Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canem1

Monsieur Vick !

Messages recommandés

Le soir de son arrivée à la maison :



Dans les jours qui suivent ça déménage encore Mr. Green



Le repos du guerrier : :p+:



Monsieur adore les ballades en forêt déjà tout jeune :



Aller une petite dernière toute récente :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement il s'est beaucoup assagit quoique sa dernière destruction remonte à quelques jours où il s'en est pris à la selle de mon vélo Pas contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beau!! mdr la foto ou la nappe est par terre, il avais l'air de dire "ben koi, ya un problème?" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou j'ai une petite question: quel âge a ton chien et où l'as tu acheté?bisous, loucate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vick va bientôt avoir 2 ans (déjà Triste ) et nous l'avons eu chez un éleveur normand Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c'est clair un vrai mannequin!! il est vraiment trop beau!
vivement que j'ai la mienne pour faire tout un tas de photo!lmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prendre son chien en photo n'est pas ce qu'il y a de plus simple..
Sur une dizaine de photos, j'en garde souvent une seule de "potable"...
Une fois le truc pris, c'est comme sur des roulettes!
J'ai beaucoup de mal à prendre Scotch en photo, car, quand je m'accroupis, il ne peut s'empécher de me rejoindre.. Et puis bon, des gros plans de truffes, ça m'interresse pas vraiment!

Il faut cependant pensé à prendre en photo son chien dès son arrivée à la maison, ils grandissent beaucoup trop vite et, personellement, il nous manque beaucoup de photos de Scocth étant chiot!


Ceci dit, Vick est vraiment le lab' de référence : Bétises, Position sur le dos (Scotch adore ça aussi!), et bien sûr ADORABLE!

Il est l'image de marque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danse Merci merci ça fait vraiment plaisir.

C'est vrai faut pas hésiter à le mitrailler quand il est petit cela pousse trop vite Triste Ce que je regrette c'est de pas avoir pris des photos à l'élevage, j'aurai aimé avoir ses soeurs et ses parents car la mémoire fait malheureusement défaut.


J'avoue que moi aussi il a du mal à ne pas venir me voir et lécher l'appareil photo et j'en ai plein avec seulement la queue ou le gros plan de la truffe. :p+:

La dernière photo c'est un vrai travail du "pas bougé" (en pleine formation le Vick Wink ) et puis fallait pas que je la rate c'était pur l'encadrer dans ma maison Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Loucate a dit :
mdr canem lol!!!non je demandais quel âge a vicky parce que j'ai pensé qu'ils avaient peut-être de la parenté vu leur resemblance morphologique...mais non je pense pas mon lab vient de suisse du canton de fribourg mais ton chien (coincidence) à le même âge que le mien mdr!!!bon je me tais...kiss!!! Clin d'oeil


J'ai eu aussi cette remarque mais je pense que cela vient de leurs couleur similaire sable très clair avec quelques taches caramail sur les oreilles mais c'est clair ils ne viennent pas du même élevage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zambrine a écrit:
C'est toi qui l'a faite??
Chapeau on dirait le travail d'un photographe!


Bien sûr c'était moi le :Tchizz:

Il y a juste un ti photoshop pour la prolongation du canapé et la signature :p+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment superbe : le pelage blanc pur de Vick , qui prend bien la pose , et le fond rouge du canapé !
BeautifulBeautiful C'est MA-GNI-FIQUE BeautifulBeautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi cette remarque mais je pense que cela vient de leurs couleur similaire sable très clair avec quelques taches caramail sur les oreilles mais c'est clair ils ne viennent pas du même élevage Wink[/quote]

tu as sûrement raison...mais ils ont peut-être quand même une parenté très lointaine mais bon je pense qu'on saura jamais mdr!!!chaque fois que je vais chez le véto il croit que ses taches aux oreilles sont des débuts de mycoses il se fait avoir à chaque fois mdr!!!kissouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucate a écrit:


tu as sûrement raison...mais ils ont peut-être quand même une parenté très lointaine mais bon je pense qu'on saura jamais mdr!!!chaque fois que je vais chez le véto il croit que ses taches aux oreilles sont des débuts de mycoses il se fait avoir à chaque fois mdr!!!kissouilles


Aide Change de véto il est pas doué :Sorry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
C'est vraiment superbe : le pelage blanc pur de Vick , qui prend bien la pose , et le fond rouge du canapé !
BeautifulBeautiful C'est MA-GNI-FIQUE BeautifulBeautiful


Merci merci Danse

Mais je vous préviens Vick et moi on va être des concurants très durs pour le prochain concours photos Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aide Change de véto il est pas doué :Sorry:[/quote]

non non il est très bon mais quand il le pose sur la table ou qu'on arrive de loin et qu'il voit des taches sur les oreilles il regarde quand même mais non c'est un très bon véto...pour chiens chats chevaux et vaches (à part que j'ai pas de vaches mdr) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mewayah a écrit:
Il est trop beau et a l'air bien coquin!!! Meuh


C'est pas qu'il a l'air il l'est !! Calme quand on est là et un vrai déménageur quand on s'absente :p+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'en connais un comme ca...
je crois que j'ai le meme a la maison Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel_295 a écrit:
il est vraiment très très beau
quel age a t'il maintenant ce beau lab??
bisous


Monsieur a maintenant 1 an et 8 mois ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...