Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy111

Méprisante ???

Messages recommandés

désolé pour l 'objet de la discussion mais je n'ai pas trouvé le mot approprié

Ma Buffy vit constamment avec Voltiane une Rott de 3 ans

Quand Buffy est a proximité d'un autre chien, on dirait qu'elle n'a aucune réaction (ne regarde pas forcément, ne montre aucuns signes de joie etc...)

Est ce normal ? vous allez bien sûr me répondre qu'il vaut mieux cela que le contraire...

Je sais des fois j'ai des questions idiotes langue

Est ce également dû au fait qu'elle a été directement élevée avec Voltiane dès ses 2 mois ?

Bon par contre il en est pas de même pour les lapins, les chats Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ils s'assagissent nos toutous avec l'âge... Voici une fleur
Je peux pas trop te renseigner car Corie n'a que 8 mois, et la tu vois moi j'ai plutôt le problème inverse, elle ne voit que par ses congénères à 4 pattes et elle s'en donne à coeur joie !!! Et c'est pas facile à gérer... :/ Buffy à t-elle toujours eu se comportement même lorsqu'elle était jeune ?
Dailleurs qu'elle âge a t-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 16 mois déjà

Petite j'ai pas spécialement remarqué

on habite isolé de tout et donc pas de passage ce qui m'a intrigué de la voir sans réaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des chiens plus ou moins "autistes"...Peut-être que le fait d'avoir une copine à la maison lui suffit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question con: elle voit bien ?

Je sais ca peut paraite idiot mais bon...

Sinon Cannelle lorsqu'elle était petite, parfois elle faisait sa je me la pète.com et ignorait certains chien avec un air hautain en plus Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je pense plutot comme izhenah comme elle a une copine a la maison, les autres elle s'en care !

Ce n'est pas le cas de Bosco qui est tout de suite infernale s'il voit un autre chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol qu'est-ce qu'il peut m'énerver quand il fait ça Bounty: genre il a jamais vu un chien de sa vie et il peut pas jouer avec ses potes tous les jours à Alfort...

Non mais j'te jure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:
Lol qu'est-ce qu'il peut m'énerver quand il fait ça Bounty: genre il a jamais vu un chien de sa vie et il peut pas jouer avec ses potes tous les jours à Alfort...

Non mais j'te jure!



mdr tous pareil



enfin presque Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! mon rève serait que billane ignore les autres chiens !! mais pas du tout elle fonce droit dedans (pour jouer hein ! pas pour les bouffer !! ddr )pourtant je pense pas qu'elle soit privée ,elle voit régulierement d'autres chiens et je prends aussi le plus souvent possible la petite chienne des voisins de mes parents qui est a l'attache toute la journée colcolcolcolcolcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vella est la plupart du temps très démonstrative envers les autre chiens, trop même. Mais le chien de ma soeur (pas un labrador mais un chien quand même) s'en fout complétement à partir du moment que ce n'est pas une chienne en chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'elle voit mal car elle aurait toujours son odorat. Surement que saa copine lui suffit et qu'elle ne sent pas le besoin d'aller vers les autres. Reggae on pensai qu'il etai sourd on le sifflai appelé etc... aucune reaction et pourtant c un chien adorable qui ecoute bien, alors on c di pe etre il a un probleme auditif surtou que quand on l'a adopté l'anné derniere il avai champignon autite... et plein d'autre truc car jamais personne avait pri soin de lui alors on c di c a cause de ca. Et puis avec un veto apré de lon lon lon soin d'oreille on c rendu compte qu'il entendai tré bien et que a certain moment il etai dan son monde a lui dans c pensé ,sur une odeur et il ne fait plu attention a ce qu'il y a autour il se concentre sur ce kil fait, et quand il se rend compte ke nous l'appelons il est tou content. Peu etre des fois il fait simplement style j'ai pas entendu.

peu etre alors qu'elle est dans son monde et s'en fou des autres, dans son monde il y a que vous et sa copine et c tou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...