Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boop1

Kiria

Messages recommandés

Nous nous sommes finalement décidés à accueillir un petit labrador. C'est une femelle de 2 mois. Nous l'avons appelée Kiria. Elle est très mignone et on en est tous gagas ! Nous l'avons depuis 2 jours seulement. Pour l'instant, elle est plutôt cool à part quelques petits pipis sur le carrelage... Et encore, en journée, elle a accès libre au jardin, cela facilite bien les choses. Elle n'a pas beaucoup pleuré, ce qui est vraiment super car cela fend le coeur de l'entendre !
Une question : elle n'est pas encore vaccinée. A quel âge doit-on lui faire ses vaccins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons adopté Kiria à La Gacilly dans le Morbihan. Nous avons fait un bout de route pour aller la chercher, mais c'est sans regret. Elle est vraiment adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien le mieux et d'appeller le véto et de lui expliquer l'affaire : il vous fixera un rendez vous et Kiria recevra ses vaccins et sa puce d'identification Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boop a écrit:
Nous avons adopté Kiria à La Gacilly dans le Morbihan. Nous avons fait un bout de route pour aller la chercher, mais c'est sans regret. Elle est vraiment adorable !

C'est un refus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu Kaya à 2mois et 15 jours et 2 jours après je l'ai fait vacciné et pucé, et j'ai payé environs 100euros, voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boop a écrit:
Que veux-tu dire par "c'est un refus ?"


Oups je voulais dire "C'est un refuge ?".

J'été surprise que ne soit ni tatouée, ni vaccinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Karchel : non, ce n'est pas un refuge. En fait, elle est née dans une famille, pas dans un élevage, et les propriétaires la vendaient sans être tatouée ni vaccinée.
Vous trouverez des photos dans l'espace photo du forum. Elles datent de 3 semaines et Kiria a déjà bien grandi. J'essaierai d'en mettre de plus récentes bientôt, mais avec les fêtes, je suis un peu surbookée. Comme vous, je pense !!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...