Labrador-Mania

Partage d'expérience et forum d'entraide sur les labradors.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

Supprimer l'odeur de chien dans la maison-Annuler revoter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Trouvez vous que votre chien sente (lorsqu'il est sec)
Oui je trouve qu'il sent bon
28%
 28% [ 16 ]
Oui mais je trouve qu'il sent mauvais
2%
 2% [ 1 ]
Non il ne sent pas
11%
 11% [ 6 ]
Je ne trouve pas qu'il sente mais les autres oui
4%
 4% [ 2 ]
Il sent des papattes une odeur indéfinissable
5%
 5% [ 3 ]
Il sent des papattes une odeur de saucisson sec
23%
 23% [ 13 ]
Il ne sent pas des papattes
5%
 5% [ 3 ]
Vous n'avez vraiment rien de mieux à faire :-D
22%
 22% [ 13 ]
Total des votes : 57

AuteurMessage
vanille
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Humeur du moment: ma puce je ladore

MessageSujet: Supprimer l'odeur de chien dans la maison-Annuler revoter !   Dim 18 Nov 2007 - 23:05

Pour enlever l'odeur de chien dans une maison, mettez du vinaigre d'alcool blanc (un demi verre pour 2 litres d'eau environ) dans de l'eau chaude et nettoyer les sols avec. Pour les moquettes, les canapés et la voiture utilisez un nettoyeur vapeur avec la même proportion de vinaigre d'alcool blanc et d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lavoixdekenzo-76.forumactif.name/index.htm
Emocion
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nom de mon Labrador: Cannelle 29-01-98 / 04-06-10 & Finance 13-06-10
Humeur du moment: Finance: testeuse officielle chez Kong

MessageSujet: Re: Supprimer l'odeur de chien dans la maison-Annuler revoter !   Dim 18 Nov 2007 - 23:06

chez moi ca sent pas cyp

bon, ok, sauf lorsqu'elle est mouillée Arf

KARCHEL
Habitué de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador: VELLA
Humeur du moment: Tout va bien

MessageSujet: Re: Supprimer l'odeur de chien dans la maison-Annuler revoter !   Dim 18 Nov 2007 - 23:08

A part par temps de pluie, ça va pas d'odeur de toutou à la maison. A moins qu'on ne la sente plus ?
Emocion
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nom de mon Labrador: Cannelle 29-01-98 / 04-06-10 & Finance 13-06-10
Humeur du moment: Finance: testeuse officielle chez Kong

MessageSujet: Re: Supprimer l'odeur de chien dans la maison-Annuler revoter !   Dim 18 Nov 2007 - 23:09

bah moi pour ê sure, je demande aux "extérieurs"... ddr

Il parait que ca ne sent pas , elle non plus (sauf du bec parfois Mr. Green )

Mais, ft dire je ne la lave pas souvent...

Sujet déplacé dans généralités

jap

cathy47
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador: Sam (né le 04.05.2007)
Humeur du moment: Tout va bien :-)

MessageSujet: Re: Supprimer l'odeur de chien dans la maison-Annuler revoter !   Lun 19 Nov 2007 - 4:19

chez moi ça sent, de temps en temps, mais sam sent le chien de toute façon, on a beau le laver avec du shampooing
qui sent bon rien n'y fait... je ne sais pas ce qu'on pourrait utiliser pour que ça change, on aère beaucoup la maison parce qu'on a peur que l'odeur soit là et qu'on ne la sente plus à force.. :/
Voir le profil de l'utilisateur http://cathy47.spaces.live.com/
Maco14
Shootée à LM
Shootée à LM

Féminin
Nom de mon Labrador: Marcus (18/03/96 - 26/09/08) et Babel née le 19/11/2006
Humeur du moment: Chaque instant passé avec nos loulous est un instant de bonheur....Profitez d'eux au maximum, ils ne sont hélas pas éternels....

MessageSujet: Re: Supprimer l'odeur de chien dans la maison-Annuler revoter !   Lun 19 Nov 2007 - 7:09

Chez moi aussi je pense que ça sent. Marcus sent fort le chien de toutes façons...Et puis avec deux...
J'utilise de l'encens pour atténuer l'odeur, et puis je change souvent la couverture du canapé, ainsi que les coussins.
Bien sûr aérer!!!
Le vinaigre n'est pas suffisant à la maison...
lala
Equipe de LM

Féminin
Nom de mon Labrador: CYLANNE
Humeur du moment: Dieu créa la femme belle et stupide : belle pour les séduire et stupide pour les aimer.

MessageSujet: Re: Supprimer l'odeur de chien dans la maison-Annuler revoter !   Lun 19 Nov 2007 - 9:25

La dessu j'ai du bol cylanne ne sent pas, du moins je ne crois vraiment pas... voyons , en revanche quand elle manges des nonos et bien j'aime pas ça pu, bon j'ai de la chance aucune moquettes, mon canapé n'est pas en tissu donc peu d'endroit qui prennent les odeurs, en revanche des que je peux machine beaucoup de soupline...celle a l'aromatherapie Beautiful , j'adore...rideaux, coussins, ...tout y passe, sinon pour depanner le febrez tissus, pour eviter de devoir laver le panier trop souvent, voilà... Voici une fleur
katia

Féminin
Nom de mon Labrador: GRACE

MessageSujet: Re: Supprimer l'odeur de chien dans la maison-Annuler revoter !   Lun 19 Nov 2007 - 9:25

moi j y met aussi beaucoups de desodorisant ,bougies parfumée ,l encens et en + mon maris fume et cela sent aussi mauvais que un chien Silence
miunc

Féminin
Nom de mon Labrador: Bingo

MessageSujet: Re: Supprimer l'odeur de chien dans la maison-Annuler revoter !   Lun 19 Nov 2007 - 13:42

ben mon Bingo il pue!!! donc aération, bougies parfumées et lavage des sols tous les deux jours!, plus de carpettes et voilà! mais bon ça n'empêche pas qu'il pue!!! pour le moment il sent le caca ou un truc du style! ben oui c'est qu'il se roule tout le temps quand je le promène!
Cashann
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador: Cashann 04/03/2007

MessageSujet: Re: Supprimer l'odeur de chien dans la maison-Annuler revoter !   Lun 19 Nov 2007 - 13:46

lala a écrit:
La dessu j'ai du bol cylanne ne sent pas, du moins je ne crois vraiment pas... voyons , en revanche quand elle manges des nonos et bien j'aime pas ça pu, bon j'ai de la chance aucune moquettes, mon canapé n'est pas en tissu donc peu d'endroit qui prennent les odeurs, en revanche des que je peux machine beaucoup de soupline...celle a l'aromatherapie Beautiful , j'adore...rideaux, coussins, ...tout y passe, sinon pour depanner le febrez tissus, pour eviter de devoir laver le panier trop souvent, voilà... Voici une fleur

Elle en donne meme à manger à son chien pour que les flatulences sentent bon !!! C'est pour dire. mdr mdr mdr mdr siffle
youpi
Amoureux des Lab's
Amoureux des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador: Lou

MessageSujet: Re: Supprimer l'odeur de chien dans la maison-Annuler revoter !   Mar 20 Nov 2007 - 14:58

eek Je me fais du souçi là à vous lire !! ça sent ou pas un Lab ??? je lave déjà super souvent avec les enfants, les fenêtres sont toujours ouvertes, ça devrait aller !! (je me rassure là ! ddr ).

Il faut le laver souvent le toutou ?
AA_Bosco
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nom de mon Labrador: Bosco
Humeur du moment: ddr

MessageSujet: Re: Supprimer l'odeur de chien dans la maison-Annuler revoter !   Mar 20 Nov 2007 - 15:45

Bosco sent quand il va jouer avec son copain golden ! sinon il sent pas et je le lave environ tous les deux mois, apart quand il se roule dans la merde la c'rest direct baignoire sinon l'appartement ca devient une vraie porcherie de part l'odeur !
pour les sols ils les salissent vite, enfin bosco oui je sais pas les votres, lavage toutes les semaines ici ou deux fois si j'ai le courage mais même 1h aprés avoir laver bosco a bu un coup, marcher dedans avec ces pattes toutes sales et a tout ressali... rhm rhm !!

Edit: pour que ce soit niquel jdevrais le faire tous les jours peur

shishi
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador: balboa et frangio

MessageSujet: Re: Supprimer l'odeur de chien dans la maison-Annuler revoter !   Mar 20 Nov 2007 - 16:23

je n'ai pas l'impression que ca sente chez moi ,si il s'est roule dans la "merde "il va au bain si c'est de la boue je l'essuie avec serviette mouillee,mes sols sont laves tous les jours en bas a l'etage non mais ca lui est interdit et j'utilise du nettoyant surodorant ,alors ca sent bon dans la maison,le citron ,le coquelicot hehe
MysYsa
Pilier de Labrador-Mania
Pilier de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador: Khéops

MessageSujet: Re: Supprimer l'odeur de chien dans la maison-Annuler revoter !   Mar 20 Nov 2007 - 19:08

Heu chez moi ca ne sent pas le chien..en meme temps il ne se roule ni dans la merde ni dans la boue, et puis comme dit plus haut on est fumeur..je sais pas bien..donc ca sent la clope, la cuisine...

je vous avouerais que c'est mon fils qui me gave..il pisse tjrs a coté de la cuvette du coup ca sent le pipi dans les toilette et c'est nettoyage obligé tout les jours dans les WC...mais sinon ca va...le petit sent pas le chien et le chien sent pas le petit...heuuuu...
baboutot
Invité

MessageSujet: Re: Supprimer l'odeur de chien dans la maison-Annuler revoter !   Lun 12 Juil 2010 - 16:45

col Pour ma part j'ai 2 toutous ,une femelle x caniche bichon qui n'a pas d'odeur ,et un westie male qui a une odeur naturelle tres forte.Comme on dit a la maison si on le voit pas on le sent mdr. Applaudissement Je ne sais plus comment faire pour qu'il sente moins

Supprimer l'odeur de chien dans la maison-Annuler revoter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant