Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurasie1

le nouveau copain de kyara

Messages recommandés

depuis le 19 novembre kyara a un petit copain à la maison, il s'appelle polo et c'est un shih tzu de 8 ans. l'histoire de polo est pas tres nette, on me change constament la version, en fait j'étais allé à la spa porter des couvertures et là bas il m'ont montré un petit pepere tout tremblant, il m'oont dit qu'il avait 5 ou 6 ans, que ses maitres venaient décéder et que les enfants n'en voulant pas l'avait apporté à la spa, moi et mon mari on a tout de suite craqué et on la pris à l'essai pour 15 jours, mais finalement au bout d'une semaine on a decidé de signer l'adoption définitive donc depuis maintenant un peu plus d'une semaine polo est notre toutou, a la signature des papiers là la version de son abandon a changer, déjà en regardant le carnet de santé on a vu que finalement polo a 8 ans puis ils nous on dit qu'il avait été abandonné a l'age de 2 ans a la spa, que depuis il avait été dans plusieurs familles qui l'ont ramené a chaque fois à la spa.
voila sinon quoi dire, polo s'est adapté très vite a sa nouvelle vie, il a encore besoin de temps pour comprendre que maintenant c'est bon il retournera plus la bas, il est adorable, leseul petit probleme c'est qu'il ne supporte ni le toilettage, ni les soins (en ce moment je le soigne pour une otite je manque y laisser mes doigts a chaque fois lol) sinon bah il adore mon chat et apres des debuts difficiles avec kyara (elle est trop brute pour lui) ils commencent chacun a s'habituer à l'autre.

voila fini le blabla voila les photos :

la rencontre avec kyara


avant hier apres que je lui ai coupé les poils (a la spa ils l'avaient rasé un peu n'importe comment il a fallu que je reprenne pour harmoniser le tout lol)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo...mimi tout plein! c'est excellent la photo des 2! tu vas vraiment d'une extrème à l'autre!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment super ce que vous avez fait là !
si je m'ecoutais j'en aurais adopté aussi ....
vu que je bosse a la spa les week-ends: a chaque fois je reviens en pignant auprès de mon mari.... celui là était vraiment trop chou, etc.... mais pas moyen de le décider... col

(un jour si je gagne au loto !!!!)

félicitations pour ce trèèèès beau geste
Applaudissement
c'est grace à des gens comme vous qu'on se dit que finalement le monde dans lequel on vit est pas si pourri que ça... (oh c'est beau roll )
et merci pour les Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

stephanie35 comme je te comprend ! moi je pourrais pas bosser la bas je suis trop emotive, ils me font trop mal au coeur ces toutous.
en tout cas cette adoption m'a donné envie de remettre ça, bien sur faut aussi que je gagne au loto et dans ce cas j'achete une maison avec un peu de terrain et j'en adopte 2 ou 3 autres, c'est trop beau de voir evoluer ce petit père, de le voir s'eclater avec ses peluches, accourir vers nous en remuant la queue quand on se leve le matin ou qu'on rentre, de le voir arriver en courant des que je me met sur le pc pour que jele prenne sur les genoux, dans ces moments la je me dit qu'on a vraiment fait un heureux et nous on est super heureux de l'avoir fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe cette petite boule de poils
vraiment super ce que vous avez fait, et merci pour toutes ses photos Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mimi le nouveau copain de Kyara, trop chou comment il est beau...c'est clair que le changement de taille est frappant la première photo...j'adore lover

En tout cas tu va faire un heureux de plus sur terre, félicitation pour ce geste magnifique Applaudissement

Pleins de papouilles au petit nouveau mais aussi à la belle Kyara Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ton gaste tres sympa, moi le changement de taille jtrouve ça génial comme ça rend sur la photo !!! en tout cas ils sont super sur les photos !! merci de nous les avoir fait découvrir Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...