Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa41

Croquettes Virbac

Messages recommandés

Bulle était aux croquettes RC weight and osteo car elle a été stérilisée, elle a 1 an.
Je suis allée chez 1 autre véto pour acheter un autre sac de croquettes mais il m'a dit que RC était une gamme inférieure à Virbac vet complex junior, car ils utilisent plus de céréales que de viandes. De plus Bulle fait au moins 4 cacous par jour et elle a toujours faim. De plus elle la trouve 1 peu jeune pour la mettre au light.Voilà j'ai acheté 1 sac de ces croquettes (64 euros les 13,5 kilos) . Petit plus : ces croquettes contiennent de la passiflore et de la valériane plantes aux vertus anti stress pas ininteressant pour nos jeunes labs un peu fou fou. Donc je vais les essayer. Mais quelqu'un connait il cette marque? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Virbac c'est de la très bonne qualité. Mais bon, c'est encore plus cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coup de la valériane c'est surement bien...mais tu peux aussi lui donner les gélules vendues en pharmacie pour BEAUCOUP moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virbac est une bonne marque, on en prend à l'école.

Cependant, attention aux quantité, généralement elles sont beaucoup moins importantes que RC (voir au dos du paquet), ce qui me gêne moi pour un chien qui a tjs faim...

Perso je vais passer au RC Weight pour Bounty, on verra bien si ça calme son appétit féroce!

PS: attention aux idées de gamme inférieure, toutes les croquettes qu'on trouve chez le véto sont aussi bien conçues, c'est juste qu'il y a des arguments de vente différents pour vendre plus ou moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on prend royal cannin labrador c'est plus cher mais on nous a dit que c'etait trés trés trés trés bien. Des veto nous on conseillé. Elles ne le fon pas grossir, et sont bien faite pour eux.
Reggae ne s'en plein pas, lui il mange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous c'est proplan, mais on attend que cylanne est atteind la taille adulte (sous conseils du véto) pour la passer en proplan light, car ne l'oublions pas malgré que cylanne ait des rations inferieures a ce qui est prescrit pour elle et rien a coté elle a une legere tendance a etre costaud... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...