Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanille21

Supprimer l'odeur de chien dans la maison-Annuler revoter !

Messages recommandés

Pour enlever l'odeur de chien dans une maison, mettez du vinaigre d'alcool blanc (un demi verre pour 2 litres d'eau environ) dans de l'eau chaude et nettoyer les sols avec. Pour les moquettes, les canapés et la voiture utilisez un nettoyeur vapeur avec la même proportion de vinaigre d'alcool blanc et d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part par temps de pluie, ça va pas d'odeur de toutou à la maison. A moins qu'on ne la sente plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi pour ê sure, je demande aux "extérieurs"... ddr

Il parait que ca ne sent pas , elle non plus (sauf du bec parfois Mr. Green )

Mais, ft dire je ne la lave pas souvent...



Sujet déplacé dans généralités

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi ça sent, de temps en temps, mais sam sent le chien de toute façon, on a beau le laver avec du shampooing
qui sent bon rien n'y fait... je ne sais pas ce qu'on pourrait utiliser pour que ça change, on aère beaucoup la maison parce qu'on a peur que l'odeur soit là et qu'on ne la sente plus à force.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi je pense que ça sent. Marcus sent fort le chien de toutes façons...Et puis avec deux...
J'utilise de l'encens pour atténuer l'odeur, et puis je change souvent la couverture du canapé, ainsi que les coussins.
Bien sûr aérer!!!
Le vinaigre n'est pas suffisant à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dessu j'ai du bol cylanne ne sent pas, du moins je ne crois vraiment pas... voyons , en revanche quand elle manges des nonos et bien j'aime pas ça pu, bon j'ai de la chance aucune moquettes, mon canapé n'est pas en tissu donc peu d'endroit qui prennent les odeurs, en revanche des que je peux machine beaucoup de soupline...celle a l'aromatherapie Beautiful , j'adore...rideaux, coussins, ...tout y passe, sinon pour depanner le febrez tissus, pour eviter de devoir laver le panier trop souvent, voilà... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j y met aussi beaucoups de desodorisant ,bougies parfumée ,l encens et en + mon maris fume et cela sent aussi mauvais que un chien Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mon Bingo il pue!!! donc aération, bougies parfumées et lavage des sols tous les deux jours!, plus de carpettes et voilà! mais bon ça n'empêche pas qu'il pue!!! pour le moment il sent le caca ou un truc du style! ben oui c'est qu'il se roule tout le temps quand je le promène!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
La dessu j'ai du bol cylanne ne sent pas, du moins je ne crois vraiment pas... voyons , en revanche quand elle manges des nonos et bien j'aime pas ça pu, bon j'ai de la chance aucune moquettes, mon canapé n'est pas en tissu donc peu d'endroit qui prennent les odeurs, en revanche des que je peux machine beaucoup de soupline...celle a l'aromatherapie Beautiful , j'adore...rideaux, coussins, ...tout y passe, sinon pour depanner le febrez tissus, pour eviter de devoir laver le panier trop souvent, voilà... Voici une fleur


Elle en donne meme à manger à son chien pour que les flatulences sentent bon !!! C'est pour dire. mdrmdrmdrmdrsiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek Je me fais du souçi là à vous lire !! ça sent ou pas un Lab ??? je lave déjà super souvent avec les enfants, les fenêtres sont toujours ouvertes, ça devrait aller !! (je me rassure là ! ddr ).

Il faut le laver souvent le toutou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco sent quand il va jouer avec son copain golden ! sinon il sent pas et je le lave environ tous les deux mois, apart quand il se roule dans la merde la c'rest direct baignoire sinon l'appartement ca devient une vraie porcherie de part l'odeur !
pour les sols ils les salissent vite, enfin bosco oui je sais pas les votres, lavage toutes les semaines ici ou deux fois si j'ai le courage mais même 1h aprés avoir laver bosco a bu un coup, marcher dedans avec ces pattes toutes sales et a tout ressali... rhm rhm !!


Edit: pour que ce soit niquel jdevrais le faire tous les jours peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas l'impression que ca sente chez moi ,si il s'est roule dans la "merde "il va au bain si c'est de la boue je l'essuie avec serviette mouillee,mes sols sont laves tous les jours en bas a l'etage non mais ca lui est interdit et j'utilise du nettoyant surodorant ,alors ca sent bon dans la maison,le citron ,le coquelicot hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu chez moi ca ne sent pas le chien..en meme temps il ne se roule ni dans la merde ni dans la boue, et puis comme dit plus haut on est fumeur..je sais pas bien..donc ca sent la clope, la cuisine...

je vous avouerais que c'est mon fils qui me gave..il pisse tjrs a coté de la cuvette du coup ca sent le pipi dans les toilette et c'est nettoyage obligé tout les jours dans les WC...mais sinon ca va...le petit sent pas le chien et le chien sent pas le petit...heuuuu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baboutot
col Pour ma part j'ai 2 toutous ,une femelle x caniche bichon qui n'a pas d'odeur ,et un westie male qui a une odeur naturelle tres forte.Comme on dit a la maison si on le voit pas on le sent mdr. Applaudissement Je ne sais plus comment faire pour qu'il sente moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis preneuse aussi d'astuces pour l'odeur de labinou, parce que je trouve que chez moi çà a pris l'odeur, pourtant Tribal ne sent pas mauvais, mais le tapis du salon par exemple sent le chien et j'ose pas mettre de produit puisqu'il lèche tout
moi çà me dérange pas vraiment mais c'est plus par rapport aux gens qui viennent chez moi (notamment mes beaux parents qui arrivent bientôt passer quelques jours et qui ne vont pas se gêner pour faire des réflexions...!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Fébrèze marque distrib...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alladdin
j'ai un labrador 1 chiwawa caniche et 2 caniche croiser.avec tout se petit monde ya des odeur qui sont franchement tres desagreable et malgrès le fait de laver tout les jours d'utiliser des aerosol special anti odeur de chien et de l'encens,des bougies...
ca masquer les odeur mais c'est tout et les chien n'aime pas sa quand j'en utilise
mais j'ai trouver la solution une amie qui ayant elle meme un labrador et un golden ma conseiller un patch et franchement je suis trop contente du resultat,en plus c'est naturel
c'est un pacht qui se met sur les vitres avec des ventouses et ensuite c'est la lumiere qui fait tout
je vous le conseille c'est pacht air c'est cher mais efficace pendant lonptemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de problème... pas d'odeur de chien (sauf s'il rentre trempé par la pluie).

J'aére régulièrement (bien entendu)... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Pour moi pas de problème... pas d'odeur de chien (sauf s'il rentre trempé par la pluie).

J'aére régulièrement (bien entendu)... oui


So am I méthode naturelle et efficace ouiMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis peut être folle mais j'adooooooore son odeur! oui Pas d'odeur de chien qui pue, juste sa bonne odeur à lui! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez contente, les gens me disent que ça ne sent pas bcp le chien dans la maison (pourtant Elina a une sale odeur en ce moment, je sens qu'elle ne vas pas tarder à prendre un bain!!)
J'aère min 2 fois par jour, j'utilise tres régulièrement du febreze, et on est fan des bougies parfumées à la vanille.
Du coup, avec tout ça cumulé, je pense que ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, ça pue chez moi et je m'en rend pas compte, peut être que personne a jamais osé me le dire! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Si ça se trouve, ça pue chez moi et je m'en rend pas compte, peut être que personne a jamais osé me le dire! Tappe


Tappe perso le seul endroit où l'odeur me dérange c'est la voiture, vive les neutraliseurs d'odeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Moi je suis peut être folle mais j'adooooooore son odeur! oui Pas d'odeur de chien qui pue, juste sa bonne odeur à lui! rs


So am I

Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
labs'lover a écrit:
Moi je suis peut être folle mais j'adooooooore son odeur! oui Pas d'odeur de chien qui pue, juste sa bonne odeur à lui! rs


So am I

Arf

Ouf tu me rassures! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que de temps en temps, Iaggoh sent des pattes.... ça sent le fromage quoi ! cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Perso je trouve que de temps en temps, Iaggoh sent des pattes.... ça sent le fromage quoi ! cyp


mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Willow aussi sent des pattes, surtout quand il dort .... je trouve que quand ils dorment ils dégagent une odeur de bébé .... rs

Nous on est bcp encens et bougies, donc ça sent pas ( pis on aère bcp aussi!) Mais qu'est ce que j'aime pas l'odeur de chien mouillé beurk alors quand il rentre tout mouillé, je l'essuie avec une serviette de partout pour qu'il sèche plus vite et évite de me ruiner la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannellou elle sentait des pattes aussi: mais le saucisson cyp

J'adorais lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sentir des pattes? voyons

c'est bizarre ça voyons

ça sent des pattes ou des coussinets? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah des coussinets ou d'entre les coussinets, je sais pas exactement voyons

Rappelle toi, je t'avais déjà fait sentir le saucisson de Cannelle lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben alors si c'est les coussinets c'est parcequ'ils ramassent toutes les odeurs du sol miam

ouais je me souviens maintenant du saucisson, mais moi je ne trouvais pas que ça sentait le saucisson nanana, il n'y avait que toi bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
ah ben alors si c'est les coussinets c'est parcequ'ils ramassent toutes les odeurs du sol miam

ouais je me souviens maintenant du saucisson, mais moi je ne trouvais pas que ça sentait le saucisson nanana, il n'y avait que toi bla


Rhen !!
Nan d'autres personnes trouvaient aussi bla


boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Willow aussi sent des pattes, surtout quand il dort .... je trouve que quand ils dorment ils dégagent une odeur de bébé .... rs

Nous on est bcp encens et bougies, donc ça sent pas ( pis on aère bcp aussi!) Mais qu'est ce que j'aime pas l'odeur de chien mouillé beurk alors quand il rentre tout mouillé, je l'essuie avec une serviette de partout pour qu'il sèche plus vite et évite de me ruiner la maison !

Alors là je suis vraiment contente de lire ça parce que je trouve aussi et je me disais que j'avais un grain! Tappe
Et pour les pattes, je confirme, on dirait comme une légère odeur de saucisson! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ? voyons Je crois que l'odeur dérange les "autres", les étrangers à la maison.... parceque nous on aime l'odeur de nos 4 pat' oui . Sauf l'odeur de chien mouillé, mais ça c'est différent.bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Vous savez quoi ? voyonsJe crois que l'odeur dérange les "autres", les étrangers à la maison.... parceque nous on aime l'odeur de nos 4 pat' oui . Sauf l'odeur de chien mouillé, mais ça c'est différent.bah

Oui, tu veux dire que du coup on ne fait rien pour faire patir l'odeur c'est ça? Clin d'oeil C'est vai que je n'aimerais pas que ça ne sente plus du tout Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra que je pense à renifler les papates de Lilou quand elle dort, il faut absolument que je me rende compte par moi-même de cette histoire de saucisson voyons

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pareil pour moi, j'avoue que je n'ai jamais sentie les pattes de ma louloutte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I Mooglie sent aussi des coussinets. Je la nettoie régulièrement, c'est pas classe sinon pour une fifille!
Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sent aussi le sauciflard Mr. Green ? banane

Sinon moi je ne trouvais pas qu'elle sentait non sauf le chien mouillé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
elle sent aussi le sauciflard Mr. Green ? banane

Sinon moi je ne trouvais pas qu'elle sentait non sauf le chien mouillé :/



oui elle sentait! pas mauvais hein! mais elle sentait.... Cannellou quoi Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, chaque chien a son odeur bah

je me souviens plus de son odeur, mais je me souviens qu'elle en avait une bah

Par contre Finance elle a pas encore d'odeur particulière je trouve, elle sent le bébé pour l'instant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je viens de déranger tribal dans son sommeil pour vérifier

et non, pas d'odeur de saucisson cyp

ce n'est pas un vrai lab, on m'aurait menti ?? java faire un mail à l'élevage pour me plaindre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Chipette, les noirs ils chmoutent pas de l'orteil la papatte Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
t'inquiète Chipette, les noirs ils chmoutent pas de l'orteil la papatte Mr. Green


ça m'étonnait aussi vu qu'ils n'ont pas de défaut siffleMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois d'ici le mail ! mdr



Mr l'éleveur, m'auriez-vous menti ? Vous m'avez vendu un soi-disant lab, mais il s'avère que ses papattes ne sentent pas le sauciflard ! Il y a donc tromperie sur la marchandise : remboursez !!! bla



mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...