Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

action anti- "je mord le tapis"

Messages recommandés

Invité

coyote adore mordiller les coins des tapis.
or on vient d'en acheter un beau pour le salon cypcyp
connaissez vous des plans anti "je mord les tapis"?
du répulsif ? (mais il me semble que ce n'est pas hyper efficace)
le pb c'est qu'on ne le prend jamais sur le vif, car le voyou fait ça quand on est pas la non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour le moment je n'ai pas trouvé LE répulsif mais j'ai pas encore tenté la citronnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye sur le coin de ton tapis et des meuble le piment de cayenne ou du tabasco il parait que sa marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloben a écrit:
essaye sur le coin de ton tapis et des meuble le piment de cayenne ou du tabasco il parait que sa marche bien


moi ça n'a pas marché du tout on m'avais meme dit d'essayer l'harissa mais pfff elle leche pour mieux manger... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tabasco, moi ça a été radical... mais assure-toi bien avant qu'il n'aime pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miunc a écrit:
tabasco, moi ça a été radical... mais assure-toi bien avant qu'il n'aime pas!



mdr

oui car nos toutous aiment quand meme beaucoup de choses !!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai essayé avec succès le vinaigre blanc et ..........miracle ça marche !!!!
les tapis étaient intacts et à la bonne place qd je suis rentrée ce soir

espérons que ça dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma crainte.... c'est de laisse mes deux tapis.... J'en ai un gros doute.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poivre moi ça a marché pour les chats. ils grattaient dans mes pots de fleurs j'en ai mis régulièrement (il faut qu'il soit frais) et ils n'y vont plus. Pour Sam je n'ai encore trouvé aucun moyen de l'éloigner de mes plantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
byby68 a écrit:
Moi ma crainte.... c'est de laisse mes deux tapis.... J'en ai un gros doute.....


au début il vaudrait mieux les enlever, ne serait ce que pour les accidents pipis

Tribal mâchouillait les coins de tapis étant petit, j'ai dû en jeter quelques uns, puis cette manie lui est passée naturellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est se que je pensais...... Pour les accidents... Pipi......
LA lapine s'était simple... Je la laisse dans la Salle de bain ^^ Pas de probleme....
Mais le chiot autre histoire.... hum hum Je les enlèverais surtout quand je bosserai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
byby68 a écrit:
C'est se que je pensais...... Pour les accidents... Pipi......
LA lapine s'était simple... Je la laisse dans la Salle de bain ^^ Pas de probleme....
Mais le chiot autre histoire.... hum hum Je les enlèverais surtout quand je bosserai....


pour les absences nous sommes nombreux à ne pas laisser nos chiens en liberté dans la maison, si ça t'intéresse tu trouveras plein d'infos ici :
/t6854-vary-parc-barriere-une-solution-contre-les-betises?highlight=parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une parcelle de couloir avec penderie... je la laisserai dans lentree et bloquerai avec ca pas mal pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons tout de suite enlevé le tapis,i faut dire qu'il vient tout droit de l'Afghanistan et on ne voulait pas prendre le risque. On a jeté pas mal de paillassons et une fois que ça lui avait passé, nous avons acheté un tapis pas cher pour voir. Bah on a bien fait, monsieur avait détricoté un côté entier Boulet . on l'a encore enlevé et remis le même pourri plus tard. Il ne le touche plus mais passe la moitié de ses nuit dessu.
Pour les accidents il vaut mieux tout enlevé au début et l'habituer petit à petit, enfin c'est ce qui s'est passé pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'enroulerai..... Et le mettrai sur le canape.... vu qu'il est grand.... ça empêchera l'accès .....
Si j'oublis heinnn ben je referai la déco mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai tenté le vinaigre blanc sur la porte en bois pour qu'il arrete de la manger mais je crois qu'il a aimé encore plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai foutu le canape le temps qu'il est bebe.... Pour l'empeche d'alle en dessous et contre les pipis etc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pour le tapis sur lequel Fox se couche que j'ai trouvé LA solution !!!

tapis tout beau-faut cliquer là

rapport qualité/prix interressant !!! facile a nettoyer ..... le seule petit reproche c'est qu'il est un peu bruyant la nuit ..... mais on s'y habitue Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...