Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

la petite nouvelle est là...

Messages recommandés

hier, nous sommes allés chez ma belle mère, et je lui avais parlé de la grande peine qui me suit toujours suite à l'accident avec ma Bibiche... et ce matin, avant de partir, elle me dit : "mais tu sais qu'il y a un vétérinaire juste à côté ? viens avec moi on va aller lui demander s'il n'a pas des chatons à placer." on arrive et là il nous fait : "vous tombez bien, une cliente donne une petite chatonne de 3 mois et demi !" il nous donne le numéro, on appelle, et là en effet, urgence pour cette petite boule de poils, ses maîtres ont déjà 2 chats, vont déménager en appartement et ne peuvent pas la garder. ils lui cherchent une famille et s'ils ne trouvent pas, ça sera le refuge pour elle...
la décision est prise : on part la chercher !
à notre arrivée elle nous a paru très sauvage, elle sautait partout dans la maison, et même sa maîtresse n'arrivait pas a la prendre aux bras sans une griffure... mais on l'a prise quand même avec nous... mon copain est parti travailler en début d'aprem donc j'en profite un peu Wink en fait elle est adorable, elle ronronne, et a l'air de ne pas avoir peur de Sam, je les ai mis en contact un peu et ça va, mais je fais attention parce que Sam est un peu brutasse... il parait qu'elle s'appelle Loulou, mais elle ne parait pas réagir trop à son nom, ça ne plait pas trop a mon copain donc on verra si on la rebaptise...
la voici, un peu effrayée, ça ne fait que 2 heures qu'elle est a la maison après tout...


bien sûr elle ne remplacera pas ma puce disparue, elle n'a pas le même caractère du tout c'est évident, mais on va essayer de la rendre heureuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une sacrée boule de poils.
Elle parait deja grande je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a que des poils en fait, elle est pas très grosse, ils nous on dit qu'elle avait 3 mois et demi mais je pense aussi qu'elle est un peu plus âgée que ça, pourtant j'ai regardé ses dents et elle a pas encore les grandes voyons mais peu importe son âge au fond, le tout est qu'elle s'entende avec Sam et Mimine. on l'emmènera chez le véto pour une petite visite controle quand même et pour avoir un âge plus précis, car comme c'est une fifille et qu'on la fera castrer je préfère être sûre qu'elle n'aura pas ses chaleurs sans qu'on s'en rende compte (2chats et 1chien pour l'instant ça suffira...) siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe, mais c'est vra qu'elle parait un peu affolée.
caresses à Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bouille d'amour...trop belle!
moi je devrais aller chercher chatounette (ma fille ne démord pas de ce nom!lol!) courant janvier. je tacherai de vous la présenter aussi!

[par la même occasion je déplace dans la bonne rubrique,l'émotion te perturbe...lol!]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups oui... désolée, j'étais tellement contente de vous la présenter que j'ma trompée de rubrique lol, merci keukeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie minette!! mais c'est vrai qu'elle fait plus grande que 3 mois et demi mais comme tu dis c'esty pas l'age qui compte c'ets l'amour qu'elle va recevoir de vous 4 (bah oui vous deux, sam et mimine ) ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente pour toi cathy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça pour une poilue lol elle a que des poils franchement elle est pas grosse ! Sam commence à la papouiller un peu, je me les mets dessus tous les deux et elle commence à ne plus lui souffler dessus. Hier pendant qu'il dormait (d'un oeil) elle est allée le sentir, il n'a pas bronché, il avait pourtant les yeux entrouverts, je pense qu'il a envie qu'elle se laisse faire la pitchoune
je vous mettrai des photos si j'arrive à les choper tous les 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà en voici une de la demoiselle un peu moins apeurée... mais elle a toujours la pupille ronde même quand elle n'a pas peur... ça lui donne un certain charme à la puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle, et c'est bien ce que vous avez fait.
Elle ressemble à la minette de mes parents qui a disparue voilà quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...