Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

Aika qui martirise le chat

Messages recommandés

Mon amie avait un chiot Westhie terrier qui jouait pareil avec le chat mais une fois qu'il a été adulte le chien a blessé severement le chat, je ne suis pas sure que Aika ne fasse que s'amuser, le chaton me fait vraiment peine
Je pense que si Aika n'y voyait qu'un jeu elle ferait des bonds courrait, j'ai plus l'impression qu'elle cherche dominer le chaton, le fait qu'elle le promene comme ça je t'avoue que ça ne me plait pas comme attitude, même si elle n'a pas conscience de se quelle fait
Les animaux n'ont pas nos codes
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais tu devrais l'empecher severement de faire ça car j'ai un peu peur pour l'avenir de ton chat
Sincerement j'espère me tromper je ne suis pas experte je te donne mon sentiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... t'es sûre qu'elle joue?
le chat a pas trop l'air daimer!
maintenant, je n'y connais rien en chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est gentil le chat
ma chienne fait pareil ,mais quand le xhat en a marre il griffe
faire attention quand meme a coup de griffe dans l oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'interviendrais aussi.elle parait bien brutale avec ce chat...elle risque de lui faire mal ou effectivement de prendre un bon coup de griffe quand il en aura trop marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai filmer cette fameuses vidéos pour bien vous montrer comment elle traittait le chat mais ou sinon on l'empêche de le faire car j'ai vachement dur d'entendre le chat hurler a la mort , je promet bien a tout le monde que mon chat n'est pas un chat battu , voila a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites