Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

VOTES CP 15 : NOS LABS ET LEUR SAPIN

Messages recommandés

Alors cette fois:

Vous pouvez voter pour vous-même si le coeur vous en dit, même si cela n'a aucun intérêt.
Mais seuls les membes peuvent voter, désolée pour les invités bah et tant pis pour nous...

Rappel des participants:

Latitou8 et sa Chelsy:


Cathy47 et son Sam:

[/u]

Cashann et son pareil:


Less et sa Tequila:


Mil85 et sa Cali:


AA_Bosco et son pareil:


Junior et son pareil :


Pattes et son Laos:


Maco et sa Babel:


Lala et sa Cylanne:


Vous avez jusqu'au 30/01

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien moi je joue le jeu je vote comme la première fois pour sam, voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil , pour Tequila !!!!



Ils sont vraiemtn tous magnifiques !Ils ont tous leur petit truc qui fait qu'on aimerait voter pour tous !

coeur


Nos labs' c'est les plus beaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien je ne change pas mon vote non plus, Junior m'a beaucoup plu avec sa guirlande autour du cou Wink il porte bien le bonnet le petit héhé ^^ et c'est vrai qu'ils sont tous magnifiques , moi je dis qu'ils ont tous gagné ! en ces périodes de fêtes le père noel va bien avoir besoin de renfort, il n'a qu'à venir nous voir on a des assistants tout trouvés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, pareil, je revote pour Cali, j'avais mis suffisamment de temps pour me décider voyons
Mais ils sont tous bôôôôôôôô!!! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je voudrais bien revoter pour Cylanne mais elle est pas reprise sur le tableau des votes voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va venir je pense car on a eu des soucis pour retrouver sa photo. Donc si tu peux patienter qu'Emo rectifie ceci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut ! J'ai pas eu le temps de participer...beaucoup de travail ses dernières semaines.. bah
En tt cas, ils sont tous très choux...C dur de voter...
Bravo à tous !!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca mieux que les invités ne puissent pas voter ca évite les débordements ...

Sinon je re vote pour la photo de Babel ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde !!! comme vous avez pu constatés , j'ai été supprimée du fameux concours " nos lab et leurs sapin" je voulais m'expliquer vis à vis de vous tous.

Malheureusement je ne savais pas que les invités ne pouvait pas voter pour le concours car je viens seulement de relire le fameux mot en debut du concours de emocion et je viens de m'en apercevoir et j'en suis navrée que les votes ont été cloturés et le concours annulés,j'en suis sincérement désolée car j'avais écris un message a emocion qui ceci dit ne m'a jamais repondu , je demandais si justement les invités pouvait voter n'ayant jamais eu de réponse j'ai pensé que...Mais maintenant,je le saurais , c'etait logique que je sois supprimée de ce concours et j'ai quand même été enchantée de pouvoir mettre cette photo , oui c'est vrai que j'ai demandée à plusieurs invités de voter pour mon chien en ne sachant toujours pas , et j'ai votée aussi pour mon chien , je prefère être honnête vis à vis de vous et vous le dire je voulais tout particulirement m'excuser vis à vis de EMOCION pour mon geste , en esperant que je ne soit pas virée des concours suivant je sais bien que la confiance va être differente mais ne sachant pas quoi j'ai tentée et voilà ce que ça m'a couté encore une fois JE M EXCUSE A VOUS TOUS DE MON GESTE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je revote pour mili85 et sa ptite Cali
trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
re-junior... lover et merci a tous ceux qui votent pour ma petite diablotine... Voici une fleur



LALA CalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis triste ma louloute elle est à la traine crycry









bon d'accord je sais se n'est qu'un jeu Mr. Green








je ferai mieux la prochaine fois
Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mili85 a écrit:
je suis triste ma louloute elle est à la traine crycry


pourtant je trouve que c'est la plus chou Calin

euh y'a droit de faire de la pub?...

allez votez cali !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons

Et là ?

Le compte à rebours à du prendre en compte hier minuit et non ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Vous avez jusqu'au 30/01

jap


MDR .... vous avez jusqu'au 3O janvier pour voter ....
Mais la cloture des votes est le 30 décembre pi en fait apres le 29 vous pouvez pas voter .....

mdr

si on devient vous faudra pas s'étonner ange



(rien de méchant dans tout ça hein ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
Emocion a écrit:
Vous avez jusqu'au 30/01

jap


MDR .... vous avez jusqu'au 3O janvier pour voter ....
Mais la cloture des votes est le 30 décembre pi en fait apres le 29 vous pouvez pas voter .....

mdr

si on devient vous faudra pas s'étonner ange



(rien de méchant dans tout ça hein ! )



cyp






cypcyp




mdrmdrmdr


C'est l'énervement et la fatigue bla

En fait c'ets jusqu'à ce soir... mais comme c'est un compte à rebours auto il a pris le 29 à minuit bla

Arf

C'est bien jusqu'à ce soir bla

De toutes façons on n'attend pas le dernier moment pour voter Cash bla , on tâche de montrer l'exemple bla


ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:

C'est l'énervement et la fatigue bla


une chose est sure c'est que je ne remettrai pas en cause la gestion de ce forum ... il est bien gérer, sans etre trop strict mais limitant les debordements ... et en plus des "plus" sont apportés régulierement .. donc Applaudissement à l'équipe qui s'occupe de faire vivre ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations au vainqueur !

ET bravo aussi à tous les autres pour leur participation et leur magnifique mise en scene de leur toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...