiE a écrit:
akoirium a écrit:
pour ma par pas de reflections pour l'instant sauf les habituelles caresses et le "HO! qu'il est beau !!"....

et c'est marant...bizzarement, maintenant les nanas s'arrettent pour me dire bonjours dans la rue I don't know...Mr. GreenMr. Green


:Arf: C'est bien connu le chien pour aller draguer ! lol



:accord: :Goodidee:






Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MysYsa a écrit:
Akorium, si tu es célibataire ta petite lola va t'apporter de prétendante a ton coeur :p

Mais c'est vrai , j'ai eu le coups deja plusieurs fois...mais bon...manque de bol je suis deja prise...j'ai eu un cas assez special , j'etais sur le " plateau" a laisser courir khéops, un mec s'arrete en scooter, et commence a me tenir la jambe
- vous faites quoi?
moi - je sort mon chien
- il est mignon
- oui trés mignon merci
- vous etes seule?
- non je suis avec mon chien
- ah, je veux dire je vois pas d'allaince
- oui, j'en ai pas mais j'ai trois gosses et un mari et un chien
- Ah! au revoir alors

le pire le mec avait même pas retiré son casque...je sais pas quand on drague une fille la galanterie veut qu'on ote son casque..ou alors le mec devait etre moche :p



Mdrrrrr ca devait être de la racaille : o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
MysYsa a écrit:
Akorium, si tu es célibataire ta petite lola va t'apporter de prétendante a ton coeur :p

Mais c'est vrai , j'ai eu le coups deja plusieurs fois...mais bon...manque de bol je suis deja prise...j'ai eu un cas assez special , j'etais sur le " plateau" a laisser courir khéops, un mec s'arrete en scooter, et commence a me tenir la jambe
- vous faites quoi?
moi - je sort mon chien
- il est mignon
- oui trés mignon merci
- vous etes seule?
- non je suis avec mon chien
- ah, je veux dire je vois pas d'allaince
- oui, j'en ai pas mais j'ai trois gosses et un mari et un chien
- Ah! au revoir alors

le pire le mec avait même pas retiré son casque...je sais pas quand on drague une fille la galanterie veut qu'on ote son casque..ou alors le mec devait etre moche :p



Mdrrrrr ca devait être de la racaille : o

ben il avais une casquette sous son casque ? ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael a écrit:
Emocion a écrit:
MysYsa a écrit:
Akorium, si tu es célibataire ta petite lola va t'apporter de prétendante a ton coeur :p

Mais c'est vrai , j'ai eu le coups deja plusieurs fois...mais bon...manque de bol je suis deja prise...j'ai eu un cas assez special , j'etais sur le " plateau" a laisser courir khéops, un mec s'arrete en scooter, et commence a me tenir la jambe
- vous faites quoi?
moi - je sort mon chien
- il est mignon
- oui trés mignon merci
- vous etes seule?
- non je suis avec mon chien
- ah, je veux dire je vois pas d'allaince
- oui, j'en ai pas mais j'ai trois gosses et un mari et un chien
- Ah! au revoir alors

le pire le mec avait même pas retiré son casque...je sais pas quand on drague une fille la galanterie veut qu'on ote son casque..ou alors le mec devait etre moche :p



Mdrrrrr ca devait être de la racaille : o

ben il avais une casquette sous son casque ? ! mdr


Trop fort Mr. Green :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhen justement ...
c'est toute un technique de mettre une casquette sous un casque... I don't know...
c'est pr ca qu'il l'as pas enlever

j'en ai vus un le faire une fois...
il faut mettre le casque tout en fesant passer la casquette par la visiére... bhen c'est pas facile !...
y as eu des accidents grave !! y en as qui oublie et qui ferme la visiére en roulant... Mr. GreenMr. Green :Arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akoirium a écrit:
bhen justement ...
c'est toute un technique de mettre une casquette sous un casque... I don't know...
c'est pr ca qu'il l'as pas enlever

j'en ai vus un le faire une fois...
il faut mettre le casque tout en fesant passer la casquette par la visiére... bhen c'est pas facile !...
y as eu des accidents grave !! y en as qui oublie et qui ferme la visiére en roulant... Mr. GreenMr. Green :Arf:



LOOOOOOOOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc bizarre aussi quand on se promène à la campagne avec le chiot tout monde s'arrete pour le caresser par contre en ville c'est moins souvent le cas...Et quand tu as une poussette avec un bébé là on t'arrete pas du tout !!! Je pense aussi qu'un chiot est une bonne technique pour "draguer"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le probleme c'est que dans les grandes villes les gens oublient que les bbs et les chiens ca existait encore...oui oui...a pars leur taf, leur " je dois monter en grade, draguer la plus belle des nans...ect ect.." ben ils en oublient ce qui comptent vraiment dans la vie...

c'est bien pour ça que j'ai déserter paris pour Mazamet...la au moins on vis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:accord: :etmoiaussi:


Moi mon rêve d'ailleurs serait d'ouvrir un chenil pour tous les chiens abandonnés en Corse.... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon male a fait de petites betise parce qu'il était seul mais rien de méchant et ma femelle n'as jamais rien fait moi je dit c'est faux parce si on lui laissait de quoi jouer pendant notre absence il cassait rien lui cassait par ennuie enfin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les reflexion pas trop
les gens sont toujours surpris car vu la couleur de ma Saya (chocolat) ils ont du mal a savoir que c'est un lab
pourtant c'est la couleur qui change pas la tete....ca menerve un peu mais bon
et comme saya adore faire la fete a tout ce qui bouge les gens (la plupart) joue le jeux
ou rien que cet apres midi une dame ma dit que nos 2 lab etait tres propre ca la surpris I don't know... jcomprend pas pourquoi elle etait surprise. Mes toutou sont propres et les aussi je pense non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila,

De chaque cotée de chez moi j'ai des voisins et ils ont tous des chien mais le truc c'est que ma voisine ne suportais plus que sont passe tout son temps au grillage a regarder mes chiennes alors elle a disposer au sol pres du grillage une bombe et si son chien a le malheur de s'aprocher du grillage la bombe s'active comme un aerosol

Donc est ce que vous connaiser ce genre de systeme?car je ne sais pas ce qui se trouve comme produit dans ce truc et je ne veu surtout pas lui demander a elle car rien que de la voire j'ai envise de lui metre une calotte (bahhh oui elle est toujours en train de taper sur cette pauvre bete )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...