Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

bébés labradors blancs âgés 3 semaines...

Messages recommandés

je mets ce message ici au cas où certains d'entre vous seraient intéressés, la maman de Sam a donné naissance à d'autres bébé du même père il y a 3 semaines, et il reste 2 mâles blancs à placer, la famille en demande 100 euros, pour les frais engendrés. je joins une photo des bébés. le papa est un labrador blanc et la maman est sable. tout ce petit monde se trouve en Gironde. me contacter par mp pour en savoir plus Wink

voici la maman, Tania :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me dis aussi oui... j'espère qu'il ne la feront pas trop porter, c'est la deuxième fois qu'elle a des petits, moi si j'étais eux je la ferai stériliser maintenant, mais bon ce n'est pas ma chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question, je croyais quil existait que trois couleurs pr les labradors et je vois que le blanc existe, je ne comprend pas, sinon ils sont super a croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille a écrit:
juste une question, je croyais quil existait que trois couleurs pr les labradors et je vois que le blanc existe, je ne comprend pas, sinon ils sont super a croquer


So am I trop beauuuux lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les frais en fait c'est la nourriture, et sûrement un petit quelque chose pour la famille qui les élève, je ne pense pas qu'il seront vermifugés ni vaccinés, et en fait je n'ai pas rediscuté avec la personne depuis 1 semaine donc je ne sais pas s'ils sont toujours disponibles a l'adoption... si jamais il y avait des personnes intéressées, il faudrait que je demande, car depuis le 23.11 il se peut qu'ils aient trouvé des maîtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathy47 a écrit:
les frais en fait c'est la nourriture, et sûrement un petit quelque chose pour la famille qui les élève, je ne pense pas qu'il seront vermifugés ni vaccinés, et en fait je n'ai pas rediscuté avec la personne depuis 1 semaine donc je ne sais pas s'ils sont toujours disponibles a l'adoption... si jamais il y avait des personnes intéressées, il faudrait que je demande, car depuis le 23.11 il se peut qu'ils aient trouvé des maîtres !


hum... What the fuck ?!?

un peu beaucoup pour des chiots pas vaccinés, tatoués, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du n'importe quoi et illégal! Les chiots doivent etre identifiés avant cession...100 euros pour la nourriture pour plusieurs chiots ça ramène pas mal...Heureusement qu'ils les vendent pas plus cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
standby a écrit:
C'est du n'importe quoi et illégal! Les chiots doivent etre identifiés avant cession...100 euros pour la nourriture pour plusieurs chiots ça ramène pas mal...Heureusement qu'ils les vendent pas plus cher!

pour info certains vendent des chiots bien plus cher que cela et sans qu'ils soient identifiés ou vaccinés... pour des labradors pure race, je pense que ce n'est pas cher du tout. Maintenant les gens sont libres de payer 500 euros ou même plus pour un chiot vacciné et identifié, mais si tu calcules : 50 euros le premier vaccin + 50 euros de puce, au final ça fait seulement 100 euros de frais et 400 euros le prix du chiot pour des gens qui se disent éleveurs et qui ne le sont pas (ça ramène encore plus ne crois tu pas Wink ).... je connais personnellement ces gens (ce sont eux qui nous ont DONNÉ Sam) et ils s'occupent vraiment bien des chiots, leur donnent ce qu'il y a de mieux. 100 euros, soit, mais l'assurance d'adopter un chiot en très bonne santé et pratiquement propre Wink après chacun son opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sout pretexte qu'un chiot est tatoué et vacciné on peut augmenter son prix de 500 ou 600 euros je trouve aussi là que c'est abusé. Je trouve que 100 euros c'est très convenable.

Standby : il me semble que les chiot on obligation d'être identifié après 4 mois donc ce n'est pas illégale de vendre un chiot pas pucé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...