Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boop1

Kiria à 3 mois

Messages recommandés

Voici une nouvelle photo de Kiria. J'ai essayé d'en mettre d'autre (la super sieste, le 1er bain ) mais je n'arrive plus à copier d'autres photos dans le serveur. Pourquoi ? Mystère.... voyons
En attendant, voici toujours sa p'tite bobine datée d'aujourd'hui :



Comme vous pouvez le constater, je n'arrive pas non plus à faire pivoter mes photos !!! Faut croire que je ne suis pas vraiment douée... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eurêka ! J'ai réussi !!! Je viens de me rendre compte que je voulais aller trop vite et que la photo n'avait pas le temps d'être complètement transférée !

Voici donc Kiria à l'heure du bain. Si, si ! c'est le même toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tu peux telecharger gratuitement Irfanview sur www.telecharger.com

tu telecharges le logiciel et aprés le patch francais apart si tu te sens a l'aise avec le mode anglais Wink et tu peux pivoter les photos, les redimensioner, faire quelques effets, il ne te reste plus qu'a decouvrir le logiciel qui est très très très simple Wink

ps: pour une vue en plein écran il suffit d'appuyer sur entrer et pour en sortir pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop forte la photo dans le bain, profite car aprés elle rentrera pu dedans, elle rentrera dans ta vraie baignoire ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je sais faire, on ne m'arrête plus !!! Applaudissement

Kiria en pleine récup ! A noter : le melleux de l'oreiller !!!



Merci AA Bosco pour tes conseils. P'têt ben qu'je vais essayer... Vu mon niveau d'informatique ( et d'anglais!!) c'est pas gagné, mais bon...on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle la miss, celle du bain oh oui profite et la derniere photo est adorable, elle a la tete dure la miss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo quelle vie de chien dormir ainsi sur un pareil oreiller, pauvre bete... mdr

en tout cas kiria est tres belle, encore des Photo ... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment toute mimi ta ptite chienne et la photos du bain est terible merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...