Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane06

Rye ...

Messages recommandés

Citation :
Ma voisine, une vielle dame holandaise trés sympatique voudrais trouver une famille pour rye son lab.

je vous explique, ils sont arrivés en france il y a 3 ans, à l'époque ils avaient 2 chiens, depuis y en a un qui est mort (de viellesse), et puis juste aprés ils ont trouvé rye, il avait vers les 8 mois, ils ont fais toutes les recherches possibles, annonces, spa mais personne n'est venues le réclamer, alors ils l'ont gardé, ils l'ont emmené chez le véto pour faire tout le nécéssaire.

il y a 1 mois, le monsieur est décédé, aujourd'huis elle est toute seule, nous on l'invite souvent, d'ailleurs ce soir elle est là, et elle vient de nous parler de sa décision de donner rye.

elle a encore sa 1er chienne qui a 14 ans.

mais rye est jeune, il a 2 ans, déborde d'énergie, pas toujours trés obéissant j'avoue, mais grand coeur, il lui faudrais une maison avec un grand jardin, de l'espace de préférance cloturé.

elle est trop âgée et n'a plus la force de s'en occuper, elle le donne donc à des gens sérieux contre bon soins.


Ce jeune Lab' n'a pas encor trouver de foyer
2 photos sont dispo sur le forum de French-Toutou
:arrow: http://forum.frenchtoutou.com/viewtopic.php?t=10311

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose ajouter qu'il se situe dans le Puy de Dome!
Il est vraiment trop beau Beautiful

Comment contacter la propriétaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I don't know...
A mon avis il faut prendre contact avec Tiphaine (la personne qui a poster le message sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...