Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
less11

Journée catastrophique !

Messages recommandés

Pour un coup que je me lève pas à 4h30 pour aller à la fac mademoiselle Tequila décide de me reveillé à cet heure en lachant son altère en bois sur ma tête... col
c'est déjà pas cool de se reveiller comme ça mais bon là journée ne fait que commencer...

Donc je me lève et vais prendre mon bain, comme d'habitude j'entrouve la porte pour que ma chatte vienne jouer avec moi au bord de la bagnoire...qui dit qu'un chat n'aime pas l'eau ???!!!
D'un coup Tequila ouvre la porte et sans rien avoir eu le temps de dire...POUfffff das l'eau col , alors là trop c'est trop !!!

Je sors directement de mon bain, avec du mal car ce "monstre" qui me sert de chien m'a tué la cheville en sautant, heureusement qu'elle à pas sauté plus vers le haut du corps...aie je préfère même pas imaginé.

Furax je la laisse dans le bain et je vais me sècher, 2min plus tard je la retrouve toujours dedans...avec le chat tout trempé à coté entrain de se lécher !
J'ai dégeiné le portable pour prendre une photo mé le chat c'est sauvé...j'ai pu qu'avoir que la terreur dans mon bain, rectification...dans son bain !!!

https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=11325986

Et là quelques heures après avoir sécher ma louloute, petite pause tendresse style " tu m'excuse de t'avoir mouillé ah oui ?!"

https://servimg.com/image_preview.php?i=50&u=11325986

On verra ce que nous réserve la fin de la journée...en attendant là elle embète mon westie...elle est jamais fatiguée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Looooool trop fort le coup du bain Wink

Faudrait que tu lui en fasse un petit bien mousseux tous les matins pour qu'elle se détende Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ! j'imagine la scène quand elle est rentrée dans le bain huhu ^^ ça devait être pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le coup du bain je le connaissais pas. Elle est très forte cette Tequila.

Rien que d'imaginer la scène j'en rigole toute seule chez moi.
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai fermé lé yeux quand je l'ai vu sauté...non merci je voulais pas voir les dégats, heureusement qu'elle sait pas fait mal en sautant comme une folle.

En tout cas dès qu'elle est rentré elle a fait style de rien et s'est assis dans l'eau en lèchant mes jambes...arg langue , quand j'y repense c'etait comique à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr

moi aussi je suis mdr devant mon pc.... j'imagine le coup de l'haltère aussi Arf

"Debout maman !!! PING dans la tête"

Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr! mdr trop forte tequila

Elle avait envie de prendre un bain !! tu as pu la nettoyer je vois qu'il y a son shampoing sur le bord de la baignoire (enfin Bosco a le même, enfin même flacon c'est pour les pertes de poils ddr)

Sympa le chat aussi ! tout le monde etait au rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui c ça avoir un labs c aimer le risque!! Nous on rit mais sur le moment tu devais moins rire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sur le coup je rigolais pas, en plus j'avais tellement mal à ma cheville surtout que je suis une chochotte mdr.

Oui c'est son shampoing c'est pour les chiots, en fait quand j'ai voulu la sécher j'ai réaliser qu'un bon bain pour elle ça lui ferai du bien...et oups en même temps dans le bain.
Elle voulait de l'eau...elle en a eu ! je suis trop bonne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui le carnage il devait y en avoir partout un réveil comme sa s'ent avoir prit 1 bon café sa m'aurait mis en rage.elle s'est dit pourkoi le chat il a droit aller j'ivais aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo...tu pourrais lui préparer un bon bain tiède plus souvent! elle a besoin de se détendre elle aussi! et un peu d'aromathérapie peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
elle est adorable ta toutoune. Tu ne lui avais sans doute pas dis que tu n'avais pas besoin de te lever ce matin et elle eu peur que tu sois en retard. Et pour le bain elle a voulu te faire gagner du temps. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me souale là c'est toujours pareils c'est tout les matins qu'elle m'en fait voire...

Ce matin en alant la promené je me suis dit " tiens un bon petit croissant pour le déjeuner ça fait longtemps" et en plus j'en mourrai d'envie.
Je pause mon petit croissant en rentrant, je vais chercher mon jus d'orange dans le frigo soit 1mètre derrière mon délicieu croissant qui m'appelé, je me retourne...plus rien !
Dans un premier temps je me dit " zut où j'ai pu le poser" je suis pas quand même folle, je regarde dans la cuisine et rien, d'un coup illumination...Tequila alias estomac sur patte, sage comme une image entrin de me regarder avec ses yeux de merlan.
Tout de suite "non c'est pas elle", elle se lève....plein de miette de mon croissant sous son derrière.... col

Zen, ça met de bonne humeur ça le matin, en plus elle va me rendre chèvre à me faire tourner en bourrique comme ça !

Roooo ça fait une 5 jours qu'elle est insupportable, j'aurais du la couler hier dans le bain ^^ lol siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois tu sauras qu'il faut prendre 2 croissants bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr...ben dis donc ..elle fait sa chipie ta Téquila...c'est vrai que le coup du bain, je suis pas sure que ca m'aurait plut...quoique le croisant non plus....

C'est d'ailleur la que je continue de me dire que j'ai vraiment de la chance avec le mien...en faite il est tellement flemard qu'il ne fait que dormir...donc quand il veux jouer on joue..ca ne lui laisse pas le temps de faire des betisses..entre dormir , manger et jouer..il a surement pas le temps..ou alors vu qu'il se fait gronder par mon homme ne se risque pas de faire de grosse betisses...je veux dire que bouffer un carton ou un bout de bois sur le tapis n'est pas une betisse en soi...mais dés qu'on dit " khéops, betisse"..il s'arretes , se couche sur le dos..et attends ....ca me fait marrer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
less a écrit:
Elle me souale là c'est toujours pareils c'est tout les matins qu'elle m'en fait voire...

Ce matin en alant la promené je me suis dit " tiens un bon petit croissant pour le déjeuner ça fait longtemps" et en plus j'en mourrai d'envie.
Je pause mon petit croissant en rentrant, je vais chercher mon jus d'orange dans le frigo soit 1mètre derrière mon délicieu croissant qui m'appelé, je me retourne...plus rien !
Dans un premier temps je me dit " zut où j'ai pu le poser" je suis pas quand même folle, je regarde dans la cuisine et rien, d'un coup illumination...Tequila alias estomac sur patte, sage comme une image entrin de me regarder avec ses yeux de merlan.
Tout de suite "non c'est pas elle", elle se lève....plein de miette de mon croissant sous son derrière.... col

Zen, ça met de bonne humeur ça le matin, en plus elle va me rendre chèvre à me faire tourner en bourrique comme ça !

Roooo ça fait une 5 jours qu'elle est insupportable, j'aurais du la couler hier dans le bain ^^ lol siffle


Tu me fais rire, je pense également à Laos et à moi !
Ça m'est également arrivé avec Laos ! Je mange un ptit beurre qui était sur mon bureau je reviens des toilettes, plus de biscuit ! Qui c'est que je vois en train de machouiller mon ptit beurre ? L A O S !

J'ai rien dit et suis tranquillement retourné devant mon ordi !

Tu devrais peut être te mettre au TTouch ! Smile En massant les oreilles et le dos ! C'est l'adolescence ! Ça va se calmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...