Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

Complément alimentaire naturel/chimique

Messages recommandés

bonjour,

je me souviens plus du post, j'avais lu que donner de la vache qui rit 1 fois par semaine au chiot était bon pour les os.

vous pouvez me confirmer? car si c'est le cas je peux en donner à samsâra?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas, c'est vrai que dans la vache qui rit, y'a du calcium......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'me demandais aussi car c'est souvent que je vois des gens en donner à leurs chiens. :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les conseils de notre éleveur nous lui donnons une vache qui rit par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je fais moi aussi chaque samedi sur les conseils de ma belle mère qui a des lévriers depuis plusieurs années. Et en plus, Bulle apprécie et se régale.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ok, j'vais faire ça maintenant, je commençerais aujourd'hui ! :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencé hier, hé hop pour samsâra mais aussi lulu, elles étaient contente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un a vu un article ou quelque chose qui dit que la vache qui rit est bon pour les chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien de particuliers, simplement tous les chiens en raffolent :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah donc tu peux aussi lui donné un bon reblochon qui pue bien :lol!: c est normal que je dise un reblochon,je suis savoyarde
mais bien sur il ne faut pas en abuser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je me suis renseigné c'est faux...

donc se sera pour le plaisir, car donner du calcium aux toutous il faut bcp plus qu'une simple vache qui rit par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez faire plaisir à votre chien, d'accord pour une vache qui rit.

Par contre si c'est le calcium que vous recherchez, une coquille d'oeuf broyée de temps en temps dans sa nourriture est très bien, spécialement pendant la période de croissance du chiot. (conseil reçu de mon vétérinaire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bete la vache qui rit...ca leur donne un peu de calcium et en plus comme la vache elle rit, ben nos chiots et chiens souris....hein? non? ben si une vache qui rit ca donne tjrs le sourire....par contre est ce que ca marche aussi avec le Kiri? parce que " kiri le petit fromage des os costauds".....^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en donnent à mes chiens deux fois par semaines et j'ai jamais eu de soucis et pourtant ma chienne est délicate. Je donne aussi du gruyére régulièrement c'est plein de calcium. J'en avais parler dans le post des friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jaune d'oeuf cru mélanger aux aliments du chien une fois dans la semaine aide à la brillance du poil et aussi l'huile d'olive une cuillère à soupe dans sa nourriture et ils adorent.
Sinon l'ail contre les tiques ca marche ATTENTION ca ne remplace pas un traitement anti puces tiques ca empeche la tique de boire le sang parce la tique n'aime pas le gout que laisse l'ail dans le sang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Applaudissement moi aussi l'eleveur m'a dit un jaune d'oeuf 1 fois par semaine pour le poil (mais uniquement le jaune)et un yaourt pour le transit aussi 1 fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieusement donner de l'ail ha non bonjour l'odeur après Mr. Green

lulu à 13ans 1/2 elle a un poil de jeune fille tout le monde adore la caresser, c'est doudou, donc les croquettes lui conviennent sans rajout.

les oeufs au secours aussi.

chacun son truc mais je sais pas si cela joue un rôle énorme, j'en sais rien Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant le fromage (pas le blanc justement style gruyère) est mauvais pour les chiens. Je sais plus en quoi, mais mon boxer avait eu des problèmes et notre véto avait dit de surtout pas donner du fromage salé aux chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben moi mes chiens support tres bien le gruyère et mon véto n'as rien constater d'anormal par contre je leur en donne pas trop disons un bout de 1cm de large à chacun faut pas tomber dans l'excès avec la vache qui rit c'est pareil pas d'abus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après l'ail tu peux toujours lui donner un gateau pour l'haleine tu sais chacun essais diverses astuces et chez certains ca marche plutot bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal est de donner le blanc et le jaune. tu peux même donner la coquille broyée en fine poudre car il y a plein de calcium dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blanc je sais pas et pour la coquille c'est peut etre bien pour les chiots plutot qu'aux adultes
et pour ZORKA de rien quand on peux faire partager ce que l'on sait avec les autres on la fait du moins c'est mon avis et ce que j'aime faire aider et partager mes connaissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon eleveur et mon véto m'ont dit surtout pas le blanc d'oeuf ,c'est très indigeste,par contre la coquille je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai mais je crois que j'avais préciser uniquement le jaune de l'oeuf sinon je m'en excuse mais il est vrai que le blanc n'est pas bon pour les chiens cela provoques des troubles intestinaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non amity c'est pas toi ,c'est orphée qui dit le jaune ,le blanc et la coquille ,et on m'a dit surtout pas le blanc d'oeuf... :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien beau ces trucs, mais est-ce que quelqu'un a essayé et que ça a donné des résultats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je lui donne un jaune d'oeuf par semaine et elle a un très beau poil.mais peut etre qu'elle aurai le poil aussi beau sans oeuf??? Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour GAB : j'utilise touts ces produits sur mes chiens avant de conseiller ca à d'autre donc si tu est tenter d'utiliser le jaune d'oeuf ca marche cela améliore le poil au niveau brillance et texture pour etre précise et aporte des nutriments essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux parler par expérience personnelle.

Je donne environ 2 oeufs (blanc et jaune) à Kinook depuis presque 2 ans et son poil est très beau. Elle et mes 2 autres chiens n'ont aucun problème à les digérer. Je connais aussi beaucoup d'autres personnes qui en donnent aussi et aucun de leurs chiens a eu des problèmes de digestion.

Même si je respecte les connaissances des éleveurs dans le domaine canin, il ne faut pas oublier qu'il ne sont pas des experts en nutrition... même les vets ne le sont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai nous éleveurs n'avons pas la sciences inffuse du moins pour ma part je vais rajouter que ca dépend des chiens j'ai un chien qui suporte pas le blanc de l'oeuf donc du coup tout le monde mange que le jaune et puis du coup je préfère conseiller que le jaune pour éviter des problèmes intestinaux mais rien n'empeche de la donner en entier si il le suporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question pour donner des vitamines à Vick mais je sais pas trop quoi voyons . Sachant que je veux pas le doper en vitamines c'est juste pour supplémenter un peu sa ration journalière (mg, ca et autres) vu la petite frayeur qu'il nous à fait cf post.

J'hésite entre des comprimés multi vitamines (équivalent à juvamine pour homme) ou bien des friandises enrichie en vitamines.

Qui en donne ? et quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas du tout ces comprimés ni ces friandises mais les deux peut être bien tu t'es renseigné au véto si c'était vraiment éfficace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les croquettes sont bonnes qualité pourquoi lui donner des vitamines en plus ?
Je ne connais ni les vitamines, ni les friandises.
Si vraiment il en a besoin, peut-être devrais tu voir avec ton véto, il doit savoir ce qui conviendra le mieux à ton toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que lui donnes-tu comme croquettes Canem ?

Peut-elle ne sont pas approprié pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ton autre post. Mais après l'avoir lu je suis encore plus convaincue que tu devrais voir avec ton véto avant de lui donner quoique ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que jusqu'à maintenant il était au Royal Canin sélection plus et on va le mettre au Royal Canin Spécial Club ( pour une histoire de porte monnaie ). Elles sont légèrement moins riches en vitamines d'où la raison de mon inquiétude bla

Je songerai à en parler au véto mais comme on vient juste de déménager j'en connais pas encore dans le secteur bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canem a écrit:
Disons que jusqu'à maintenant il était au Royal Canin sélection plus et on va le mettre au Royal Canin Spécial Club ( pour une histoire de porte monnaie ). Elles sont légèrement moins riches en vitamines d'où la raison de mon inquiétude bla

Je songerai à en parler au véto mais comme on vient juste de déménager j'en connais pas encore dans le secteur bah


je ne pense pas qu'il y ait un carance quelconque, perso cylanne va prochainement passer a royal canin on etait en proplan mais apparement c'est un peut trop riche pour elle...donc royale canin devrait lui convenir. Mais pour les vitaminesne t'inquetes pas je ne pense pas qu'il y ait un souci sauf si vraiment ton lab est vraiment tres tres actif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas hyper actif, il a une activité normale. Disons que je m'inquiéte plus pour après (il a 3 ans ) quand il sera plus vieux notamment pour ces yeux , une carence durant sa vie adulte accélère le vieillissement je pense bah

Il est vrai que je penche plus pour des friandises enrichies en vitamines (que j'utiliserai pour le féliciter) plutôt qu'un complément alimentaire beaucoup plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais royal canin meme de cmub reste une tres bonne marque alors de là a parler de cerence...je ne pense pas, apres oui rien empeche de lui donner un complement avec des gouttes ou autre, mais t inquietes rien ne presse, tu en parleras a un veto a l'occase... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison je suis pas pressée c'est pour cela que je prend le temps de me renseigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ton post dans l autre rubrique,tu m étonnes si t as du avoir peur:peur: c est étrange, car vick est encore jeune
je sais pas si les vitamines seront adapté pour cela voyons
moi je donne a roky un suplémént nutritionel sous forme de comprimé pour son arthrose,du moins en prévention, car il va sur ses 8 ans
se sont des acides gras essentiels(oméga 3) et cela renforce le cartillage
parle en a ton véto,je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je lui donne une cuillere dhuile dolive mais pour le jaune doeuf je ne connaissais pas du tout et je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gab a écrit:
C'est bien beau ces trucs, mais est-ce que quelqu'un a essayé et que ça a donné des résultats ?


moi j'ai essayé, pendant une longue période, je n'ai pas trouvé le résultat flagrant... par contre, le produit super vitaminé que le véto lui avait prescrit une fois, a fait des miracles ! poil superbe, réhydratation de la peau, impeccable !

j'ai oublié le nom mais je peux retrouver ça sur une ordonnance si ça intéresse quelqu'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...