Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
themis81

Donne femelle Labrador de 8 mois

Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement en cours de séparation et dans l'incapacité de me reloger rapidement, je me vois dans l'obligation de me séparer de ma chienne Calamity agée de 8 mois.

Je recherche donc un maître sèrieux, disponible et qui possède un jardin pour qu'elle ai une meilleure vie que ce que je peux lui offrir.

Elle est très caline et très intelligente, elle sait rester sage quand il faut, elle n'abboie quasiment jamais. Quand elle sort par contre elle est très joueuse.

Elle adore avoir du monde autour d'elle et supporte peu la solitude (devant m'absenter 11h la semaine lorsque je travaille cela la rend malheureuse).

J'epsère trouver des personnes sèrieuses en passant par votre forum car pour le moment les personnes désirant l'adopter ne semblent pas pendre en compte son bien être à elle.

Elle est vaccinée, pas inscrite au LOF et son N° de puce est le 250269602080427.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où peut on la voir ? Une amie en cherche un mais dans le 76 ( seine maritime ).

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci de la réponse, je pense que ça fait trop loin mais je vais quand même transmettre ton annonce.

Tu la donnes ou tu la vends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour prendre cette decision, aurais tu des coordonnées a donner et puis je transmettre aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la donne : le but est juste qu'elle soit heureuse.

je laisse mon e-mail : destya78@hotmail.com

pour les coordonnées téléphoniques je préfère les transmettre après un premier contact par mail pour limiter les appels aux personnes réellement interressées par le bien être de Calamity.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Calamity a retrouvé une famille.
Elle est très heureuse et a une grande complicité avec la petite fille.

Bonne continuation à votre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour Calamity et un peu triste pour toi mais je vois que tu es une maîtresse hors paire qui a choisi le bonheur de sa chienne plutot que le sien. Un grand courage de ta part et une belle leçon pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Je suis contente pour Calamity et un peu triste pour toi mais je vois que tu es une maîtresse hors paire qui a choisi le bonheur de sa chienne plutot que le sien. Un grand courage de ta part et une belle leçon pour nous.


tout a fait d'ccord et rien a ajouter... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...