Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drin76111

Etait propre et recommence a faire ses besoins à l'intérieur

Messages recommandés

Tout est dans le sujet...je pensais que Maya avait compris.
Jusque là elle faisait toujours caca dehors. Elle demandait toujours. Pour le pipi, elle faisait rarement dedans.
Depuis deux jours, elle fait dans la chambre de mon fils (pipi et caca), pour pas qu'on la voit et après elle va se planquer sous notre lit !!
Elle sait qu'elle a fait une bêtise...elle vient de faire pipi dans notre chambre, parce que personne ne la surveillait. Elle venait de faire pipi dehors 10 minutes avant (je l'ai d'ailleurs félicité).
A chaque fois que je la surprends, au début je ne lui disais que "non", mais maintenant je la secoue par le cou, et lui dit "non". Puis je la mets dehors. Elle a une trouille bleu. Elle moufte pas après. Et je l'ignore pendant au moins 1/4 d'heure.
Elle sait qu'elle fait une bêtise mais elle fait quand-même.
Est ce qu'elle peut faire ça par contrariété ou seulement pour s'affirmer(elle n'a que 8 sem) ?
ça se passait assez bien avant: elle pleurait à l'entrée. Pas longtemps, fallait être attentif, mais c'était un bon début.
Mais depuis deux jours, si je ne la surveille pas contamment, elle part se planquer pour faire...pourtant la baie vitrée du jardin est constamment ouverte...
Est ce que je fais qq chose qu'il ne faut pas ?
Je suis tt la journée à la maison...alors elle n'est pas seule...y a même pas cette excuse...
Comprends pas... Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Avant d'habiter dans une maison avec jardin j'habitais avec Atxi dans un appartement sans jardin....

Il à mis du temps à etre propre donc la solution est la patience et surtout les prendre sur le fait

Si jamais tu n'arrive pas à le prendre en flagrant délis, je te conseil de le pendre par le coup et de lui mettre la truffe soit dans son urine soit tout prés de ses selles ( pas dedant c'est dégouttant).

Je pense que ton chien te teste un peu donc il te faut etre intransigeant.N'oublie pas aprés l'avor faché de le sortie et quand il fait dehors de le feliciter

Espérant t'aider

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben..ce que je peux te conseiller...puisque Khéops faisait pareil...c'est de fermer les portes des chambres...oui..je suposse que tu y as deja pensé ^^

Ensuite..moi quand il faisait pipi, mais que je ne le voyais pas, je l'appellais, je lui montrais et je lui disait " Non, pipi dehors"...idem pour le cac " Non caca dehors" et hop je le sortait..bon ca mit du temps..mais il a fini par comprendre....

Je crois que tu agis comme il faut...mais bon te faut de la patience...

J'avoue que je ne suis pas adepte du " mettre le nez dans l'urine"...mais apres chacun fait comme il veut...je m'explique..j'ai jamais mit le nez de mes momes dans leur pipi quand il apprena is la propreté..mais je disait " Non" bon apres j'expliquais..mais pour moi c'est frustrant et ca peux bloquer le chien..m'enfin attends d'autres conseils ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience, Patience, patience. C'est le maître mot dans cette histoire. Et je suis bien placée pour le dire....Avec ma petite Babel qui a toujours des difficultés de ce côté.

Et c'est pas faute d'avoir essayé tous les trucqs qu'on m'a donné depuis que je l'ai. Elle a maintenant 6 mois 1/2 et je ne veux toujours pas crier victoire, même si depuis quelques temps c'est mieux, et que je n'ai trouvé qu'un seul pipi dans la maison en une semaine. Je sais que rien n'est gagné....

Maya est encore très jeune, ne désespère pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...ce matin elle a demandé pour la cacou...ele s'est assise devant la porte et à peurer...quand elle a fait, je l'ai féliciter comme il se doit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Maya est bien jeune!!! A huit semaines, je trouve ça déjà bien qu'elle pleure pour faire cacou et pipi dehors!!

Moi je ne suis pas pour mettre le nez du chien dans l'urine, car eux ils adorent ça (si si je vous jure, ça sent bon pour eux...) donc ça ne les marque pas du tout!
Il faut que tu continue à bien la féliciter, sors avec elle régulièrement dans le jardin, et si il y a un petit accident, dis lui juste NON (avec les gros yeux lol j'adorais faire ça avec Bounty parce qu'il était tout honteux alors que ce n'était pas la fin du monde non plus Razz) et mets-la dans le jardin pour qu'elle finisse son pipi. Pas la peine de l'ignorer, elle n'a pas vraiment fait une bêtise c'est juste qu'elle s'est gourré d'endroit Smile

Et patience, je trouve qu'elle fait déjà bcp de progrès compte tenu de son âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai...peut-être que je dramatise un peu...mais j'ai du mal à supporter les "surprises" partout...
Et je suis sans arrêten train de la surveiller pour pas qu'elle fasse n'impote où dans la maison et qu'o marche dedans !
Notamment mes enfants...
Et puis l'ignorer n'est pas nécessaire, je sais, mais j'ai du mal à ne pas lui faire la tête quand c'est comme ça !boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec kyara ce que j'ai fait c'est qu'a chaque fois qu'elle faisait pipi ou caca dans la maison, je disais rien du tout, en fait j'ignorais totalement la chose et je nettoyais toujours sans rien dire, comme si je m'en fichais royalement de ce qu'elle venait de faire et quand kyara faisait dehors elle avait droit aux grosses felicitations et a une friandise, en 15 jours elle a été totalement propre. essaie qui sait peut être que ça marchera, moi on m'a dit qu'il fallait pas gronder un chien qui faisait dans la maison, quand tu le voit faire tu lui dit un gros NON ferme et sec et tu le met dehors, si tu ne l'a pas pris sur le fait tu dis rien et tu ramasses, si tu gronde un chien quand il fait pipi et que tu le secoue et tout et bien le chien prend peur et se dit que c'est mal de faire ses besoin, que ses maitre seront pas content si il fait ses besoins du coup il va se planquer pour le faire et peut m^me jusqu'a aller manger ses cacas pour que ses maitre ne voient pas qu'il a fait ses besoins. c'est ce qu'on m'a dit, et j'ai suivis le conseils et ça a marché, mais peut être que j'ai juste eu de la chance avec kyara...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour drin 76,j aie 1 chienne labrador du meme age que la tienne et je peus te dire que ce n est pas evident car la mienne a fait exactement la meme chose donc je la felicite et lui donne 1 friandise comme recompence et si elle fait a l interieur 1 NON Pas content et je la secoue et la met dehors mais surtous pas le museau dedant car j aie lu et mon eleveur ma dit:ce qui est sale pour nous ne l est pas pour le chien ! donc sa ne sert a rien de le faire,courage. I don't know... par contre moi j aie aussi 1 autres probleme ,pendant mon absence et la nuit je la met dans 1 cage pour qu elle ne me fasse pas de betises mais sa fais quelque nuit quel fait caca dans sa cage pourtant elle ne pleure pas pour me demander de sortir et je la sort toujour entre 22h-23h pour ces dernier besoin et vers 5h du matin la elle pleure pour sortir pourtant on m avais dit qu 1 labrador ne fait pas ces besoin la ou il dort . auriez -vous 1 idée a me proposer ou 1 conseil a me donner ? merçi d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujour, à mon avis laisser ton labrador dans une cage n'est vraiment pas une bonne idée, en effet il ne doit pas faire ou il dort mais s'il a une envie pressante et qu'il n'a pas d'espace alors il fait ou il peut....
Laisse lui de la liberté et soit patiente, il est sur que tu vas devoir pendant un moment ramasser ses pipi et caca mais reste intransigeante, petie à petit ca va s'améliorer.
Quant au fait de lui mettre le museau prés de son urie la technique parait efficace, en tout cas avec le mien puisqu'il est propre maintenant (en même temps il à 2 ans)
surtout continue à le féliciter quant il fait dehors mais une caresse suffit les friandises ca le fait grossir
Voila quelques conseil perso, espérant que ca puisse t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Katia : On est dans le même cas apparemment, puisque ma chienne a aussi un enclos la nuit. Car ma maison fait 100 m² et j'ai pas envie de glisser sur les pipis. J'ai essayé de la lâcher une nuit, mais ça a été un carnage ! Que des flaques partout !
Par contre, moi, elle supporte assez bien l'enclos la nuit.
Quand c'est l'heure, le soir, je le ferme, elle est dans son panier. Elle ne dit rien et comprend que c'est l'heure de dormir.
Je lui mets des journeaux sur le sol, mais jusqu'ici elle n'a jamais fait sur les journeaux et elle se retient de 23 h à 6 h.
Jusque là, ça va...
Quand elle sera plus grande je serais bien obligée d'enlever cet enclos...mais je pense qu'elle aura pris l'habitude de ne plus faire dedans (j'espère !)
.Mais c'est vrai que je me modère maintenant quand elle fait pipi dedans...et je la surveille.
Hier soir, par exemple, elle a demandé pour le pipi et caca...
Pourvu que ça dure !Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa parait peut etres moche qu elle soit dans 1 cage la nuit mais j aie eu 1 tres mauvaise experience avec mon autres chien , pas de caca et de pipi mais quand il etais seul il deteriorait tout ,meuble,poubelle,etc.. meme si je m absenté que 5 min.GRACE est tres sage la nuit elle comprent aussi que c est l heure du dodo et meme de la journée quand nous somme la elle y va toute seule sans que l on ferme la porte de la cage pour s y reposer ou ronger sont os ou meme quelque fois pour y jouer avec sa balle donc elle n est pas du tous traumatisée par la cage je pense meme qu elle si trouve bien mais sont probleme c est qu elle fait caca dans sont panier sans pleurer pour me signaler qu elle doit sortir .je vais atendre en esperant que sa lui passe.merçi a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toutes et tous
ca tombe bien ta question car moi j'ai le meme probleme avec ma chien qui se nomme maya aussi (a croire que c le prenom qui veux ca lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être ça...le nom...Clin d'oeil

Bref...maya m'a fait un seul pipi hier dans la maison, par contre devant moi en me regardant, genre : "ben quoi ? pourquoi tu me regarde avec ses gros yeux comme ça ?"

Mais aujourd'hui...ça va...on l'a laissé le temps d'aller voté au village...environ 20 mn....pas de pleurs, pas de pipis.

Pourvu que ça dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,

c cool pour aujourd'hui
nous on la laissé et non seuement elle avez fait pipi mais en plus elle c roulé dedant chez nous ca sent mauvais bien que je lave souvent , je lui ai donné une douche (elle aime bien ca et heureusement car depuis que je l(ai ca fait bien la huitieme qu'elle prend ) de plus on a vraiment pas de bo car vu le temps elle est toute cracra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas odiceaa...elle m'a fait pipi dans la cuisine qq temps après que j'ai posté le message hier !Pas contente
Elle avait la porte du jardin ouverte, pour sortir, mais elle a préféré venir faire dedans la garce !

Je l'ai vu faire et je lui ai fait comprendre qu'il fallait pas pour la énième fois Pas contente

Pfff...ce soir je la mène au véto pour la vaccination, je lui en parlerais un peu...ça mange pas de pain...comme on dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gros inconvennient dans tout cela c que mon ami et moi on s'engueule pour les chiens , lui est creuvé de c journée et ca je le comprend puisqu'il travail ennorment et pour nous en plus alors quand il rentre et qu'il voix la maison et de plus l'odeur c un comble pour lui bien qu'il ne soit pas quelqu'un de desagreable il y a des limite a sa gentillesse de plus moi je meterai bien les chien dehors toutes la journée mais maya maintenant se sauve tout comme yam on ne peu meme pas la laisser une demis heure seule sinon elle se barre et vue le passage de camoin et voiture qu'il ya a cote de la maison je t'explique pas l'angoissse , nous demennagons dans deux semaine alors c vrai que de faire des travaux dans cette maison et maintenant hors de question mais nous devion faire une cloture dans notre nouvelle maison mais le temps et l'argent nous manque car aujourd'hui la maison ou nous alns vivre le 1er juillet n'est pas fini donc sa vas etre le bordelle quelque temps et sans cloture ca va etre pire que la
j'adors mes chiens et je peu dire que je lesai vraiment voulu sans compter que j'ai imposé maya a mon ami qui n'en voulai pas alors maintenant je m'en veux car je nous met dedans tout ca parce que j'ai ete capricieuse et que je n'ai pas voulu ecouté se que mon compagnon disait , j'espere que ca va s'arrenger et qu'enfin il va pouvoir souffler un peu et que les chien ne nous pose plus de probleme , de plus si il ni y avait que maya mais il faut voir yam , uil est d'un brut avec nous et les enfants et tres dominant avec maya des qu'il l'approche op elle se pissi dessus et se met sur le dos (d'ailleurs maintenant elle fait ca avec moi aussi) , tout a l'heure il et venu a toute berzingue et ma faucher les pied heureusement qu'il ne ma pas taper de plein fouet les tibia car je crois que vue sa carrure j'aurai eu tres mal , de plus avec lui faut que sa passe ou que sa casse l'autre fois il ma peter la baie vitre (280eure a peu pres )et a faillie tuer mon bebe qui ce trouvé a meme pas 50cm de là (bon la difference c que lui au moin est propre c deja ca ......... voila voila tien moi au courrant de se que tadis le veto pour le pipi et merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends....moi aussi g un peu fais du forcing à mon mari pour avoir ma maya... mon mari en voulait un aussi mais un peu plus tard...notre chienne étant morte depuis peu il voualit un peu attendre...moi je voulais pas remplacer notre chienne mais elle me manquait énormément et je voulais avoir un autre chien parceque j'ai toujours vecu avec des chiens...
Mais pour le moment ça peut aller...bon...maya ne se laisse pas faire qq fois et elle a du caractère...mais pour l'instant ça va...on verra pour les promenades et la laisse Silence ...pour le moment elle reste dans le jardin...mais parce qu'elle a encore peur de dehors...mais quand elle y aura goûté...j'espère qu'elle restera avec nous.
En tt cas, on a de nombreux points communs. Nous aussi on habite une maison construite depuis peu maintenant, et la cloture est faite mais à la "va vite".
On attend un devis pour faire une cloture avec un mur etc... et surtout fermer la maison avec un portail...surtout pour maya.
Mais le budget ne suit pas toujours !Clin d'oeil
Pour yam, il a un comportement assez dangereux je trouve...surtout avec les enfants....il est comme ça souvent ?

Je te donnerai des nouvelles en tt cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dison que yam est un chien truc brutusse quand il doit passer ben il fait du forcing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première vaccination faite hier soir... encore un mois avant les promenades !!!Pas contente

Sinon, pour les oublis rien de grave...pour la véto elle parait assez caractérielle mais "modelable"...en tt cas, plus de pipi dedans depuis deux jours...

Vala..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gino recommence à faire pipi dans la maison!!! non je sais bien qu'il faut recommencer à 0 mais bon n'aurai t-il pas un autre moyen plus court ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il refait régulièrement ou c'est de façon accidentelles ?
Car Cash ca lui arrive encore des fois il s'oubli. Pense que c'est encore un bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon, avais pas vu ta bannière, donc 5 mois.

il est encore jeune ! il était presque propre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris 2A a écrit:
pardon, avais pas vu ta bannière, donc 5 mois.

il est encore jeune ! il était presque propre ?


oui il est presque propre enfin avant il était propre mais il a rechuté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARCHEL a écrit:
Il le fait quand ? Quand il est seul ?


A des heures différentes de la journée!
Comme il est dehors ce n'est pas grave mais je suis toujours là quand il le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu n'aurais pas reçu un autre chien chez toi qui aurait laissé son odeur ?

quoi que non je dis des betises si c'est un BB il ne pense pas encore a marquer son territoire voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutougino a écrit:
KARCHEL a écrit:
Il le fait quand ? Quand il est seul ?


A des heures différentes de la journée!
Comme il est dehors ce n'est pas grave mais je suis toujours là quand il le fait.


dehors?...dans le jardin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
tu n'aurais pas reçu un autre chien chez toi qui aurait laissé son odeur ?

quoi que non je dis des betises si c'est un BB il ne pense pas encore a marquer son territoire voyons


non aucun chien n'est passé avant lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris 2A a écrit:
toutougino a écrit:
KARCHEL a écrit:
Il le fait quand ? Quand il est seul ?


A des heures différentes de la journée!
Comme il est dehors ce n'est pas grave mais je suis toujours là quand il le fait.


dehors?...dans le jardin ?


il est sur la terasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il est dehors, il n'aurait pas un petit refroidissement. Nous aussi en hiver nous avons la vessie plus sensible. Pourquoi pas nos toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon labrador Cali va avoir 1 an le 4 janvier il a été propre très vite malgré que nous soyons en appartement mais là cela fait maintenant 3 jours que dès que l'on l'appelle le matin et le soir pour le sortir il nous regarde et fait pipi non il nous regarde d'un air de dire "je sais bien que je n'ai pas le droit" mais il continue quand même nanana . Pour ne pas qu'il se dise c'est bon j'ai fait pipi je sors pas dehors quand il a finit on le sors quand même et je nettoie lorsqu'il est parti avec mon chéri pour ne pas qu'il me voit nettoyer. Mais à force je commence a en avoir assez que ce qu'il lui prend ? ici il fait froid et il neige mais il n'a jamais semblé frileux, on n'a adopté un autre chien (qui a 4 ans mais il sentant bien avec et ne fait cela que depuis 3 jours alors que ça fait 15 jours que l'on n'a adopté Vigot) je ne sais plus quoi faire . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre est ce le froid, il n'aime peut etre pas ça...ou alors crise d'ado un peu plus tardive que la mienne, cylanne m'a fait ça (j'en parlais hiers avec une autrelabrador maniac) mais a 7 mois, elle etait propre et du jour au lendemain elle a recommencé un peu comme tu le decris en ce moment, je pense que tu adopte la bonne méhode, ne lache pas, tu dipute, tu montre et tu le ressors, je sais c'est col , mais pas trop le choix, je croise les doigt mais apparement cylanne c'est re-bon, il fut juste les disputer et ne pas ceder, ils testent a cet age là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà ! 1 de plus qui fait des siennes ! c'est bizarre ils font tous pareils en ce moment voyons en tous cas tu agis très bien, même si en effet c'est énervant après avoir gouté a la propreté pendant de longs mois... ça va sûrement leur passer, enfin il nous tarde Wink courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les bêtises, j'ai noté que samsâra et lulu faisaient aussi

je pense pour moi que mesdames blanches ne veulent pas se salir les pattes langue

ce matin encore pipi, lulu a fait et derriére samsâra, pas le temps de mettre mes chaussures, je les ai sortie comme d'hab, et comme toi nettoyage discret

mais j'en ai un peu marre je l'avoue Boulet la serpière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va pouvoir donner lieu a un nouveau concours ! celui de ceux qui passent le plus la serpillère Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, Bosco ne m'a pas fait ce coup là, j'espere qu'il ne le fera pas ca serait pas cool ,c'est clair qu'aprés avoir gouter a la propreté ca doit etre encore plus rageant mais je pense aussi qu'il test, il faut pas ceder, le disputer et vu que c'est sur le coup c'est sur qu'il comprenne ! puis netoyer derriére lui ou devant lui jsais pas si ca change quelques chose moi j'ai toujours fait devant Bosco et ca n'a pas agraver les choses bah, mais vous avez raison de le sortir quand même, pour qu'il se rappel que c'est dehors qu'on fait et pas dedans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Selon mon humble avis, ton lab te fait du chantage en disant vires-moi le nouveau chien, j'étais bien tout seul ! Essaies de séparer les deux chiens pendant un certain temps en plaçant le nouveau chez des amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes a écrit:
Selon mon humble avis, ton lab te fait du chantage en disant vires-moi le nouveau chien, j'étais bien tout seul ! Essaies de séparer les deux chiens pendant un certain temps en plaçant le nouveau chez des amis !



Alors là franchement j'suis pas d'accord bla le toutou vient deja de la SPA, deja d'une elle aura pas le coeur de le placer chez des amis, moi même je ne pourrais pas, et de deux je pense que vis a vis du chien qui a ete au minimum abandoné une fois ce serait n'importe quoi, il ne comprenderai pas et se sentirai de nouveau abandonné nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
pattes a écrit:
Selon mon humble avis, ton lab te fait du chantage en disant vires-moi le nouveau chien, j'étais bien tout seul ! Essaies de séparer les deux chiens pendant un certain temps en plaçant le nouveau chez des amis !



Alors là franchement j'suis pas d'accord bla le toutou vient deja de la SPA, deja d'une elle aura pas le coeur de le placer chez des amis, moi même je ne pourrais pas, et de deux je pense que vis a vis du chien qui a ete au minimum abandoné une fois ce serait n'importe quoi, il ne comprenderai pas et se sentirai de nouveau abandonné nanana



Ben carrément ! So am ISo am I

Je ne suis aps du tout d'accord... Quand bien même ca serait du chantage, il ne faut faire cela et d'une pour l'éducation, (il ne faut pas céder) et de deux pour le petit qui vient de la SPA...

Faut surtout lui apprendre sa place dans la nvelle meute... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui non je ne veux surtout pas placer vigot quelque temps chez quelqu'un d'autre le petit bout reste avec nous. mais je ne pense pas que cali soit jaloux car ils sont les 2 traités de la même façon et ils s'entendent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de toute façon de le placer a ne changerait strictement rien si c'est du chantage car dès que Vigot reviendra Cali recommencera si c'est la cause de ses pipi intempestifs.

Il doit aussia apprendre qu'on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie et que la frustration ça existe. Comme pour les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Et de toute façon de le placer a ne changerait strictement rien si c'est du chantage car dès que Vigot reviendra Cali recommencera si c'est la cause de ses pipi intempestifs.

Il doit aussia apprendre qu'on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie et que la frustration ça existe. Comme pour les enfants.



So am I


Comme quoi on peut paraitre tarée au yeux des autres, mes nos labs c'est avant tout nos ptits bébés lover


ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre ce matin il a recommencé mais pas cet aprés midi OUFFFF est ce que quelqu'un connait un petit truc a mettre pour l'odeur car je nettoie de suite, je met du produit, de l'encens mais rien n'y fait ça sent quand même . . . . Et est ce qu'il existe un truc qu'il n'aimerai pas l'odeur et qu'il l'empêcherai de faire pipi à cet endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...