Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manoon01

Théo, 5 ans.

Messages recommandés

THEO vivait dans une grande maison avec de l'espace mais ses maîtres ont déménagé et travaillent beaucoup.

C'est un chien qui adore les balades et se baigner, les grands espaces et le jeu. Il lui manque juste des maîtres qui ont du temps pour s'en occuper, lui donner une vraie place dans la famille et lui faire faire des balades.

Il nécessite d'avoir un maitre qui a l'habitude des gros chiens. Il est parfois têtu !

Théo a des bases d'éducation, mais il faudra les lui rappeler (le refuge n'étant pas un endroit propice où réviser ses bases d'éducation) !

Théo se trouve dans un refuge situé dans le 78, si vous voulez des renseignements, contactez "sosanimaux78" par MP (voir post plus bas).




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bo et un labrador de plus a ladoption et les fetes de noel qui arrivent!!! jai peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours au refuge, attendant avec impatience... la gamelle, les balades Wink, et un nouveau maître !!
Nous contacter par MP pour plus de renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique c'estv vrai.Mais malheureusement je peux pas le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sosoanimaux78 oublie pas d'aller te présenter en allant dans la secion:présentation des membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toto est toujours à l'adoption... il est en manque de ballades, même si on en fait autant que possible, il ne peut pas se défouler autant que s'il avait une famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théo est toujours là....
En ce moment nous travaillons pour diminuer ses défauts
bah
Théo fait des progrès rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je re déplace dans la bonne section Wink en epérant que Théo ait un peu de chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo est toujours au refuge, il est en contact régulier avec un comportementaliste pour faciliter son intégration dans sa future famille mais ne l'oubliez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou !
Il est vraiment magnifique...
J'espère qu'il va vite trouver la chaleur d'un foyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo le pauvre ti lou... j'espere qu'il va trouver une bonne famille rapidement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout simplement magnifique !
j'espère qu'une famille fera rapidement son bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne bouille..........5 ans ce n'est pas vieux, pourquoi il n'est pas en famille? Il aurait eut des bases d'éducation solides (à cause de mes petits soucis, je ne peux pas éduquer correctement et encore moins rééduquer) et pas si loin, j'y aurais plus que réfléchis à le prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

povre tit pere peur
Je n'ai pas de jardin et pas assez de place pour deux tit loulou sinon j'aurai craquer c'est sur
allezzzzzzzzzzzzz viteeeeeeeeeeeeee une famille pour lui MerciMerciMerciMerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...