Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

piscine trouée...

Messages recommandés

quand je vous disais que Sam allait profiter du jardin à fond maintenant qu'il ne peut plus se sauver ! il n'aura pas trop tardé... et a repris le chemin des bêtises...!
alors y'a pas longtemps : tuyau de la piscine arraché, il s'est roulé dans l'eau, ce qui l'a excité comme pas possible, donc pourquoi s'arrêter là ?! il a arraché le tapis de sol de la piscine, a dévasté ma lavande, a fait des trous partout devant la porte.
pour l'instant la liste s'arrête là car c'est tout ce que j'ai pu voir, mais j'ai peur d'en découvrir encore si je ressors dans le jardin... je vais essayer de prendre des photos pour vous montrer le désastre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a juste inauguré son nouveau terrain de jeu ..... c'est vrai qu'il fait fort sur ce coup là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala Sam!!! qu'est ce que t'as fait là! pas bien pas bien nanana !!!! t'as fait fort quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien c'est la jeunesse espérons qu'il ne continuera pas sur cette mauvaise voie !

Mais bon nous quand on était petit on a bien fait pareil, non ? (bataille de coussin, cassé un lampe qui coûtait une fortunes Razz ) Mais après on s'est bien calmé moi et mes frères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos, mais pas très significatives vu qu'il pleut je me suis pas attardée..
ma lavande... il en manque un bon morceau que vous verrez sur la photo suivante !


celle ci où il a commencé à attaquer le sable sous la piscine

ici vous vous en doutez, y'avait un arbre après le bâton... mais y'a pu que le bâton, et un semblant de trou au bout...

enfin les 2 dernières... ce fameux tuyau ! en fait il a arraché le tuyau et il a rentré le petit bitonio dans lequel il s'enfonce dans la piscine donc vas y cathy faire trempette avec le temps qu'il fait dans l'eau glacée brrrrr j'y ai mis que les bras j'aurais pas pu y rentrer entière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyp


Sam avait envie de prendre un bain et de sentir bon la lavande bla

Tu ne le laves pas assez ce petit, Cathy ? ddr


Rhoo dis donc, Sam, sois sage un peu.... sinon maman va être toute rouge Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est déjà toute rouge maman !!!!!! c'est plus un jardin qu'on a c'est un terrain de golf y'a des trous partout mdrrrrrrr !!!! oui c'est vrai que je le lave pas souvent, mais quand je le lave il va se rouler dans une mer.. de chat dans la minute qui suit, alors s'il veut sentir la lavande qu'il aille se rouler dedans le crapo ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf Bon ça prouve que la barrière est eficace....Mais maintenant qu'il peut plus aller chez les voisins, faut bein qu'il s'amuse ce petit.............. siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la barriere, bonne nouvelle enfin car avec la voisine!
sam , tu es un grand maintenant, faut le dire que tu veux une piscine pour toi tout seul et du parfum a la lavande!!!
bon courage cathy, il se calmera mais quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la barrière est super efficace, franchement je le conseille pour tous les chiens fugueurs, ils comprennent très vite le principe, et ça ne leur fait pas mal, bref Bonne idée ! après ben il se calmera quand il se calmera... on va prendre notre mal en patience ! même s'il fait des dégâts, c'est un plaisir de le voir courir et jouer comme il le fait, j'adore son caractère nerveux, c'est mon tit bébé, qu'il reste le même c'est pas grave Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
la barrière est super efficace, franchement je le conseille pour tous les chiens fugueurs, ils comprennent très vite le principe, et ça ne leur fait pas mal, bref Bonne idée ! après ben il se calmera quand il se calmera... on va prendre notre mal en patience ! même s'il fait des dégâts, c'est un plaisir de le voir courir et jouer comme il le fait, j'adore son caractère nerveux, c'est mon tit bébé, qu'il reste le même c'est pas grave Smile


C'est une barrière electrique que vous avez installé ?
Nous on y pense un peu pour la future maison, il y a des massifs auxquels la propriétaire a l'air de tenir particulierement .... je sais pas pourquoi je ne fais pas vraiment vonfiance a Oriane pour les laisser tranquil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut pas vraiment appeler ça une barrière électrique, car le chien ne reçoit pas de décharge, le collier est simplement équipé d'une pile de 6v, j'ai essayé sur moi avant de lui mettre car j'avais peur que ça soit trop fort (je voulais pas qu'il se fasse mal le pauvre...), mais franchement ça picotte un peu et c'est tout, ça le dissuade d'aller là où il ne faut pas... tu installes le fil où tu ne veux pas qu'il aille (et des petits fanions pour qu'il délimite la zone à éviter, il a très vite compris pour preuve : on a mis des fanions dans le massif mais on n'a pas installé de fil, pas moyen de le gruger : monsieur a vite compris que ça ne lui ferait rien, il a bouffé les fanions lol) et s'il s'en approche ça le prévient par un bip, s'il sort de la zone, ça ne fait rien, s'il reste dans la zone, ça lui actionne la pile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce à quoi je pensais on en a vu une sur polytrans... on verra comment Oriane se comporte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oooohhh sam le jardinier! tu n'as pas honte?

peut être que les labs aiment les plantes aromatiques...coyote adooore manger du thym... (malheureusement pas suffisamment pour que ses pets sentent le thym.... dommage)

cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
oooohhh sam le jardinier! tu n'as pas honte?

peut être que les labs aiment les plantes aromatiques...coyote adooore manger du thym... (malheureusement pas suffisamment pour que ses pets sentent le thym.... dommage)

cyp

mdrrr !!! si seulement c'était possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes a écrit:
Eh bien c'est la jeunesse espérons qu'il ne continuera pas sur cette mauvaise voie !

Mais bon nous quand on était petit on a bien fait pareil, non ? (bataille de coussin, cassé un lampe qui coûtait une fortunes Razz ) Mais après on s'est bien calmé moi et mes frères !


c'est vrai ça et pourtant nos parents ne nous appelaient pas des déstructeur. Enfin pas que je me souvienne. Mr. Green
Il faut bien que jeunesse se passe. siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Bah quoi sam avait juste envie de prendre un bain mdr


So am I

c vrai il voulait etre tous propre pour toi cathy





alors la sam c pas bien, maman n'a vraiment pas du étre contente col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben vous savez je sais pas si je vais arranger mon massif de sitôt.... hier il a remis ça et il a arraché presque tout ce qui r aaaaah j'ai de la chance d'utiliser fire fox comme navigateur ! il me restaure la session ! en jouant avec la petite, Sam a arraché la prise de l'ordi ! il en rate pas une en ce moment ! pffffffffff, enfin, ça me fait rire de voir sa tête quand il fait une bêtise huhu^^ la moman sadique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...