Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili4277

sur le 42 ou 43?

Messages recommandés

chocolat vient de faire son premier cours d'éducation samedi une cata
il s'est rebiffé contre l'educateur et il grogne certain chien
dur dur non
il le considère comme un chien adulte car son comportement n'est pas un comportement d'un chiot de 4 mois eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne qui te l'a offert connait-elle ses antécédents ? Il a peut-être vécu des choses qui l'ont rendu un peu grognon ?
Ou il est peut-être simplement dominant ?
Courage un premier cours ne se passe pas toujours bien, il faut du temps à certains chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui te decourage pas, je trouve vraiment ton educateur un peu rapide dans ses commentaires. ton chien grogne sans doute parce qu'il est confronté a une situation qu'il ne connait pas peut etre n'a t il pas été bien sociablisé dans sa famille quel age avait il quand tu l'as recuperer, peut etre s'est il fait déja agressé par un autre chien?? si il va en club s'est qu'il a besoin d'apprendre
Est il en ecole de chiots? Car de l'obé avec des chiens plus agés a 4 mois c'est un peu tot non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL est clerc qu'il ne faut pas te décourager au contraire, le premier cours de cylanne fut une catastrophe elle ne fesait que de pleurer...il faut avoir confiance en nos compagnons sur pattes, ils le ressentent ! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ça peu venir d'un manque de sociabilisation ??? bah ou si il a été retiré un peu tôt de sa mère ??? bah Et c'est possible qu'il est un caractère bien trempé ! bah

Mais il ne faut surtout pas se décourager il est encore jeune !!!

Et à force de patience il va progresser (et parfois plus vite qu'on ne le croit)
De plus , si au club il est mis en contact avec d'autres chiens stables et équilibrés sa sociabilité ne pourra que s'amélioré Clin d'oeil

On attend des nouvelles
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'essai de ne pas craquer mais c'est un dur à cuir mon petit chocolat
l'éducateur a été dur pour ce premier cours et enplus il m'a fait la morale donc j'avais un sentiment d'echec avec mon petit choco , oui c'est un club canin
voir la petite histoire de chocolat dans le sujet en général
merci pour votre soutien, j'en ai besoin car je vis seule avec choco et ce n'est pas facile roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chco aurait besoin d'un adulte régulateur.

au club nous avons deux chiens qui servent à ça lorsqu'il y a un soucis avec un chiot Balko un BA et Willow un BA aussi mais d'australie cette fois^^ sont là pour recadrer le pitchou. C'est hallucinant de les voir faire leur réactions sont toujours très appropriées et les chiots en prennent vraiment pour leur grade sans même qu'un seul coup de dents ne soit donné. Une fois j'ai vu Balko poser ses deux grosses pattes sur le poitrail d'un chiot qu'il venait de faire valser et comme l'autre se rebiffer il a juste grogner un peu je chiot s'est mis a pisser de soumission du coup , vraiment impressionnant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais a celui de monistrol sur loire! ils sont vraiment bien! il se font pas une idée rien qu'en voyant ton chien!
moi quand j'y suis allez la premiere fois j'etais au bord de la crise de nerf avec ma chienne et ils m'ont vachement remonter le moral et tout!! et depuis on est toute une bande, on s'entend bien, on fait des pique nique ensemble (quand il fait beau bien sur) on deconne bien et nos chiens s'entende tous bien, faut les voir quand ils sont tous lacher et qu'ils courent partout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou dalton oui je vais au club forezien
je crois que je t'y ai vu samedi dernier?non ?
maintenant choco à 1 ans
j'espère qu'on se parlera la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasuidephile une petite question est ce que c'est efficace avec ton toutou les cours à monistrol???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, ma toutoune c'est metamorphoser!! elle est tres sociable (que ce soit avec ses congeneres, les chat meme et les enfants et adulte!), elle obeit au doigt et a l'oeil, elle est soumise du coup et elle se laisse manipuler facilement quand je dois lui donner un cachet ou nettoyer les oreilles ou les dents!! enfin c'est presque la chienne parfaite lol:!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili4277 a écrit:
coucou dalton oui je vais au club forezien
je crois que je t'y ai vu samedi dernier?non ?
maintenant choco à 1 ans
j'espère qu'on se parlera la prochaine fois


Oui bien sur Clin d'oeil à samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui nous avons tester le cours d'éducation qui prépare les chiens pour que par la suite ils aient mois de difficultés pour l'agility ou le flyball. C'était vraiment génial. Il à également tester quelques obstacles d'agililty tel que le tunnel ,une haie, un slalom, une descente de poutre puis un exercice qui s'appel le mikado pour faire comprendre au chiot de bien utiliser ses pattes arrières voilà voilou. Que du bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...