Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginie1111

Votre chien a t il le ventre qui gargouille

Messages recommandés

Vos labs ont-ils des fois le ventre qui gargouille ?

Moi régulièrement le matin au réveil Malko gargouille !!!

Pourtant je surveille ses rations et il n'est pas en dessous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mince alors, moi c'est avant alors je pense que comme nous il gargouille quand il a faim !!!

après le repas moi j'ai droit au gros rot en général BURPS !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sam a l'estomac qui gargouille après manger, avant je pense pas j'ai jamais entendu... par contre quand il a le ventre qui gargouille vaut mieux s'éloigner, c'est que la pétouille est pas loin Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
Sam a l'estomac qui gargouille après manger, avant je pense pas j'ai jamais entendu... par contre quand il a le ventre qui gargouille vaut mieux s'éloigner, c'est que la pétouille est pas loin Tappe


So am ITappe

j'ai la meme à la maison, quand le ventre gargouille c pas bon signe

TOUS AUX ABRIS Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca pète ca gargouille, ca rote. Mais j'ai appris ce matin à la radio que c'est la bouche du chat qui est la plus sale et pas celle du chien. Je sais rien à voir. C'est bon je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai jamais entendu sont ventre qui gargouille du moins je n'ai pas fait attention mais après chaque repas j'ai droit à un gros rot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffiou ! Sam c'est après avoir bu, il nous en fait un gros, on dirait un gargarisme car il reste de l'eau dans sa bouche, ça fait un boucan d'enfer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi quand il boit par contre c'est un vrai porc, une piscine à coté de la gamelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben moi quand elle boit, c pareil y'en a tjs partout, et souvent elle met la patte dedans, me demander pas pourquoi, j'ensaisrien bah

mais après bonjour le nettoyage col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , jai un labrador de 2 an qui a le ventre qui gargouille deouis se matin tellement fort ke sa ma reveiller !!!!
il na pa manger ses croquette depuis hier matin , mais mes bo paren lui donne a manger a table ..... boude .. et il refuse ses croquette sachan kil fai deja des allergie au boeuf et o poulet ... je sai pas koi faire ..
merci de me repondre assez vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieur matin que l'estomac de fifty fait bocoup de bruit, en plus il a un peu de diahrée...je c pas si les gargouillies sont normal , mon copin dit que c peut être parce qu'il a faim? Aide
Il mange plin de chose dans le jardin ( herbe, terre,papier....) alor c peut être a cause de sa aussi car parfois il vomit.Mais le problème c qu'il le mange en plus..

Qu'en pensez vous? merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie de le mettre à la diète une journée. Il est ballonné ou pas. Le vermifuge est à jour?Si ça continu, va voir le véto. C'est pas bon s'il vomi tout le temps! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babarnana a écrit:
essaie de le mettre à la diète une journée. Il est ballonné ou pas. Le vermifuge est à jour?Si ça continu, va voir le véto. C'est pas bon s'il vomi tout le temps! oui



Oui je l'ai vermifugé fin mars.Mais il ne vomit pas tout l temps s'est arrivé deux fois la semaine dernière.C peut être une question pete mais comment je vois si ils est alloné? il a un gros ventre c sa? en tout cas il mange toute c croquettes et fait ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S"il mange de l'herbe, à cet âge ils ont du mal à la digérer. mon Freesby vomissait toujours après. Et une fois son ventre avait triplé de volume. En tous les cas cas, si c'est une petite diarrhée, diète pendant 24h et ensuite un 1/2 sachet de SMECTA dans la gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci pour tes conseilles je lui avait mit un peu de smecta hier soir dans ces croquettes et aujourd'hui ca a l'air d'aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prendre connaissance du sujet... deja niveau rototo ca a l'air d'etre familier chez nos loulous.. moi pareil un beau rot apres manger..

Fifty, tant mieux si ca va mieux apres le smecta...mais c'est clair que ce qui bouffe dans le jardin ca doit pas leur faire du bien!!! mousse entre autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...