Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

CP 15 : Nos labs et leur sapin

Messages recommandés

Sur une idée originale de AA_Bosco, bienvenue dans le concours photo n°15 : Nos labs et leur sapin Arf

Le principe est simple:

Vous pouvez si vous le souhaitez, envoyer une photo en rapport avec ce sujet (Nos labs et leur sapin: tous styles autorisés ange) et ce, avant la date limite du 16 Décembre.

Ensuite, un vote sera ouvert et la photo qui remportera le plus de voix sera la gagnante du concours et affichée sur la page d’accueil de Labrador Mania Fiesta

L'insertion se fera de la manière suivante : photo, Nom du chien, gagnant(e) du Concours Photo de Labrador - Mania. Enfin, si vous possédez un site concernant les Labs, son lien y pourra être inséré…

Les règles sont:

- 1 seule photo par membre
- Les photos « hors sujet » ne participeront pas à l’élection
- Soyez imaginatifs!
- Merci de compléter le formulaire suivant ici-même: (Créer un nouveau message en copiant-collant le formulaire.)

Formulaire:

Pseudo : Votre Pseudo ici
Nom du Lab' : Son nom ici
Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Votre lien ici
Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui / Non
URL du site : Votre URL ici
Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Votre idée ici


Merci d’avance de votre participation. jap

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici. Voici une fleur

Emocion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai plus d'appareil photo donc c'est réglé à moins que je trouve une bonne poire pour m'en prêter un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens d'installer le sapin. Babel le sent, mais j'ai plus de piiiiiiles dans mon apn!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette !! vous savez quoi jvais avoir un vrai sapin de la même taille que l'année derniere !! on a pas trop de place mais apparement mon chéri a trouvé la solution pour que je puisse en avoir un quand même ddr mais il veut pas me dire ce que c'est ! on va le chercher samedi! j'ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai craqué avec papa Cash, on va de ce pas acheter un nouvel APN pour notre Noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Zambrine. Je m'aperçois que pas mal de personne ne connait pas le diminutif APN pour Appareil Photo Numérique. Je vais donc éviter les abréviations lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayéééééé ! le sapin est fait je ferais des photos et je mettrais la meilleure ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Bravo Zambrine. Je m'aperçois que pas mal de personne ne connait pas le diminutif APN pour Appareil Photo Numérique. Je vais donc éviter les abréviations lol.


Ah c'était ca! Je suis bête :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Bravo Zambrine. Je m'aperçois que pas mal de personne ne connait pas le diminutif APN pour Appareil Photo Numérique. Je vais donc éviter les abréviations lol.


Ben oui, moi je le vois tous les jours çà alors je me doutais qu'ici c'était pareil.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben toujours pas...Babel ne fait même pas cas du sapin...quelque part je suis déçue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui la Babel tu me deçois, j'avais mis pleins d'espoir en toi pour faire un beau bazar avec le sapin. Et en plus heureusement qu'on a pas lancé de pari sinon on aurait tous perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi le sapin est fait mais il est en hauteur. j'essayerai de le descendre (à mes risques et périls..) et de prendre une photo vite fait mais c'est pas gagné..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco n'a pas non plus touché au sapin mais tout à l'heure une boule est tombée et là ... l'air de rien cyp , HOP il l'a choppé dans sa gueule et allait dans son panier ... mais non maitresse l'avait vu ddr

dommage ca sera peut etre pour la prochaine fois Bosco mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silence J'ai parlé trop vite....je vous présente feu le noeud de décoration:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je trouve qu'ils sont tous plus ou moins relativement sages pour Noyel bla

Ils doivent sentir qu'ils n'auront pas de nonos sinon Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffff encore un concour que je ne vais pas pouvoir faire ma belle mere na pas l aire de pencer a me redonner mon numérique euhhhhhhhhh une recette pour l'égorger ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaiiiiiiiiiiiiiii mais bon apart sa j'ai pas a me plaindre elle est pas chiante mais je ne peu metre aucune photos surtous que chanel a bien grandis et j aimerais que vs la voyer snifffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé je me lance!
C'était pas si simple de prende chelsy en photo devant le sapin et vous remarquerez derrière mon chat en pleine action en train de tirer le sapin de noel siffle heureusement il n'est pas tombé, mais on est passé prêt de la catastrophe roll


Pseudo : Latitou8
Nom du Lab' : Chelsy
Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Chelsy dans le salon
Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non
Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? oui
laquelle? : Nos lab's dans la neige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cette photo !!!!

entre le chat et la tête de chelsy on est servi !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui belle photo !!

Bosco lui a decidé de s'attaquer aux boules du sapin ... -3boules ... un peu de plus le sapin tombait car une guirlande etait a moitié défaite peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a les joix des boules de noel Mr. Green moi chelsy ne ma rien casser, c'est mes chats les terreur une dizaine!!! vous remarquerez que les boules se trouvent uniquement sur le haut de mon sapin (celle du bas ce sont toutes cassée cry )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors superbe la photos du a les 2 sur ta photos joli.alor il a de sa 10 an mon chat était en haut du sapin, c parce que le sapin bouger que jai vu une téte en haut du sapin seulement sa téte tro marran sans photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Cathy47
Nom du Lab' : Sam
Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: le salon

Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non
URL du site : - -
Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? oui laquelle? : le Lab et ses joujous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Cashann a écrit:
TRop fort le chat.


Le chien bla


Bonne idée



ben nan , le CHAT !!! bla

elle parlait de la bêbête qui s'amuse avec le sapin ! bla

bla
bla



cyprassurrez moi , je suis pas HS , j'ai bien compris? cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
On dirait que Sam est puni mdr

lol en fait il venait de se réveiller, j'ai profité qu'il soit encore un peu dans le cirage pour lui enfiler le bonnet, sinon il veut me le bouffer. Donc là à mon avis vu sa tête il devait se dire : "mais qu'est qu'elle m'a mis sur la tête encore ?! on peut même plus roupiller tranquille ! quelle em.......e" ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai parlé trop vite. Ils ont joué trop près du sapin et il est tombé.

Alors voila.

Oups c'est tombé !!!!


Mince c'est moi ??? La regarde pas sinon tu vas te faire disputé.


Mince suis repéré. Joue la discrète ... siffle


On ne se marre pas !!!!cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça ! ils en font des bêtises ! moi pour la photo j'ai descendu le sapin, sinon il est en hauteur sur le petit meuble juste derrière, il vaut mieux... y'a des vandales a la maison... ce matin j'ai trouvé le bonnet par terre (je l'avais mis en haut du sapin car la petite étoile que j'avais est tombée dans les griffes de ma bibiche...) donc je me doute que dans la nuit elle a dû aller d'amuser avec ! rien n'est hors de portée pour eux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...