Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment faites vous?

Messages recommandés

Invité
beh moi je voulais savoir quand votre chienne a ses règles, comment vous faites, les couches vous les achetés où?est ce qu'elle en perd bcp....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais mis de couches à mes chiennes I don't know... faut dire qu'elles étaient très propres et se léchaient tellement qu'elles ne laissaient presque pas de traces. Les chaleurs durent en moyenne 3 semaines (avec un peu plus de perte les 10 ou 12 premiers jours) alors je m'armais de courage pour le ménage et je protégeais les canapés.
Maintenant plus de problème elles sont stérilisées. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Val : pas de couches , beaucoup de ménage et après stérilisation !!! Après on est tranquile :accord: car le chien du maire avait élu domicile dans notre cour durant toutes les chaleurs de Roxane Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu sur mon bouquin special labrador , qui disent que les femelle n'ont pas besoin d'avoir des bébés. ya un "diction" qui dit que faut au moins faire faire une portée a une chienne et ds mon boukin il disent que non, donc vous confirmer avec les stérélisations. ca coute combien de stéréliser?si c'est pas indiscret. ca n'affecte pas la chienne d'etre stérile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HOP ! Pas d'accord moi !! :Sorry:
Je pense qu'on ne devrait pas stériliser une chienne. Bon c'est mon avis rien de plus, mais je suis contre. C'est une opération de trop et pas toujours utile et qui est parfois lourde de conséquences, comme l'incontinence le reste de la vie de certaines chiennes (pas toujours heureusement)
Je pense que si la vie de la chienne n'est pas en danger, on ne devrait pas la faire opérer...

Pour ma chienne, j'utilise un culotte et des couche (achetées en animalerie)
Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ET...ça coûte très cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh et...non, il n'est pas nécessaire de faire faire une portée sa chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lalou a été stérilisée car elle a eu une métrite à l'age de 3 ans. C'est une très grave infection de l'utérus qui à été provoquée par la prise de pillules pour éviter les chaleurs. Grave erreur à ne pas commettre. :Sorry:
Heureusement ma Lalou s'en ai remis et elle vit bien mieux stérilisée, c'est une croisée et je n'avais pas l'intention de la faire reproduire alors ne plus avoir la contrainte des cahleurs n'est pas un mal dans ce cas.

Pour Neiva: elle a eu une portée dans sa vie Clin d'oeil mais elle souffrait d'un léger dérèglement hormonal. Rien de grave mais elle était beaucoup plus souvent que la moyenne très odorante et séduisante aux yeux des mâles. Pas facile pour sortir de la maison et puis cela lui provoquait régulièrement des dépillations avec démangaisons. Alors quand j'ai eu Velours j'ai décidé de la faire opérer. Elle vit bien mieux maintenant, plus de problème de poils et pas de risque de saille inoportune. :Goodidee:

Moi je ne regrette pas mais il faut tout considérer c'est certain. Mouth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tout le mode le dit ca ne sert a rien du tout de faire stériliser ta chienne a la maison j'ai 3 chiennes et j'en ai que 1 de stérilisée c'était soit la stériliser ou alors elle mourrait on n'avait le choix entre les deux bien evident on n'a préféré la stériliser et elle avait 11mois un truc ainsi quand elle a eu ses 1er chaleur et ça ne s'arretai plus et elle perdait de flac de sang et sa sentait pas bon du tout!!!!(c'est mon berger qui a eu ca)
je serais toi je ne ferai pas stérilisé ma chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouai dac, mais vous allez rire, vous la metter comment la couche??? c'est comme une couche culotte de bébé ?la version culotte quand il commence a etre propre,lol
et pis , vous la changez combien de fois par jour? je vois pas trop a quoi ca ressemble,lol faudrai que j'aille voir ca ds l'animalerie a coter de chez moi.
j'ai jamais vu de chienne se promer en couche dehors,lol et pis pr lui faire faire ses besoins, ca se passe comment?lol
je sais que de question mais c'est juste pour m'éclairer,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas l'intention de la faire porter il vaut mieux stériliser une chienne. Mon vétérinaire me l'a vivement conseillé et m'a certifié qu'il y avait moins de risque d'incontinence que de cancer des mamelle (ou utérin) pour une chienne non stérilisée.

De plus celà t'évitera le risque d'une grossesse non désirée car en 15 ans de vie avec une moyenne de 1 fois tous les 6 mois tu as on va dire 30 fois le risque que ça se produise. Si tu la confie à la garde de quelqu'un en plus pour une raison X (vacances etc...) tu devras aussi t'inquiéter qu'elle ne soit pas en chaleur. Et tout ça sans parler des chiens de tes voisins qui vont être ravis d'arroser le devant de ta porte ! Et puis les cours d'obéissance il faut laisser tomber durant les chaleurs.

Et puis il y a trop de gens qui s'improvise éleveurs ! Une chienne non amenée à reproduire devrait être stérilisée selon moi mais celà n'engage que moi Tire la Langue

La mienne (un rott) est stérilisée et celà n'a rien changé à son comportement, elle est juste plus caline. Elle a eu 2 fois ses chaleurs et 2 grossesses nerveuses. La cata avec anti dépresseurs, grosseurs sur mamelles etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...