Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

caca dans la maison !

Messages recommandés

quand je suis rentrée du boulot ce matin à 6h, j'ai ouvert la porte de la maison, il faisait sombre, et je sens une odeur très forte de m.... mais une horreur quoi ! j'allume la lumière, je vois le panier de sam sans ses couvertures, je me dis : tiens, il a du avoir un soucis et mon chéri a du tout laver...mais quand même il aurait pu aérer !! col bref j'avance et là !!!!!!!!! peur 3 gros tas de cacas dans la cuisine !! bref vu l'odeur je nettoie tout nickel et je vais finalement me coucher...
pour moi 2 explications à cela :
1- on a vermifugé Sam hier matin : est ce que ça ne lui aurait pas donné mal au ventre ? voyons en tous cas pas de vers dans le cacou (j'le sais j'les ai vu de près ! langue )
2- notre ami est revenu nous voir avec son petit chien choupi qui a fait quelques gouttes de pipi sur le tapis et peut être ailleurs ou nous ne l'avons pas vu : peut être l'odeur est elle encore là malgré un nettoyage profond ? et peut être que ça a incité sam a faire ses besoins dedans non ?
le fait est que ça faisait des mois que ça n'était pas arrivé, et que franchement je préférai ses petits cacous de bébés, là bonjour l'odeur Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, il est fort possible que le vermifuge ait dérangé sam. Surtout si ça ne lui ai pas arrivé depuis des mois....
C'est vrai que les cacous dans la maison, "ça puire!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais! ou le vermifuge (je leur donne toujours vers le matin au cas ou....ma mère a aussi eu un sale coup comme ça!) ou l'odeur du pipi du petit,dans ces cas là ils "recouvrent" bah
t'as nettoyé avec quoi? la comportementaliste m'a dit ammoniaque pour enlever les odeurs de pipi (sinon ils vont toujours remarquer dessus...comme les poteaux dans la rue quoi! :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je nettoie les sols avec du vigor, mais le petiot a fait pipi sur le tapis, j'ai nettoyé avec de la poudre pour nettoyer la moquette, vu que le tapis est en laine c'est pas évident, heureusement que sam a pas fait dessus ! lol je confirme, ça puire !
Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec caline j'y ai droit tous les matins, sans exceptions, on ne la voit mais on la sent :/
Effectivement se n'est plus les cacous de bb elle a 8 mois et bonjour l'odeur col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je pense que le vermifuge y est pour beaucoup, mais je pense aussi que mon ami n'a pas dû le sortir hier soir... en effet monsieur Sam se sauve toujours, et ce matin il a encore fait des siennes... il s'est sauvé chez la voisine (comme d'hab quoi !) mais elle avait laissé son portail ouvert ! on l'a vu de justesse lorsqu'il sortait et on a eu très peur car une voiture reculait et le chauffeur ne l'avait pas vu. Mon ami a crié, il s'est arrêté et il a récupéré Sam, mais on a échappé au pire... franchement là on n'a plus d'autre solution que la barrière électrique, je vois rien d'autre voyons mais le soucis c'est que ça coûte assez cher, donc en attendant, quand on le sort on est derrière lui... tout à l'heure je l'ai même sorti avec la laisse dans le jardin car il n'y a pas de lumière derrière chez moi et je ne vois pas ce qu'il bricole dans le noir... j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise en rentrant demain matin, il a fait ses besoins dehors, mais si mon ami ne le sort pas avant d'aller se coucher, hum hum... ça risque de pas sentir la rose encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:
Le vermifuge semble l'hypothèse la plus probable.



voui, je pense pareil.... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de cacou ce matin !!!! banane ouffff..... juste un gros calin auquel je m'attendais pas : mon chéri est parti bosser tôt et je me suis pas rendue compte qu'il était parti parce qu'en fait.... une tite boule de chaleur s'était incrustée sous les couvertures avec moi ! Sam a pris sa place et me tenait tellement chaud que je ne me suis pas aperçue du changement de locataire cypTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
pas de cacou ce matin !!!! banane ouffff..... juste un gros calin auquel je m'attendais pas : mon chéri est parti bosser tôt et je me suis pas rendue compte qu'il était parti parce qu'en fait.... une tite boule de chaleur s'était incrustée sous les couvertures avec moi ! Sam a pris sa place et me tenait tellement chaud que je ne me suis pas aperçue du changement de locataire cypTappe


oui cylanne essayait aussi fut une epoque mais je ne cedais pas car permis une fois est permis pour toujours pour nos toutous... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
pas de cacou ce matin !!!! banane ouffff..... juste un gros calin auquel je m'attendais pas : mon chéri est parti bosser tôt et je me suis pas rendue compte qu'il était parti parce qu'en fait.... une tite boule de chaleur s'était incrustée sous les couvertures avec moi ! Sam a pris sa place et me tenait tellement chaud que je ne me suis pas aperçue du changement de locataire cypTappe


Il doit etre flatté ton chéri que tu ne vois pas la différence entre lui et ta boule de poils lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrrrrrr c'est clair !!

le pépère teste sa maitresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr bah alors Sam tu avais froid, tu voulais aussi te mettre sus les couvertures^^
Bon j'avoue moi c'est tous les jours, depuis que Tequila c'est fait stéréliser elle avait tellement du mal à trouver une place pour dormir que je les invité pour UNE NUIT je precise^^ dans mon lit.
Mais bon pour nos loulou, une nuit=une vie ! siffle

Bon maintenant j'assume de trouver pleins de poils partout, c'est pas top mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
cathy47 a écrit:
pas de cacou ce matin !!!! banane ouffff..... juste un gros calin auquel je m'attendais pas : mon chéri est parti bosser tôt et je me suis pas rendue compte qu'il était parti parce qu'en fait.... une tite boule de chaleur s'était incrustée sous les couvertures avec moi ! Sam a pris sa place et me tenait tellement chaud que je ne me suis pas aperçue du changement de locataire cypTappe


Il doit etre flatté ton chéri que tu ne vois pas la différence entre lui et ta boule de poils lol

mdr Vix ! ben en fait mon chéri est une vrai bouillotte, et Sam aussi, je vous rassure c'est pas au niveau pilosité que j'ai pas vu la différence siffle
hier en début de soirée je me suis allongée pour me reposer, et quand je me suis réveillée, re sam couché auprès de moi mais cette fois ci il y avait aussi mes 2 chats (1 sur mes pieds et 1 dans mes bras). la petite dort souvent dans mes bras la nuit, elle arrive toujours a se faufiler. je risque pas d'attraper froid avec toutes ces tites bouillotes moi lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben finalement je sais plus trop si l'"accident" de l'autre jour était bien dû au vermifuge... je suis de nuit cette semaine (hé oui encore!) et ce matin quand je suis rentrée, re caca partout ! en fait je me rends compte qu'il fait dans la maison quand je ne suis pas là la nuit, alors que mon copain est là lui... il dit que ça le perturbe sûrement que je ne sois pas a la maison et que c'est pour ça qu'il fait caca partout voyons qu'est ce que vous en pensez ? ça pourrait être l'explication ?? si c'est ça je ne pourrai rien y faire car je ne peux pas changer mes horaires, à moins que je l'emmène à l'usine avec moi lol nan nan naaaaaan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete moi si je me trompe mais sam, n'a que 7 mois?....Cylanne etait quasi propre a 6 mois et là bling bam bouum madame a decider qu'elle ne se retiendrait plus....A la moindre petite contrariété elle fesait caca partout....je peux me tromper mais ce n'est pas le cac que sa sent le plus....C'est la crise d'ado.... peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
arrete moi si je me trompe mais sam, n'a que 7 mois?....Cylanne etait quasi propre a 6 mois et là bling bam bouum madame a decider qu'elle ne se retiendrait plus....A la moindre petite contrariété elle fesait caca partout....je peux me tromper mais ce n'est pas le cac que sa sent le plus....C'est la crise d'ado.... peur



Comment çà ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans le sujet avant , on se plaignait des odeurs du caca de nos lab, mais la ce n'est pas le caca que ça sent c'est la crise d'ado....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
oui dans le sujet avant , on se plaignait des odeurs du caca de nos lab, mais la ce n'est pas le caca que ça sent c'est la crise d'ado....


AHAHAHAHA.... je pensais q vous parliez d'hormones ou je ne sais quoi... j'y étais pas, quoi .... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aura 8 mois le 04 janvier, mais il est propre depuis longtemps... en fait c'est a chaque fois que je commence ma semaine de nuit, le premier jour qu'il fait ça, donc on a fait le rapprochement. c'est sûrement la crise d'ado qui se prolonge, en effet ça sent plus ça que le cacou hehe il sait très bien se retenir mais quand quelque chose ne lui plaît pas badaboum, cacou ! tiens je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais le jour de noel on a eu notre paquet... de m.... devant la porte de la chambre lol là franchement je pense pas que quelque chose ait pu le contrarier, mais bon allez comprendre, il voulait sûrement nous faire un cadeau lui aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le cadeau de noël quand tu te lève


mdrmdrmdrmdrmdrmdr

sacré sam





non la vraiment je ne suis pas sympa Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est donc bien ce que je craignais des qu'il y a une petite contrariété....caca, cylanne me fesait pareil, et sans sevir, je crois qu'on y serait encore.... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben, cette nuit était ma première de la semaine, et devinez quoi ? caca !!!!!!! siffle contrariété >> crise d'ado confirmée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui là c'est sure c'est de la contrariété si il fait pas quand tu bosses pas la nuit. Sa maman lui manque et il le fait savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec cashann,
petit sam est triste d'ètre tous seul, je pense que c pour ca.

cali moi me fait des bétises que qd elle est toute seule sinon un vrai petit ange sifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair !!! c'est des gros cacas maintenant !!! beurk ! mais il est pas tout seul c'est ça le pire ! y'a mon copain qui dort juste à côté, y'a qu'une porte qui les sépare mais il fait quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surement vrai pour le manque Bonne idée du moins en ce qui concerne Sam.... hé oui ce matin caca party chez Cathy !! la petite dernière a inauguré le canapé par un pipi caca pendant qu'on dormait ! on commence à être un peu blasés là lol j'espère que mon gros ne va pas s'y mettre aussi, à son âge (5ans !) mais maintenant je m'attends au pire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
c'est surement vrai pour le manque Bonne idée du moins en ce qui concerne Sam.... hé oui ce matin caca party chez Cathy !! la petite dernière a inauguré le canapé par un pipi caca pendant qu'on dormait ! on commence à être un peu blasés là lol j'espère que mon gros ne va pas s'y mettre aussi, à son âge (5ans !) mais maintenant je m'attends au pire lol


cypcyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait tu as pas compris Sam veut juste t'habituer pour les futurs couches du bébé. cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Mais en fait tu as pas compris Sam veut juste t'habituer pour les futurs couches du bébé. cyp


mdrmdr J'espère que BB ne fera pas par terre!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maco14 a écrit:
Cashann a écrit:
Mais en fait tu as pas compris Sam veut juste t'habituer pour les futurs couches du bébé. cyp


mdrmdr J'espère que BB ne fera pas par terre!! mdrmdr


MDR mdrmdrmdr
oui c'est à espérer
cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...