Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
less11

De l'ange au démon...

Messages recommandés

Bon ça fait une bonne semaine ou plutôt 15 jours que Tequila est insuportabe et là le mot est faible ! col

Après l'épisode du bain et du croissant^^, Tequila est de nouveau dans la course pour me rendre chèvre et là elle a toucher le sommet de la bétise ( enfin chez moi... hehe ).

Les photos vont parler d'elles mêmes, Désolé pour la qualité mon appareil photo ma laché et c'est donc avec mon portable

Bon ça c'est mon armoire, attaqué ???!!! il y a 6 jours, je l'ai surpris donc puni depuis...pu rien ! ( du moin pour cette armoire^^)



Continuons...il y a 4 ou 5 jours je sais plus trop, comme tout labrador qui se respecte : Pourquoi ne pas attaquer les plaintes et le mur ???
"bah quoi maman je prend exemple des labradors platriers sur ce forum ddr "





Ensuite on va continuer à refaire la déco...voici maintenant mon nouveau sommier façon Tequila2007



Et enfin pourquoi ne pas enlever le lino... Bétise qui remonte à la visite de mon westie au véto, Tequila se sentait seule au monde....

( par contre désolé j'ai complétement zappé de prendre la photo avant de recouvrir le trou...trop en colère pour réfléchir col , maintenant j'ai plus cas trouver la même couleur pour cacher cela )



Voilà en une petite Quinzaine de jours Tequila c'est surpassé...elle qui était si sage auparavant, un vrai petit ange Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

bienvenue au club...des labs destructors !!! enfin tu vois le vrai visage de nos toutous siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aurais préféré rester au club des anges labradors...ce n'est pas pour vous vexer lol siffle , mais bon son nouveau statut de labrador destructors me plait pas tellement col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là là, encore une qui fait fort.....Je ne peux que compatir à ton désarroi. Je ne sais que trop ce que c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin plutôt en 10jours et le pire c'est que j'ai pas changé ces habitudes, quand je pars elle à ses jouets, ses os, et je la laisse au pire 4heures seule par jour...en pleine crise d'ado, elle qui avait fait que mangé quelques fil quand elle était jeune non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

conclusion: ne pas laisser nos toutous surfer sur ce site en notre absence... on dirait que ça donne des idées, même aux plus sages Smile
ou installer un logiciel de contrôle parental....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sévère crise d'ado dis donc!!!!
ouais,bien penser à éteindre l'ordi en partant,elle a lu des trucs qui lui ont donné de mauvaises idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
sévère crise d'ado dis donc!!!!
ouais,bien penser à éteindre l'ordi en partant,elle a lu des trucs qui lui ont donné de mauvaises idées!


C'est ce qui me fait peur par la suite... peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient de recommencer à creusé son trou...là je l'ai surpris et elle a bien sursauté, elle me fait la petite malheureuse en ce moment dans son panier.

Je crois que ça l'amuse en fait qu'il y est pleins de blanc qui tombe... col

J'espère que sa punition lui servira de leçon, je croise les doigts !
Pour ce qui est du sommier je l'ai recouvert de 2 protège matelas...vaut mieux prendre des précautions.
Pour le lino j'ai mis un tapis dessus en plus...bon je sais pas si il va tenir car quand elle était petite c'était son péché-mignon de ce sauvé avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala je comprends ta situation, est ce que je peux savoir quelle est sa punition?
petite tequila a l'air très coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
sévère crise d'ado dis donc!!!!
ouais,bien penser à éteindre l'ordi en partant,elle a lu des trucs qui lui ont donné de mauvaises idées!


SilenceSilenceSilenceSilence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
keukeur a écrit:
sévère crise d'ado dis donc!!!!
ouais,bien penser à éteindre l'ordi en partant,elle a lu des trucs qui lui ont donné de mauvaises idées!


SilenceSilenceSilenceSilence


babel s'est sentie visée? sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvenirs, souvenirs,..... Arf

Enfin, pas si loin que ça, malheureusement. Ils essaient peut-être de faire un concours ?
Alors moi je le dis Haut et Fort, Je Ne Veux Plus Jouer, non,non,non n'insister pas Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quend je dis faire un concours pr les betises, bienvenue au club des labradors demoniaques!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili4277 a écrit:
oulala je comprends ta situation, est ce que je peux savoir quelle est sa punition?
petite tequila a l'air très coquine


Sur le coup un gros "ah non !"en même temps une tape sur le museau (comment elle aime pas ça^^ )puis panier...

aujourd'hui pas de dégat...on verra demain...

En tout cas c'est sur je lui laisse plu mon ordi, j'ai mis un mot de passe pour y acceder et elle le saiT même pas^^ ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, Babel m'en a encore fait....
Tout d'abord, quand je me suis levée, j'ai trouvé des traces de cacous dans le couloir...elle avait donc fait...et remangé (qui me parlait de propreté???)
Mais surtout, lorsque je suis allée dans la salle de bains, je trouve un peu partout de tout petits bouts bleus voyons Mais qu'est-ce que ça pouvait bien être???
En regardant miuex, je me rend compte que









Je n'avais plus d'éponge!!!! Elle a bouffé mon éponge !!!!! col




J'espère que ça va ressortir facilement........ Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui! ils aiment bien les éponges! dans les rares conneries de saïa y a les éponges! ça a l'air irrésistible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après une période de repos bien mérité...c'est dur quand même la vie de labrador platrier et menuisier ! Tequila c'est reconverti :

Elle est devenue décoratrice d'interieur ! col

J'ouvre la porte et qu'est ce que je vois sous mes pieds...


Même pu le droit de rentrer chez moi ddr

Bon voici quand même l'arrière de mon magnifique tapis d'interdiction de rentrer avec emprime la styliste langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé c'est repartit ça faisait un bon moment que j'avais pu posté et j'en était fiere et voilà... Pffff désespérente ! Boulet

Elle a 14mois maintenant et j'ai l'impression qu'elle va jamais arréter ! non

Les photos parlent d'elles mêmes !

Un obus appeler Tequila à tapé chez moi !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle voulait faire un coeur, et tu l'as interrompue, c pas cool Less Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mot est faible Cash...j'ai failli faire un massacre ce week-end !

Zdef...oui bah elle va en toucher quelques mots à Chiara et elle aussi elle te fera un coeur.... langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHHHHH!!! Mais c'est quoi ça...???!!!!

Je comprends ton désarroi...

Si tu es proprio du logement, un conseil: met du carrelage!!

Ma pauvre...!

Remarque, si elle est décoratrice d'intérieur, il se peut qu'elle ait des goûts tranchés: en l'occurence, elle déteste le lino, c'est évident!!

Mddrrrr!!


Oups, désolée...!!
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyp

aïe .... c'est pas une demie betise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vive le carrelage. Quoique mon monstre m'avait bouffé du lino... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'étais entrain de me demander si je devais attendre ou pas avant de remettre du lino ( je suis locataire...ça n'arrange rien ) ?

Bon j'ai peur qu'elle recommence, et j'ai pas envie de mettre du lino toute les 2sem...rooooo elle m'énerve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais bien ça a la fois on a envie de changer car ça fait pas super stylé dans l'appart et a la fois on a pas envie de changer sans arret...en tout cas je te souhaite plain de courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant on voit pas grand chose...j'ai mis son panier d'1m10 dessus mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le lino, ben, tu n'auras qu'à le remplacer avant ton départ du logement. Le carrelage semble être l'idéal au final pour nos chers monstres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment se fait il voyons que Tequila ne figure pas encore dans le betisiers eek des labradors de Labrador Mania! bananeTappe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
pour l'instant on voit pas grand chose...j'ai mis son panier d'1m10 dessus mdrrrr

PTDR, ni vu ni connu je t'embrouille siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katy a écrit:
Mais comment se fait il voyons que Tequila ne figure pas encore dans le betisiers eek des labradors de Labrador Mania! bananeTappe !


Cela ne saurait tarder... Tout vient à point à qui sait attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredBezies a écrit:
Katy a écrit:
Mais comment se fait il voyons que Tequila ne figure pas encore dans le betisiers eek des labradors de Labrador Mania! bananeTappe !


Cela ne saurait tarder... Tout vient à point à qui sait attendre Wink


Ennnnnnn non pas ça ! Ma louloute ma dit que dorénavant elle allait être sage ( siffle j'ai le droit de rêver tout de même )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca craint le lino, OUF! j'en ai pas à la maison, carrelage et parquet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme promis... voici les dégats d'aujourd'hui Boulet

Je précise qu'en dessous du panier : y'a pu de lino et en dessous des tapis non plus, tapis qu'elle a gentiment piqué dans l'armoire ! siffle








Adieu Polux cry









je crois que ce dur Travail l'a fatigué... bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quand meme!!!!!

ben tequila va falloir que tu t'arrète absolument de tous manger.

en tous cas pauvre polux, lui il avait rien demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie. C'est du grand Tequila là.
Elle fait pas dans le détail la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh mon dieu, je deviendrais folle moi, si Khéops me faisait ça.

D'ailleurs le seul endroit ou y a un trou dans le lino, c'est mon fils Florian qui l'a fait....bon il était petit encore, je peux pas lui en vouloir, et heureusement que Khéops n'as pas voulu agrandir le trou...me faudra trouver une solution, car remplacer le lino de tout le salon, ça va me faire cher, donc je pense que je découperais un bout de lino derrière le ballon d'eau chaude dans le cagibi et que je réparerais comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute manière pour maintenant je crois qu'elle a décidé d'aggrandir son oeuvre de relooking Boulet

Elle me désespère non

C'est un amour, j'ai pas de problème avec elle sauf...son gôut incompréhensible pour la décoration de la maison (ou plutôt pour le côté épuré de la maison langue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:


C'est bien ma tête lorsque j'ouvre ma porte suivi de col et de Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...