Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

Conseil pour marque de croquettes

Messages recommandés

bonsoir , voici mon petit souci aika va avoir droit au special junior labrador de chez royal canin , mais le prix est horriblement cher 12kg pour 61 euros , et c'etais pour savoir si vous n'auriez pas une autres marques tout aussi de bonne qualité mais moins cher , car je peut pas me permettre sa tout le temps ( budget serré ) et savoir si il n'hesistait pas du special labrador mais dans une autre marque que royal canin pourriez vous me dire svp vos marques de nourritues avec les prix , ha si jamais je suis de belgique donc toute les marques de france n'hexiste pas en belgique a part les courantes , a moins que vous auriez la posiblilité de vous faire livrer votre nourriture pour vos toutous et me le dire pour que je me renseigne
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes en train d'essayer les croquettes de chez Décathlon, enfin qu'on achete chez eux. C'est la marque Out dog. Pour chien adulte elles sont à 20 € les 15 kg. Nous n'avons pas encore beaucoup de recul pour dire si vraiment elles sont mieux mais pour l'instant ça ce passe bien. J'ai même l'impression qu'elle perd moins ses poils.
Il y a une gamme junior un tout petit peu plus cher mais encore bien moins que RC. Il y a un poste à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends chez croc rapide , j'ai des amis qui prennent chez botanic
ma marque c'est animill swiss pet dog junior
c'est pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que pour karchel je te recommandes les croquettes out dog, 30€ les 15 kgs pour les juniors et ensuite 20€ les 15kgs pour les entretien ou 27€ pour des croquettes activent donc pour les chiens qui bougent pas mal Wink

Je lui donne ca depuis 1 mois et très belles selles, quasiement pas de prouts, un beau poil ... bref très bonne marque, comme l'a di karchel y'a un sujet la dessus, je les avais comparer avec des proplan et le resultat etait très bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vais essayer la marque de décathlon, on en a pas mal parlé ici et sa m'interesse, pour l'instant ayant aussi un budjet serré, je lui donne FRISKIESjunior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...