Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelf1111

Taille harnais cani vtt

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, je voudrais acheter un harnais pour le cani vtt sur bogeyman.com et il me demande le tour de coup de mon labrador.
Elle à 9 mois et elle fait actuellement 46cm de tour de cou.
Pensez vous que son cou va encore s'élargir?
C'est pour savoir, pour ma commande, au cas ou je le prend un peu plus grand.
Merci d'avance de vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... sa dépend elle peut très bien s'élargir au niveau du coup, la taille au dessus et de combien ? si il y a peu de différence sa ne gêne pas moi je sais que j'avais acheter un harnais à Caramel à 5 mois c'étais plutôt le ventre que sa me souciait et non le coup ! Il a aujourd'hui 11 mois/2 et lui vas toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez vous me donner la taille de tour de cou de votre lab de plus de 15 mois merci a tous par avance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais les tours de cou peuvent varier assez fort d'un lab à l'autre! ça dépend s'il est costaud ou pas!
c'est vraiment le cou ou c'est un peu plus bas? (car le harnais ne prend pas le cou j pense!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Caramel va avoir 1 an et il fait 50 cm une femelle c'est toujours plus petit ! Si si le harnais prend le cou et le ventre moi je me soucirais plus le ventre que le cou et pourquoi ne pas aller dans une animalerie ou grande surface pour en essayer un tu sauras sa taille comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh .... sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas , je crois qu'il faut pas leur faire faire d'exercices trop intense ( comme courir a coté d'un vélo) avant leur 1 an .... Donc je serais toi , j'attendrai que ta chienne les ais et j'irais a ce moment là avec elle dans une animalerie pour lui faire essayer directement......



jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...